Modifications du Forum en Cours

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Maintenance forum

Message par Atta »

oui ce message (si j'ai bien compris) est du à une défaillance de l'hébergeur internet du site donc pour l'instant y'a trop rien à faire :? c'est l'erreur 503 qui revient souvent aussi!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Fleming

Re: Maintenance forum

Message par Fleming »

Atta a écrit : c'est l'erreur 503 qui revient souvent aussi!
je confirme :|

Avatar du membre
Enka
Messages : 657
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:33

Re: Maintenance forum

Message par Enka »

Bonjour,

Nous sommes en contact avec l'hébergeur à ce propos et essayons de résoudre le problème. Il vient de leur côté, nous ne pouvons donc qu'attendre qu'ils réparent tout cela et leur remonter les bugs.

Enka
Ainsi squatte-il.

Fleming

Re: Maintenance forum

Message par Fleming »

y a-t-il moyen de se plaindre direct à l´hébergeur? parce que franchement.... ca devient impossible de rester connectée ni même simple visiteur.... :evil:

Avatar du membre
Enka
Messages : 657
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:33

Re: Maintenance forum

Message par Enka »

A priori, les contacts se font de clients (nous) à provider, et non d'utilisateurs tiers à provider.
Ainsi squatte-il.

Avatar du membre
Enka
Messages : 657
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:33

Re: Maintenance forum

Message par Enka »

Pourriez-vous me rapportez les différentes erreurs que vous retrouvez svp ?

Pour le moment, on a :
500 Internal Server Error
503 Service Unavailable
Ainsi squatte-il.

marina4ever

Re: Maintenance forum

Message par marina4ever »

Voici l'erreur que je viens d'avoir :

Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données.

Fleming

Re: Maintenance forum

Message par Fleming »

voici l´erreur qui s´affichait ce soir à mon écran


General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]

Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 113 [2013]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

Avatar du membre
Enka
Messages : 657
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:33

Re: Maintenance forum

Message par Enka »

Marrant... trois personnes qui me préviennent, les trois avec des messages d'erreur différents ou presque.
Pour changer, encore un problème avec l'hébergeur, cette fois ci côté base de données manifestement.

Je suis toujours en communication avec eux (ou plus justement, je les harcèle), mais ça ne fait manifestement pas avancer le schmilblick. Je tente une relance aujourd'hui.
Ainsi squatte-il.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Maintenance forum

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Voici le message que je reçois à l'instant :

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

MySQL server has gone away [2006]

Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Si ce problème persiste, veuillez contacter l’administrateur du forum.

Répondre