Remarque

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Répondre
Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Remarque

Message par CuninaSpesStimula »

Ok ben on peut faire comme ça alors...Parce que j'avoue pour tou-te-s ceux et celles qui n'ont pas vu les films ne pas avoir de présentation mais direct les commentaires ça n'a aucun sens et ça casse un peu tout...

Bon je vais écrire un truc pour A trois on y va et je te l'enverrai Georges, en espérant que ça donne envie à d'autres de présenter les autres films/séries/jeux/autre.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Chrysalide

Re: Remarque

Message par Chrysalide »

Georges a écrit :Pour ce qui est d'écrire au tout début d'un sujet déjà créé cela me semble impossible, il est possible d'éditer chacun des premiers messages dans les sujets concernés en y signifiant que cela est en remplacement du post initial de S2.
Pour l'impossibilité dont tu parles Georges, sans aucun problème je laisse éditer mes posts d'intro du côté de "How to Get Away With Murder", "Boy Meets Girl", "La Belle Saison" sachant que maintenant c'est la modération qui peut le faire.

Pour les présentations, j'ai vu "Boy Meet Girl" je peux largement proposer une présentation en proposant ma subjectivité à fond.
Pour "Life is Strange", je peux en proposer une à l'arrache en mode spectatrice.
Pour "How to Get Away With Murder", je peux clairement faire une présentation passionnée d'Eve si vous voulez.

Plus sérieusement, je peux faire une présentation pour les trois que je viens de citer, même si vraiment chacune des mes présentations me paraîtra médiocre ayant encore à l'esprit le style passionnant de S². Q _Q

Dès que j'aurai fait ça, je t'enverrai le tout Georges.

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Remarque

Message par CuninaSpesStimula »

Chrysalide a écrit : Plus sérieusement, je peux faire une présentation pour les trois que je viens de citer, même si vraiment chacune des mes présentations me paraîtra médiocre ayant encore à l'esprit le style passionnant de S². Q _Q
Chacun-e son style, mais ce n'est pas pour autant que le tien n'est pas passionnant ! Et je suis sûre que tes présentations seront très bien ! (Et qu'elle serait d'accord avec moi là dessus !)

Plus sérieusement moi aussi, j'allais me proposer de faire Boy meets girl même si je ne l'ai pas encore vu, puisque personne n'avait l'air de se dévouer, donc c'est comme tu veux, si tu te sens et as envie de tout faire je t'en prie, si ça te fait trop fais moi signe.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Chrysalide

Re: Remarque

Message par Chrysalide »

Eh bien voilà, c'était pour dire que j'ai fait une petite présentation pour "Boy Meets Girl" et que je vais l'envoyer à Georges pour s'occuper de l'insertion.

Chrysalide

Re: Remarque

Message par Chrysalide »

Me revoilà dans le coin pour continuer à parler de "présentation".

Comme on le disait plus haut, avoir vu des présentations pour divers sujets soudainement supprimées par erreur de manip, laissait un semblant de trou et d'amputation au sujet de base, fragilisant toute la cohérence de départ. Bref, le problème pour les présentations de S2 qui ont été malencontreusement supprimées, l'affaire est réglée.

Mais du coup, du côté du sujet "Jessica Jones" ici > http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... =13&t=4412 < il me semble que la présentation est absente même si le post de départ est toujours présent et je trouve que ça revient au même que de ne voir aucune présentation. Quand j'ai vu ce sujet atterrir avec un lien et une date, je me suis dit OK et de quoi parle cette histoire? sans spécialement avoir eu envie de farfouiller de mon côté au passage, je plaide coupable, jusqu'à ce que k2figure m'ouvre les yeux et me fasse pousser des cris de mon côté à me dire qu'elle a l'air top cette série. :p
Bref.

Pour citer la modération
Georges a écrit :Afin de préserver au mieux les échanges et discussions,
et dans ce cas ici, une simple présentation, même le minimum par exemple > résumé, présentation du cast, éventuellement une affiche et une note perso > pour savoir vers où l'on va, me paraît être dans le groove de la citation, sinon on ne serait pas sur un forum, il me semble.

Donc, ma remarque, n'est pas pour fouetter virisab qui d'ailleurs semble avoir voulu partir et ne plus poster d'après ses mots sur un autre sujet dans cette zone, mais juste pour savoir s'il n'est pas possible, en plus de son post, d'insérer une présentation, ne serait-ce que le minimum tel l'exemple plus haut.
Si ce n'est pas totalement inintéressant ce que je raconte, sans prob je me dévoue pour rédiger un petit quelque chose, même si je n'ai pas encore commencé la série.

J'attends votre avis.

PS: D'ailleurs, ça me fait penser, pour rester dans la logique de ma remarque ici, que virisab avait ouvert d'autres sujets avec des présentions aussi fournies que celle de Jessica Jones. N'est-il pas possible d'ajouter une véritable présentation pour chaque sujet qui suit? C'est vraiment pour une question de clarté, rien de plus rien de moins.

> http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... 44#p281944

> http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... =12&t=4407

> http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... 17#p281917

et je veux bien faire une petite recherche pour tenter de présenter ces fictions que je ne connais mais pas du tout... merci virisab! ahah

arthémis

Re: Remarque

Message par arthémis »

Chryz, Vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :mrgreen:

Bah il y a toujours des originales...ou des bavardes...

mais c'est vrai que j'ai du aller pêcher mes infos sur Jessica Jones et ça m'a énervée...de ne rien trouver sur le topic..ou de devoir cliquer.
Simplement parce que question Internet il y ades règles cognitives qui font que trop de clics détruisent l'intérêt du lecteur.

Chrysalide

Re: Remarque

Message par Chrysalide »

arthémis a écrit :Chryz, Vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :mrgreen:
Ahah > 'colle-toi la corvéééééééééééééée' :p, j'attends quand même de savoir ce qu'en pense la modération.

Avatar du membre
virisab
Messages : 61
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 05:10

Re: Remarque

Message par virisab »

Vous pouvez toujours envoyer un mail à Isabelle (isabelle.b.price@univers-l.com) avec les infos suivantes pour qu'elle fasse un sujet sur le site...... :D

http://www.afterellen.com/tv/462901-jes ... ero-series
http://www.shewired.com/television/2015 ... en-waiting
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 10411.html

Image

Les 13 épisodes sont déjà tous dispos, pas encore eu le temps de regarder la série... Voilà :D

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Remarque

Message par CuninaSpesStimula »

Avec la meilleure volonté du monde, je n'arrive même plus à prendre ta défense, c'est dire !
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.


Répondre