Remarque

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Répondre
DevotedT

Re: Remarque

Message par DevotedT »

En tout cas, Virisab, comme je l'ai déjà dit, tu m'as donné à réfléchir: tu m'as ouvert l'oeil sur un tas de travers personnels, et encore merci: ici, on n'est pas chez soi, c'est un forum, un lieu de débats, de discussions, pas un club privé, avec ses vedettes.
J'ai retenu la leçon. :D

Chrysalide

Re: Remarque

Message par Chrysalide »

Ahah, tu me fais vraiment marrer virisab tellement tu t'en moques des échanges ici, peu importe ton engagement sur le site ou pas.
CuninaSpesStimula a écrit :Avec la meilleure volonté du monde, je n'arrive même plus à prendre ta défense, c'est dire !
peut-être parce qu'il faut tout simplement dire ce que l'on pense véritablement sans vouloir être dans la défense ou l'attaque, mais dans l'indépendance de son opinion? : )

En tout cas, j'attends toujours de savoir si ça intéresse ou pas la modération, une rédaction pour chaque présentation dont j'ai parlée dans mon post précédent.

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Remarque

Message par CuninaSpesStimula »

Chrysalide a écrit : peut-être parce qu'il faut tout simplement dire ce que l'on pense véritablement sans vouloir être dans la défense ou l'attaque, mais dans l'indépendance de son opinion? : )
J'ai toujours dit ce que je pensais véritablement, j'ai juste voulu y mettre les formes et tenter d'essayer de calmer le jeu, de détendre l'atmosphère, en soi.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Chrysalide

Re: Remarque

Message par Chrysalide »

Pas de prob Georges, je me mets au boulot! peut-être que je vais flasher entre temps pour les fictions que partageaient virisab en plus de Jessica Jones. ;D

Chrysalide

Re: Remarque

Message par Chrysalide »

Georges a écrit :Chrysalide, encore merci de ce qu tu as fait comme présentations.
$De rien. : )

Et welcome à AlexKidd et Lik dans l'équipe de modération.

Chrysalide

Re: Remarque

Message par Chrysalide »

Je passais ici pour communiquer un prob de connexion que je rencontre depuis deux jours environ sur le forum.
Avec l'ordi que j'utilise régulièrement pour surfer sur le net, il m'est impossible d'accéder au forum. Je reçois comme message :
Ce site est en maintenance
et en anglais et en allemand au passage.
Par curiosité, j'ai branché un autre ordi, celui sur lequel je suis actuellement, et je découvre que je peux me connecter sans problème sur le forum, aucun message de maintenance. J'ai retenté de me connecter avec mon autre ordi, rien à faire, le message de maintenance s'affiche encore et encore m'empêchant de pouvoir me connecter sur le forum.
Je suis tout simplement intriguée, je ne comprends pourquoi d'un ordi à un autre ça déconne comme ça par chez moi depuis deux jours seulement pour me connecter ici.
Je me dis que peut-être d'autres ont le même prob mais n'ont pas l'occasion de se connecter avec un autre ordi ou machine...
Et si jamais quelqu'un a une solution pour régler la panne que je rencontre, je suis preneuse, car il m'est clairement plus pratique de me connecter sur mon autre ordi que celui sur lequel je suis connectée là tout de suite

Voilà tout. : )

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Remarque

Message par CuninaSpesStimula »

ça fait plusieurs jours qu'en effet il y a des moments de maintenance, et j'ai remarqué que parfois effectivement ça nous mettait "en maintenance" alors que non. En fait quand tu tapes "uni..." dans ta barre d'adresse, je suppose que toi aussi tu t'arrêtes là et cliques sur le premier lien proposé car nous sommes des addictes, des vraies. MAIS, oui il y a un mais, le premier lien du coup moi y avait marqué ces derniers jours : "univers-l.com/forum2/index.php Forum du site Univers-l page d'index Maintenance" et ça me mettait la fameuse page ! Alors que si je tape vraiment bien le truc et ne clique pas sur ce lien ben ça fonctionne.
Ce n'est vraiment pas clair, je m'en rends compte, mais si tu avais compris ça m'arrangerait...
Si ça ne règle pas ton problème, ben j'en sais rien, voilà ! :mrgreen:
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Chrysalide

Re: Remarque

Message par Chrysalide »

Ahah, je ne suis pas tout à fait sûre de bien comprendre, mais une fois sur mon autre ordi je vais tenter ton truc de "mais" et cliquer sur toutes les adresses que google me propose pour me diriger vers le forum. :p
D'ailleurs, avec le site, je n'ai aucun problème d'accès. Enfin bref, je vais voir ça plus tard.

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Remarque

Message par Liklaugh »

Bonsoir,

Effectivement, Isabelle a annoncé via twitter il y a 2 jours que le site (et le forum) rencontraient un problème avec l'hébergeur. Il semblerait que ce soit à présent résolu mais n'hésitez pas à nous faire des retours si vous rencontrez encore des problèmes de connexion.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Remarque

Message par CuninaSpesStimula »

Chrysalide a écrit :Ahah, je ne suis pas tout à fait sûre de bien comprendre, mais une fois sur mon autre ordi je vais tenter ton truc de "mais" et cliquer sur toutes les adresses que google me propose pour me diriger vers le forum. :p
Tape "h t t p ://www.univers-l.com/forum2/index.php" complètement dans ta barre d'adresse (et sans espace bien sûr, ou choisis une proposition ou il n'y a pas marqué "Maintenance" mais pas sur google, sur les "liens" qu'on te propose quand tu commences à taper une adresse dans ta barre d'adresse, les sites que tu as déjà visité quoi. C'est plus clair ou pas du tout ? (Je sens qu'on est plus dans le "pas du tout" :lol: )
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Répondre