Remarque

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Arpagon

Re: Remarque

Message par Arpagon »

en ce qui me concerne, pas d'offense :mrgreen:

Arpagon

Message par Arpagon »

J'ai une question : pourquoi on peut effacer certains sujets, alors que la plupart ne peut être qu' éditée? ( en même temps, comme je sais que c'est encore un truc qu'on mettra sur le compte de ma divagation, pas besoin de me répondre, comme souvent . :mrgreen: )

Arpagon

Message par Arpagon »

En fait, c'est par rapport au bistrot et à quoi tu penses , car - si je comprends la clause de non rebondissement sur les pensées (pas complétement acéphalée, tout de même)- je trouve contraignant de se retenir de penser que la pensée du dessus nous inspire.

Il me semble que même au basketball, on a le droit de faire trois pas sans dribler.
Donc, sans discuter, on devrait pouvoir réagir à une pensée, quitte à proposer de continuer au lieu adéquat.
Exemple
je lis, pas fameux ce nouveau dessert
si je pense, ah?! lequel?
faux que j'aille le demander au bistrot?

Au fait à quoi sert ce bistrot? Parce que quand il sert à discuter films ou séries , je me demande si c'est vraiment sa vocation?
Les topics concernés à quoi servent-ils alors?

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Arpagon a écrit :En fait, c'est par rapport au bistrot et à quoi tu penses (...) je trouve contraignant de se retenir de penser que la pensée du dessus nous inspire.
Nous n'empêchons personne de penser. Libre à toi d'être inspirée par les pensées des autres, mais tu ne peux pas y réagir sur ce topic.

Arpagon a écrit :Exemple
je lis, pas fameux ce nouveau dessert
si je pense, ah?! lequel?
faux que j'aille le demander au bistrot?
Oui.
Arpagon a écrit :Au fait à quoi sert ce bistrot?
Il sert de lieu de rencontre, de discussions. C'est le seul topic où l'on peut digresser sur ce que l'on veut, tant que ça reste dans le respect de la charte, bien évidemment.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Nightingale

Message par Nightingale »

C'est moi qui devient daltonienne ou Georges est maintenant rouge ?
Quelle promotion ... Félicitations !

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Pas de daltonisme, Georges revêt en effet la plus belle des couleurs ;)
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Sheshat

Message par Sheshat »

J'ai cru rêver moi aussi mais visiblement ce n'est pas le cas so ... Toutes mes félicitations et bon courage pour cette nouvelle fonction ! :)

Georges

Message par Georges »

Merci pour vos félicitations et encouragements. Changer de couleur est assez étrange en même temps que grisant, je tâcherai d'être à la hauteur de cette nouvelle teinte.
"L'intelligence, on croît toujours qu'on en a assez vu que c'est avec cela qu'on juge" Coluche
"I'd rather cross the line than draw it."
"On peut passer toute sa vie sous la pluie, si on suit le nuage"

Georges

Message par Georges »

Cher(e)s membres;

Aujourd'hui les modératrices et moi-même avons commencé un travail de nettoyage du forum afin de rendre celui-ci plus lisible et attractif.
Le choix des éléments à garder et ceux à supprimer n'a pas été simple, pour autant nous l'assumons entièrement. Nous avons cette volonté et ce souhait communs de dynamiser le forum et faisons de la place pour de futurs échanges que nous espérons nourris, riches et conviviaux.

L'équipe de modération.
"L'intelligence, on croît toujours qu'on en a assez vu que c'est avec cela qu'on juge" Coluche
"I'd rather cross the line than draw it."
"On peut passer toute sa vie sous la pluie, si on suit le nuage"

cricridhumour

Message par cricridhumour »

Je suppose que votre nettoyage va effacer mes posts, comme vous avez déjà commencé.
Après m'avoir bannie , vous mettez mes messages à la poubelle : votre forum est le pire que je connaisse et de plus en plus liberticide.
Vous croyez que c'est intéressant un lieu qui moisit ?
Vous me trouvez trop présente : Mais comblez les blancs, au lieu de créer des trous!
Vous assumez vos choix?
Qui au juste? Une rouge , une verte et une invisible ( je ne parle pas de Atta, qui paraît être la moins partiale du groupe, mais d'une personne qui ne dit nom et légifère dans l'ombre. )

Vous croyez évoluer ainsi ?
Bon courage.
Vous gardez le sujet d' un livre pour une personne homophobe, et en même temps vous effacez une webserie lesbienne black, où est la logique ?
Pas besoin de me bannir: je fous le camps .
Image
https://youtu.be/ZRbPxvTnesU

Répondre