Modifications du Forum en Cours

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Répondre
Avatar du membre
Enka
Messages : 657
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:33

Re: Modifications du Forum en Cours

Message par Enka »

Une fois encore, si vous trouvez des bugs (hormis les deux suscités), n'hésitez pas à m'avertir.

ça me fait plaisir que vous aimiez. Désolée par contre pour les couleurs... je n'ai pas un sens de l'esthétique extrêmement développé...
Ainsi squatte-il.

marina4ever

Re: Modifications du Forum en Cours

Message par marina4ever »

Ce matin j'ai eu de la peine à aller sur la dernière page de topic "modification du forum en cours"... enfin j'arrivais sur la rubrique mais je savais pas si c'était la dernière page ou pas... j'essayais de cliquer sur le dernier n°de page mais ça voulait pas... :roll: du coup ben j'ai été poster mon message dans "as quoi tu penses" car là je voyais que j'étais sur la dernière page :lol:

Par contre je n'ai pas ressayé... mais tout à l'heure j'ai pus aller comme il faut sur le forum sans souci...

Au niveau de l’esthétisme, est-ce que c'est possible de prendre des couleurs qui se rapproche du "vrai" forum ?! :? Enfin pas tout faire blanc mais peut-être un peu plus claire car j'avoue que ça me perturbe ces couleurs foncées :lol: mais bon c'est pas très important car en même temps ça permet une lecture plus claire ces changements de couleurs... Alors c'est comme tu veux ;)

Avatar du membre
Enka
Messages : 657
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:33

Re: Modifications du Forum en Cours

Message par Enka »

Je pense que tu rencontres le fameux bug qu'ils souhaitent corriger dans la prochaine version.
Quand il n'y a pas de nouveaux messages sur un topic, les numéros de page - peu importe lequel- t'amènent sur la première page du topic.
Quand il y a des nouveaux messages, ils t'amènent sur les nouveaux messages.

Pour les couleurs, je prends note. Nous validerons tout ceci avec la grande cheftaine au retour de vacances !

Merci de ton feedback !
Ainsi squatte-il.

Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: Modifications du Forum en Cours

Message par Pam »

Pas d'inquiétudes, on va trouver de l'aide pour maroufler tout ça ! http://www.deco.fr/divers/contact.php
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

marina4ever

Re: Modifications du Forum en Cours

Message par marina4ever »

Est-il possible d enlever le "nouveau message" quand il y à des nouveaux messages sur un forum... parce qu il est deja en rouge donc on sait qu il y en à des nouveaux... et je confirme que l accès à la dernière page est un peu compliquée...

Ah pis j ai repéré un bug... quand je clique pour que tout les messages d une rubrique soit marquer comme lus, j ai un message qui me dit qu il l à fait mais il ne le fait pas... :(

Désolée pour le manque d accents et d apostrophe c est depuis mon téléphone... :lol:

Avatar du membre
Enka
Messages : 657
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:33

Re: Modifications du Forum en Cours

Message par Enka »

Bonjour Marina,

Merci de tes précieux retours.

Pour le coup des messages que tu voudrais marquer comme lus... je n'arrive pas à reproduire le bug. Peux-tu s'il te plait me donner la phrase exacte ?
Es-tu encore connectée lorsque tu fais ça ? Es-tu sure qu'il reste des messages non lus ?
(désolée pour les questions un peu bê-bêtes... il faut en passer par là pour isoler le bug)

Pour le "nouveaux messages", il aura son utilité dans la prochaine version puisque les numéros de pages amèneront à leur page respective. Je peux ceci dit l'enlever temporairement si les autres utilisatrices ne s'en servent pas ? Sinon, quand il y a des messages non lus, que tu cliques sur ce bouton ou un numéro de page, c'est pareil ;)
Ainsi squatte-il.

marina4ever

Re: Modifications du Forum en Cours

Message par marina4ever »

En faite j'ai trouvé le fameux trucs du "marquer les messages comme lus" :lol: J'avais "cliqué" sur "Marquer les sujets comme lus" :roll: C'est pour cela... mais c'est bizarre que ça ne marche pas quand même :?

Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: Modifications du Forum en Cours

Message par Pam »

Notre super geek est en week-end prolongé jusqu'à mardi, donc ça vous laisse le temps de vous habituer à cette version avant qu'elle ne revienne pour répondre à vos questions ;)
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

marina4ever

Re: Modifications du Forum en Cours

Message par marina4ever »

J ai une petite question sur la version mobile... ou se trouvé les messages privés ?!

Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: Modifications du Forum en Cours

Message par Pam »

marina4ever a écrit :J'ai une petite question sur la version mobile... où se trouvent les messages privés ?!
Tu peux y accéder en cliquant sur l'espèce de rondelle (non mon homonyme, ne m'en veux pas d'utiliser ce terme, i'm a noob) en haut à droite. Il y a le panneau de contrôle de l'utilisateur, les mp, la FAQ, la liste des membres et l'option "déconnexion".
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Répondre