a priori 60 minutes m´a paru un laps de temps plutout court, mais c´est une heure pour corriger ses fautes, ca devrait pouvoir le faire
après... il va peut-être apparaitre d´autres enjeux...
Il n'y avait pas que "frustrant" avec un point d'interrogation dans ce que j'ai écrit :hoof a écrit : Chrysalide, tu trouves frustrant, ou du moins, tu penses que, peut-être, certains trouvent frustrant ce procédé de pointillés,
A vrai dire, tu as donné la réponse toi-même lors de ta première réaction :Chrysalide a écrit :Après, il est certain que de voir soudainement des pointillés s'afficher à répétition au milieu d'une conversation, c'est comment dire... mystérieux? frustrant? intrigant? autre?...........................................
Et pour illustrer assez clairement, j'invite à faire un saut ici > http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... f=9&t=4381hoof a écrit :Je comprends parfaitement que si tout le monde se met à éditer, on va vite se retrouver devant des dialogues sans queue ni tête,
Une perche pour aller vers où?hoof a écrit :mais n'est-ce pas frustrant également de lire que sa création n'a pas sa place sur ce forum, ou tout simplement parler dans le vide?