Modifications du Forum en Cours

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Répondre
Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Maintenance forum

Message par Atta »

Je ne savais pas ou mettre ca mais je crois qu'il y a un probleme avec les images, sauf si ca vient de moi.
Par exemple, si je veux mettre celle la (qui entre dans les tailles d'image) http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... te.svg.png
On me dit: "Il n’a pas été possible de déterminer les dimensions de l’image."
alors je me dit que c'est peut etre le format PNG qu'il aime pas donc essayons en JPEG avec celle ci
...
Et bien ca fait pareil...
Alors y'a quelque chose à faire ou c'est moi?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Enka
Messages : 657
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:33

Re: Maintenance forum

Message par Enka »

Comme ça ?

Image
Image
Ainsi squatte-il.

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Maintenance forum

Message par Atta »

ouais c'est ca! Alors je comprend pas, c'est mon ordi qui bug! Merci dans tous les cas, je vais sonder mon ordi ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Enka
Messages : 657
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:33

Re: Maintenance forum

Message par Enka »

Il y a des chances que ce soit ton navigateur... et à vue de nez, j'imagine que tu utilises Internet Explorer ?
Si c'est le cas, essaye dans un premier temps avec l'url ainsi :
http://chatssauvages.vtt.free.fr/logo/P ... 6nov03.jpg
... IE n'aime en général pas trop certains caractères, et pour ce lien, ce serait la conversion de l'espace en %20 .

Deuxième manipulation : peux-tu essayer tes liens d'origine avec un autre navigateur stp ?

J'ai quelques manipulations à effectuer de mon côté après ta réponse.
Merci à toi.
Ainsi squatte-il.

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Maintenance forum

Message par Atta »

Image
Ah ba la ca fonctionne! Je sais pas si t'a fait quelque chose ou si c'est moi mais dans tous les cas merci :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

marina4ever

Re: Modifications du Forum en Cours

Message par marina4ever »

Est-ce que quelque chose à été fait pour ces mini fenêtres qui s'ouvre mal... ?!

Car je viens de vouloir éditer un message mais pas réussi à ouvrir la fenêtre... et j'ai des problèmes pour "cliquer" les numéros de pages... :(

Avatar du membre
Enka
Messages : 657
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:33

Re: Maintenance forum

Message par Enka »

Non je n'ai rien fait si ce n'est te donner une URL formatée correctement, ce que ton navigateur aurait dû faire dès le début.
Par simple curiosité, tu utilises lequel et quelle version ?
Ainsi squatte-il.

Avatar du membre
Enka
Messages : 657
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:33

Re: Modifications du Forum en Cours

Message par Enka »

Non désolée, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper jusqu'alors.
Ainsi squatte-il.

marina4ever

Re: Modifications du Forum en Cours

Message par marina4ever »

ah oki pas de souci ;) je me posais juste la question ;)

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Maintenance forum

Message par Atta »

J'utilise mozilla, la derniere version il me semble!
J'ai jamais eu de probleme donc je sais pas, y'a peut etre une mise à jour que j'ai pas fait...
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre