Modifications du Forum en Cours

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Répondre
Avatar du membre
Enka
Messages : 657
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:33

Maintenance forum

Message par Enka »

Bonjour à toutes,

Vous avez été plusieurs à le remarquer, le forum a rencontré quelques problèmes ce matin. Ils sont en voie de résolution, de fait, l'équipe vous remercie de votre patience si les ennuis réapparaissent d'ici à la ce que nous ayons tout remis en place.

Bonne journée,
Enka
Ainsi squatte-il.

Avatar du membre
Enka
Messages : 657
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:33

Re: Maintenance forum

Message par Enka »

Bonjour à toutes,

Probablement l'avez-vous remarqué, notre hébergeur semble avoir quelques soucis ces derniers jours. Rien à voir avec le premier post de ce topic qui résultait d'un soucis de notre côté.

Ne voyant pas toujours s'il y a des interruptions de service, merci de me prévenir si vous en rencontrez de nouvelles. Nous ferons alors le nécessaire auprès de l’hébergeur.

Merci.
Enka
Ainsi squatte-il.

Fleming

Re: Maintenance forum

Message par Fleming »

mais si la connection avec le forum n´est pas possible comme hier soir, comment te prévenir Enka? y a-t-il une adresse e-mail...?

Silverring

Re: Maintenance forum

Message par Silverring »

tous les contacts de l'équipe à la page dédiée : http://www.univers-l.com/contact_presen ... quipe.html

Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: Maintenance forum

Message par Pam »

Effectivement, merci pour le lien Silverring.

Contactez de préférence Isabelle ou notre informaticienne de génie ; si le problème persiste et que vous n'obtenez aucune réponse, alors vous pouvez m'écrire, en désespoir de cause (oui, j'avoue être connectée à ma boîte mail plus ou moins 24/7).

Merci.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Fleming

Re: Maintenance forum

Message par Fleming »

merci pour vos réponses. Je me disais que les contacts de l´équipe de disent pas "qui est qui" en rapport aux pseudos... mais bon, j´imagine que la Geek de nature, (c)elle (qui) travaille dans l’ombre pour améliorer sans relâche les fonctionnalités du site... est Enka :? ;)

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Maintenance forum

Message par Atta »

Et bien ca a bugué! Trois fois aujourd'hui: ce matin et tout à l'heure, deux fois en l'espace de dix minute... :?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: Maintenance forum

Message par Pam »

Merci les filles, vous êtes vraiment hyper réactives, c'est parfait. Par contre, je le précise à nouveau : ne passez par moi qu'en dernier recours. Concrètement, à part relayer l'information, je ne peux malheureusement pas faire grand chose...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Avatar du membre
Enka
Messages : 657
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:33

Re: Maintenance forum

Message par Enka »

Merci, je vais m'entretenir avec l’hébergeur ce week end.
Ainsi squatte-il.

Avatar du membre
Enka
Messages : 657
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:33

Re: Maintenance forum

Message par Enka »

L’hébergeur a effectivement rencontré des soucis avec la machine sur laquelle nous sommes hébergés. Un des disques durs avait rendu l’âme. Il a été remplacé, mais il y a eu dans les jours qui ont suivis, des effets de bord indésirables se sont fait sentir (instabilité,...).
Ceci devrait être désormais réglé.

N’hésitez toutefois pas à me notifier des potentiels soucis que vous pourriez rencontrer.
Ainsi squatte-il.

Répondre