Edition/suppression de message

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Répondre
Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Edition/suppression de message

Message par peace »

Voilà, exactement ! :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

Re: Edition/suppression de message

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

c
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

Re: Edition/suppression de message

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

en fait je faisais un essai ...
je venais d'envoyer un post : "j'essaie un truc ... et après j'en parlerais ... :roll:"
en fait je me demandais si en éditant je pouvais effacer l'ensemble du message envoyé et le re-envoyé à blanc ... visiblement, non ... il faut au moins un caractère sinon l'envoi d'un post vide ne peut pas se faire ... donc pour celles qui envoient des trucs que vraiment il fallait pas envoyer :roll: , on peut tout effacer et laissé un caractère ...
ce qui revient en partie à la suppression du message :mrgreen:
non ?
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Edition/suppression de message

Message par Isabelle B. Price »

Upti, ce genre de chose c'est secret, ça ne se dit pas ! Pourquoi tu crois que je ne voulais pas que ce bouton soit accessible à tout un chacun.

Parce que comme l'a dit l'oncle d'un ami "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

Re: Edition/suppression de message

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

je savais que je risquais de me faire engueuler ... ceci dit tout le monde aurait pu le trouver ... mais tu peux supprimer mon post ... no soucy :D
et je te prie de m'excuser si vraiment ça doit poser des pb au fonctionnement du forum
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Edition/suppression de message

Message par Isabelle B. Price »

Non non, ça ne pose aucun problème Upti, seulement mon humour pince sans rire habituel.

Et voilà, encore une autre qui ne comprends pas mes blagues...

Oh désespoir quand tu nous tiens !!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

Re: Edition/suppression de message

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

oohhhhhhh... c'est vrai que je n'avais pas perçu l'ironie du ton :)
mais c'est juste une question d'habitude ... c'est pas tes blagues qui sont pourries ;) surtout que vu le sujet, je comprenais que ça puisse être dit sérieusement (bon j'ai un peu exagéré en employant le mot "engueuler" (c'était pour te mettre à l'aise hihi)
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Edition/suppression de message

Message par Isabelle B. Price »

Ah Upti, tu te rattrape de justesse. C'est ça, fait croire que tu n'es pas encore habituée à mon humour.Ca te sauve cette fois-ci, pas la prochaine.

Et merci de me faire croire que mes blagues valent le coup, ça me rassure un peu.

PS : Concernant mon ami Peter Parker, il est pas très facile à joindre depuis le décès de son cher oncle parce que vous comprenez, il est très occupé à coudre un truc rouge et noir en ce moment. Me demande s'il se prend pour un styliste, comprends pas.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

haibane

Re: Edition/suppression de message

Message par haibane »

Isabelle B. Price a écrit :PS : Concernant mon ami Peter Parker, il est pas très facile à joindre depuis le décès de son cher oncle parce que vous comprenez, il est très occupé à coudre un truc rouge et noir en ce moment. Me demande s'il se prend pour un styliste, comprends pas.

je veux bien etre son fil et son aiguille

Avatar du membre
alex
Messages : 330
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008 05:09
Localisation : FRANCE 93

Re: Edition/suppression de message

Message par alex »

haibane a écrit :je veux bien etre son fil et son aiguille
Qu'est ce qu'elle serviable haibane, toujours là pour rendre service :mrgreen:
Carpe Diem

Répondre