Remarque

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Répondre
Avatar du membre
Iggy
Messages : 81
Enregistré le : mer. 2 mai 2012 21:15
Localisation : Sud de la France

Remarque

Message par Iggy »

Depuis quelques temps, j'hésite à laisser ce message, de peur de paraître "donneuse de leçon", mais c'est dans le seul but de promouvoir ce forum.
Je tiens à partager une remarque. Elle s'adresse aux personnes qui lisent sur ce forum (depuis parfois plusieurs années), mais qui ne laissent pas de messages.
Ce forum a failli s'éteindre en juin dernier et nous sommes toutes conscientes de son utilité!

Moi-même, je suis arrivée par hasard sur ce forum en cherchant des films lesbiens, car je ne fréquentais pas les lieux gay et je ne connaissais pas de lesbiennes, ni d'homosexuels dans mon entourage pour échanger sur mon identité ou sur ce que j'aimais.
Puis j'ai aimé y lire les échanges. Finalement j'ai ressenti l'envie de faire partager mes découvertes, à défaut d'avoir le courage d'y exprimer mes opinions de peur de me faire bousculer par d'autres membres.

Je pense qu'il y a beaucoup de lesbiennes "invisibles" ou de femmes qui se posent des questions sur leur identité sexuelle sur ce forum, sans oser s'exprimer. Mais si vous voulez que ce forum existe toujours, il faut le faire vivre et l'enrichir!
En y participant par une phrase, un goût, une découverte ou une question... peu importe, mais je trouve que ce sont trop souvent les même membres que l'on voit poster. Le forum vous appartient aussi!

Autre suggestion :
Si vous n'osez pas écrire sur le forum, vous pouvez aussi contacter un membre en particulier en message privé pour démarrer un échange.
Pour ma part, j'ai de très bonnes amies depuis plusieurs années grâce à ce procédé! ;)

Alors, HAUT LES COEURS LES FILLES ET LONGUE VIE AU FORUM :!:
« L'homme meurt une première fois à l'âge où il perd l'enthousiasme. » Honoré de Balzac

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Remarque

Message par Fantasmagorie »

J'étais dans l'ombre moi aussi il n'y a pas longtemps! Je regardais de loin de peur de m'approcher. On ne se dit pas toujours qu'on pourrait s'inscrire et envahir ce petit monde (pas si petit que cela, finalement!). L'envahir et participer. Car c'est tellement mieux de participer!

Donc, je comprends bien ta motivation! et j'encourage celles et ceux qui sont encore dans l'ombre, à nous envahir! :D


C'est une très bonne initiative que de le faire remarquer Iggy! :) Cela permet de mettre les gens à l'aise et le forum en vaut vraiment la peine!
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

sincrocsnicity

Re: Remarque

Message par sincrocsnicity »

Merci pour ta démarche Iggy, et merci aux " trop souvent", les muettes, les fidèles, les moins acidues.

Mais surtout merci à Isabelle et son équipe pour cet espace de liberté et d'échanges.

(au fait, comme ça, pour savoir, il est encore question de fermer le forum. Parce que c'est étrange cet appel à la mobilisation?)

Avatar du membre
Iggy
Messages : 81
Enregistré le : mer. 2 mai 2012 21:15
Localisation : Sud de la France

Re: Remarque

Message par Iggy »

sincrocsnicity a écrit :Merci pour ta démarche Iggy, et merci aux " trop souvent", les muettes, les fidèles, les moins acidues.

Mais surtout merci à Isabelle et son équipe pour cet espace de liberté et d'échanges.

(au fait, comme ça, pour savoir, il est encore question de fermer le forum. Parce que c'est étrange cet appel à la mobilisation?)
Pas que je sache... C'est surtout que j'avais envie de lire plus d'avis différents sur le forum... :?
« L'homme meurt une première fois à l'âge où il perd l'enthousiasme. » Honoré de Balzac

sincrocsnicity

Re: Remarque

Message par sincrocsnicity »

En tout cas, une fois encore, j'apprécie beaucoup ton initiative, et l'intérêt que tu portes au forum et aux forumeuses. C'est attentionné et chaleureux. J'espère ainsi que les timides vont oser faire le premier pas pour la prise de micro, car, bon, nous avons toutes, je crois, eu quelque appréhension au début, celle de mal faire peut-être? De créér des tensions involontairement? Ou de trop se dévoiler?

Donc, grand merci Iggy. :)

Chrysalide

Re: Remarque

Message par Chrysalide »

Aoutch. Merci Georges de le mentionner. L'erreur est humaine bien sûr.

Des petites pépites d'or sont parties avec elle. D'ailleurs, je n'arrête de me dire depuis son départ, que ça fait plaisir de recroiser de ses mots dans des citations de d'autres membres et c'est dommage qu'elle n'ait pas été plus citée...

Il n'y a pas l'option, ou une sorte de bouée de secours informatique "récupération des fichiers supprimés" par le plus grand des hasards? : )

Aacryl

Re: Remarque

Message par Aacryl »

merci Georges pour l´explication!

Chrysalide

Re: Remarque

Message par Chrysalide »

Georges a écrit :
Chrysalide a écrit :Il n'y a pas l'option, ou une sorte de bouée de secours informatique "récupération des fichiers supprimés" par le plus grand des hasards? : )
Désolée, cette option n'existe pas.
C'est con ça... qui c'est qu'on doit mettre sur le bûcher pour une telle erreur?! è__é
Par contre, j'ai une question plus sérieuse, pour les sujets qu'elle avait ouverts, par exemple la série "How to get Away with Murder", ou le jeu "Life Is Strange", pour une question de visibilité, de cohérence, est-ce qu'il est possible de refaire un post de présentation?

PS: Il y a aussi "Boy Meets Girl" "A Trois On Y Va " et "La Belle Saison" ...

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Remarque

Message par CuninaSpesStimula »

Si vous voulez je peux le faire pour "A trois on y va", mais le reste je n'ai pas vu/pas joué...

Enfin je pense que si tout le monde s'y met ça devrait pouvoir se faire facilement, non ?

Et si personne ne se dévoue, je peux faire les autres films aussi, après tout pas besoin de l'avoir vu pour le présenter, mais bon tant qu'à faire ça serait mieux quand même...
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Remarque

Message par CuninaSpesStimula »

Du coup c'est faisable ou pas ? Niveau logistique j'entends, est-il possible Georges de mettre un message tout au début d'un sujet..?
Certain-e-s sont prêt-e-s à donner un coup de main ?
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Répondre