Edition/suppression de message

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
haibane

Re: Edition/suppression de message

Message par haibane »

oui j'essaie de me rendre utile dans de menus travaux.
:D

Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

Re: Edition/suppression de message

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

je voudrais poster dans un topic un échange de post qui a eu lieu dans un autre topic. comment après avoir fait répondre je peux naviguer dans le forum et trouver ma source à "copier" ?

:? c'est clair ? :?

c'est peut être la même réponse mais j'ai une autre question un chouille similaire :
comment faire référence à un post qui n'apparaît pas dans la liste des post recemment posté !! même moi je comprends pas ma phrase !!!
bon allez je vais au lit !
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Edition/suppression de message

Message par Redflower »

Bon je suis pas sûre d'avoir tout compris (surtout la deuxième question en fait :? ), mais je vais essayer de te donner une astuce que j'utilise, pas très conventionnel, mais ça marche ! :mrgreen:

En fait c'est simple, tu ouvres deux pages du forum en même temps : sur la première tu réponds, et sur la deuxième tu peux naviguer et trouver facilement les messages que tu veux citer ! héhéhé ;)

Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

Re: Edition/suppression de message

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

merci Red ... surtout à cette heure ci :shock:
j'y avais pensé mais je pensais qu'il y avait un moyen plus direct
j'essaierais ;)
Modifié en dernier par UPtiSnkGlcPrLRte le jeu. 9 oct. 2008 10:27, modifié 1 fois.
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Thalie
Messages : 628
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008 19:37
Localisation : Entre Paris et la Belgique...

Re: Edition/suppression de message

Message par Thalie »

Redflower a écrit :En fait c'est simple, tu ouvres deux pages du forum en même temps : sur la première tu réponds, et sur la deuxième tu peux naviguer et trouver facilement les messages que tu veux citer ! héhéhé ;)
C'est ce que je fais également...
Et en effet, ça marche très bien !!! :mrgreen:
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Edition/suppression de message

Message par peace »

Idem, je fais la même chose ! :mrgreen:
Pour une fois je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer, vous vouliez pas me croire quand je disais que j'étais nulle en informatique :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

rachel_moo

Re: Edition/suppression de message

Message par rachel_moo »

Redflower a écrit :En fait c'est simple, tu ouvres deux pages du forum en même temps : sur la première tu réponds, et sur la deuxième tu peux naviguer et trouver facilement les messages que tu veux citer ! héhéhé
Là je vais avoir l'air conne mais.....je comprends pas le principe.lol..... :arrow:

Thalie
Messages : 628
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008 19:37
Localisation : Entre Paris et la Belgique...

Re: Edition/suppression de message

Message par Thalie »

rachel_moo a écrit :
Redflower a écrit :En fait c'est simple, tu ouvres deux pages du forum en même temps : sur la première tu réponds, et sur la deuxième tu peux naviguer et trouver facilement les messages que tu veux citer ! héhéhé
Là je vais avoir l'air conne mais.....je comprends pas le principe.lol..... :arrow:
MDR !!! :mrgreen:
Rachel, tu es vraiment unique ! ;)
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

rachel_moo

Re: Edition/suppression de message

Message par rachel_moo »

Thalie a écrit :MDR !!!
Rachel, tu es vraiment unique !
Je vais le prendre comme un compliment.. ;) ..
alors..tu m'explique stp Thalie! :)

Libéllule

Re: Edition/suppression de message

Message par Libéllule »

Thalie a écrit :
rachel_moo a écrit :
Redflower a écrit :En fait c'est simple, tu ouvres deux pages du forum en même temps : sur la première tu réponds, et sur la deuxième tu peux naviguer et trouver facilement les messages que tu veux citer ! héhéhé
Là je vais avoir l'air conne mais.....je comprends pas le principe.lol..... :arrow:
MDR !!! :mrgreen:
Rachel, tu es vraiment unique ! ;)
Rachel est blonde je crois?! :roll:

Oui j'y :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
pas taper Rachel, pas taper :oops:

Répondre