[SONDAGE] Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…

Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Des échanges sur le contenu du site (livres, films, séries, etc...)
124
24%
Découvrir et faire découvrir des choses qui ne sont pas (encore) sur le site
92
18%
Des fan-fictions, nouvelles, chroniques...
43
8%
Des informations et débats (en thème) sur l'actualité française et internationale
77
15%
Des informations sur les festivals, fêtes, manifestations culturelles
58
11%
De la convivialité ("bistrot", humour, loisirs)
104
20%
Autre (précisez sur le fil en dessous)
14
3%
 
Nombre total de votes : 512

Avatar du membre
virisab
Messages : 61
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 05:10

Re: [SONDAGE] Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par virisab »

OK, merci aux participantes. :D
OK, merci à georges et à certaines forumeuses :D
Ok, respect à georges et à certaines forumeuses :D
Ok, merci aux invités. :D
Ok nous sommes humaines, avec nos qualités, nos défauts.... :D
Ok, que l'administration nous fasse confiance c'est beau, oui. :D

Chrysalide

Re: [SONDAGE] Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par Chrysalide »

virisab a écrit :
Chrysalide a écrit :Virisab, je pense qu'il te faudrait un bon petit lap dance!
Je vais prendre ça avec humour, Chrysalide, car je suis bien dans ma peau de lesbienne (whaouh je n'en reviens pas d'avoir écrit une connerie pareille...), mais bon, tolérance et respect (ahhh je les avais oublié ceux là ;) ).... :)
J'avais certainement envie d'un lap dance. : )

Par contre, ta vision des choses continue à m'intriguer, ahah, je t'assure, ce n'est pas pour faire la petite vilaine derrière mon écran. En fait, je crois que je n'ai toujours pas suivi si tu regardes dans le détail ou seulement un ensemble qui ne semble pas trop te convaincre en zappant des détails importants. Et aussi, si pour le coup, tu es vraiment désireuse, en dehors de ce sujet, de continuer à ajouter ta pierre à l'édifice, ou si tu restes sur ta position sceptique concernant l'activité qui te paraît trop faible, en te disant du coup "peine perdue vais voir ailleurs gna".

Enfin bref, je me dis que de toute manière il faut savoir trouver son groove sur ce forum avec le moyen de pouvoir groover avec d'autres ou moyennement ou pas, c'est une réalité qui compte bcp. : )

Avatar du membre
virisab
Messages : 61
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 05:10

Re: [SONDAGE] Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par virisab »

S2, il me semble avoir répondu à la question sur le côté moribond, non ? Je ne sais pas.... Si tu veux plus d'infos, car frustrée, mp ! :P Et non, je ne fais pas une fixation sur le sujet "La" Lesbienne.... Et non, je n'ai pas déposé ça comme un pavé dans la mare, et oui j'ai apprécié tes réponses et celles des autres filles qui ont fait quand même avancer la discussion et même au delà...
Aucune provoc de ma part, je ne suis pas de celles là ! :D
Cela a permis un échange et 300 vues environ... C'est déjà pas mal, non ? :D

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: [SONDAGE] Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par CuninaSpesStimula »

Je souhaitais juste rajouter une chose.
J'ai été sur plusieurs autres forums, et actuellement c'est le seul sur lequel je suis. Il y a plusieurs raisons à ça. L'une d'elles est que c'est le seul et unique forum où j'ai rencontré des gens si ouverts, si compréhensifs et si aptes à la discussion et l'entraide sans jugement aucun.
Il y a un autre forum sur lequel j'ai beaucoup été, sur lequel j'ai beaucoup rencontré irl, et au final les filles me connaissent dix fois moins que vous.
Ici on peut être nous, on peut parler de tout, ce qui nous fait rire, ce qui nous rend joyeuses, tristes, ce qui nous bouleverse, ce qui nous questionne, etc etc...Je me suis tellement plus confiée ici...Je suis tellement plus moi finalement ici...C'est ça : ici on peut être nous, sans détour.
J'ai osé parler de choses sur ce forum dont je n'ai jamais osé parler à qui que ce soit (et ce même très récemment, je pense que tout le monde aura compris...). Alors certes l'anonymat aide, mais il n'y a pas que ça. Ici je suis sûre que personne ne jugera, se moquera ou le prendra à la rigolade. Ici je suis sûre que les gens essaieront d'aider autant qu'ils/elles le peuvent, et c'est plus qu'appréciable. Je ne connais aucun autre endroit qui possède ces qualités là.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

DevotedT

Re: [SONDAGE] Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par DevotedT »

C'est un très bel hommage CuninaSpesStimula à ce chouette forum, qui, d'évidence, tient à coeur à beaucoup de personnes. :)
Je lis souvent le terme de famille, pour le qualifier, et je me dis que comme dans toutes les familles, il y a parfois des malentendus, des besoins d'éloignement, des crises d'ego, mais le principal demeure: cette irrépressible envie de rester ensemble, finalement, et tenter de prendre du recul, se remettre en question, pour que rien ne s'arrête.
J'ai noté que l'avatar de S2 a changé, et je l'aime beaucoup, car il semble faire écho à cet esprit de solidarité, de liens très forts.

Aussi, comme je l'ai dit, merci à nouveau à tous ces membres qui font vivre ce lieu fort sympathique, sans oublier, bien sûr, qu'à la base, il y a eu une femme, des membres de sa famille, une équipe, et donc, sincères amitiés aux fondateurs d'Univers-L. :)

Je vois, Virisab, que tu as à coeur de mettre des ponts entre le site et le forum, et tu me donnes à réfléchir, alors je te remercie. ;)

Avatar du membre
effy
Messages : 495
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 10:33
Localisation : Montpellier

Re: [SONDAGE] Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par effy »

DevotedT a écrit : J'ai noté que l'avatar de S2 a changé, et je l'aime beaucoup.
)
Remarque complètement inutile et qui n'apporte rien au sujet d'origine mais je voulais juste dire que j'adore aussi ce nouvel avatar, d'ailleurs je me demandais S2, par curiosité, si tu l'avais crée toi-même parce que tu es fan du film ou si tu l'avais trouvé tel quel sur internet ? en tout cas je le trouve super !
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

Avatar du membre
effy
Messages : 495
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 10:33
Localisation : Montpellier

Re: [SONDAGE] Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par effy »

Merci c'est gentil ;)
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

Avatar du membre
virisab
Messages : 61
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 05:10

Re: [SONDAGE] Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par virisab »

Chrysalide a écrit :
virisab a écrit :
Chrysalide a écrit :Virisab, je pense qu'il te faudrait un bon petit lap dance!
Je vais prendre ça avec humour, Chrysalide, car je suis bien dans ma peau de lesbienne (whaouh je n'en reviens pas d'avoir écrit une connerie pareille...), mais bon, tolérance et respect (ahhh je les avais oublié ceux là ;) ).... :)
J'avais certainement envie d'un lap dance. : )

Par contre, ta vision des choses continue à m'intriguer, ahah, je t'assure, ce n'est pas pour faire la petite vilaine derrière mon écran. En fait, je crois que je n'ai toujours pas suivi si tu regardes dans le détail ou seulement un ensemble qui ne semble pas trop te convaincre en zappant des détails importants. Et aussi, si pour le coup, tu es vraiment désireuse, en dehors de ce sujet, de continuer à ajouter ta pierre à l'édifice, ou si tu restes sur ta position sceptique concernant l'activité qui te paraît trop faible, en te disant du coup "peine perdue vais voir ailleurs gna".

Enfin bref, je me dis que de toute manière il faut savoir trouver son groove sur ce forum avec le moyen de pouvoir groover avec d'autres ou moyennement ou pas, c'est une réalité qui compte bcp. : )
Ouhhh la la j'avais zappé ton message Chrysalide !
Attend je le relis une 12ème fois... ;)
Mais je pense que la réponse se trouve en dessous et dans ma participation au forum depuis ce que tu as écrit... :)
Et puis si tu avais envie d'un lap dance... :D

Chrysalide

Re: [SONDAGE] Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par Chrysalide »

virisab a écrit :
Ouhhh la la j'avais zappé ton message Chrysalide !
Attend je le relis une 12ème fois... ;)
Mais je pense que la réponse se trouve en dessous et dans ma participation au forum depuis ce que tu as écrit... :)
Et puis si tu avais envie d'un lap dance... :D
T'inquiète pas, on m'a déjà dit que j'étais du genre "invisible"! ahah
et oui je voulais un lap dance. Cadeau > https://www.youtube.com/watch?v=QpupC-0aeSs je le trouve sympa celui-ci avec la touche d'humour finale.
et je pense que tu fais ton petit chemin sur le forum et tu as bien raison. : )

Avatar du membre
virisab
Messages : 61
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 05:10

Re: [SONDAGE] Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par virisab »

Non, non, je n'ai pas dit que tu étais invisible, tu ne l'ais d'ailleurs pas ! :D
Avec un lap dance comme celui ci tu vas faire EXPLOSER les vues sur ce topic Chrysalide, je note le nombre de vues à cet instant (7741), et on fera le point dans quelques jours !!! :D
Merci pour ce cadeau (touche d'humour finale sympa...) et ce petit mot gentil..... :)

Répondre