Modifications du Forum en Cours

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Répondre
Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Modifications du Forum en Cours

Message par Isabelle B. Price »

En fait il y a des sujets qui ne sont plus d'actualité et certains ne sont jamais consultés donc on pourrait tout à fait les supprimer. Faudrait juste voir si c'est intéressant de les conserver ou non.
Par exemple la présentation de loisir, elle n'a aucun intérêt je trouve. Enfin il y a eu des réponses mais les personnes qui ont répondu ne viennent plus sur le forum. Donc on ne perd pas en actualité.
Et je ne pense pas qu'ils ne seront pas vu parce qu'ils sont dans discussion générale. Au contraire, ils peuvent être liés à des discussions au bistrot ou ailleurs.
Non ? Vous en pensez quoi ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Modifications du Forum en Cours

Message par Isabelle B. Price »

C'est quoi la différence entre "la question du jour" et "le saviez-vous"? On ne peut pas en supprimer un sur les deux ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Modifications du Forum en Cours

Message par Atta »

Je crois que tu pourrais peut etre supprimer la question du jour qui est moins consulté je pense, et tu as raison pour le message encore au dessus. Pour la présentation de loisir je crois qu'on a compris le fonctionnement donc ou la suppression est possible :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
ticlo
Messages : 645
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 19:12
Localisation : dans la pensée des gens que j'aime

Re: Modifications du Forum en Cours

Message par ticlo »

ben si il y a des topic qui ne sont ni consulte et que personne ne fais remonter ( et y en des tas ) pourquoi ne pas les supprimer et puis il faut se dire que c'est pour la bonne cause !!! rallonger la longévité d'univers l et puis ça fera de la place ce qui n'est pas a oublier !!! donc si y a des sujet redondant ou carrément inutilisé perso ça me dérange pas que tu fasse le trie ( perso chaque année je fais le tri chez moi sinon ça deviens bagdad )!!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Modifications du Forum en Cours

Message par Isabelle B. Price »

Merci pour vos réponses les filles. Donc je fais ça, je réunis tout, je supprime "question du jour" et puis ensuite on verra si certains topics ne remontent jamais, à l'avenir, on pourra peut être envisager le des supprimer.

En tout cas maintenant c'est fini et le forum est tout beau et presque tout neuf.

Il me manque que la charte... (oui je sais, j'y vais de ce pas !)
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Modifications du Forum en Cours

Message par Isabelle B. Price »

Dernier message dans cette section de ma part !
La charte du forum a été modifiée et améliorée. Merci d'y jeter un coup d'oeil pour en prendre connaissance. On a notamment bien expliqué les liens acceptés et ceux refusés !!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Lynxette

Re: Modifications du Forum en Cours

Message par Lynxette »

Hihihi il faut enlever megaupload de la liste megaupload n'est plus... :evil:

Je suis septique sur "sujets illégaux" : enquoi mentir ou être vulgaire est illégal??? 99% de la population serait en prison :mrgreen:

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Modifications du Forum en Cours

Message par Isabelle B. Price »

Megaupload c'est pour l'exemple. Et puis on sait jamais, des fois qu'il revienne. En même temps tout le monde voit très bine de quoi on parle quand on mentionne Megaupload.

Et tu as raison pour le côté illégal. Je me suis laissée emporter un peu. Par contre on a le droit de dire que c'est illégal sur le forum, non ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Lynxette

Re: Modifications du Forum en Cours

Message par Lynxette »

Isabelle B. Price a écrit :Megaupload c'est pour l'exemple. Et puis on sait jamais, des fois qu'il revienne. En même temps tout le monde voit très bine de quoi on parle quand on mentionne Megaupload.

Et tu as raison pour le côté illégal. Je me suis laissée emporter un peu. Par contre on a le droit de dire que c'est illégal sur le forum, non ?
Illégal sous entend qu'il y a des lois et tes lois ne peuvent outrepasser celles de l'état dans lequel tu te trouves. Je m'explique si tu décrêtes que la peine de mort est autorisée sur le forum que tu la rends légale et bien tu es illégales aux yeux de l'état français. Tu ne peux outrepasser des lois :D

En gros les lois qui régissent ton forum sont celles de l'endroit où tu l'héberges (et surtout où se trouve les serveurs) à savoir OVH-Lille donc France :mrgreen: d'où un certain liberty land qui est passé de .com ou fr en .tv qui indique archipel Tuvalu où les lois sont moins strictes :geek:

Sujets interdits ou proscrits conviendrait mieux ;) . Au fait explique moi comment tu découvres les mensonges, tu as un radar??? :mrgreen:

http://www.cnil.fr/fileadmin/documents/ ... ternet.pdf

http://www.juriscom.net/uni/mem/09/ctra01.pdf

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Modifications du Forum en Cours

Message par Isabelle B. Price »

Voilà Lynxette, j'ai modifié le titre de la rubrique. En même temps inciter à la haine il me semble que c'est illégal mais comme j'ai mis un peu de tout dans cette rubrique, soyons large.
Et pour les mensonges comme tu as pu le voir, c'était plus pour mettre en garde que pour juger. Libre aux gens ensuite de faire ce qu'ils veulent. Mais oui, je l'avoue, je crois fondamentalement en l'être humain et c'est ce qui me joue parfois des tours.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre