[SONDAGE] Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Répondre

Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Des échanges sur le contenu du site (livres, films, séries, etc...)
124
24%
Découvrir et faire découvrir des choses qui ne sont pas (encore) sur le site
92
18%
Des fan-fictions, nouvelles, chroniques...
43
8%
Des informations et débats (en thème) sur l'actualité française et internationale
77
15%
Des informations sur les festivals, fêtes, manifestations culturelles
58
11%
De la convivialité ("bistrot", humour, loisirs)
104
20%
Autre (précisez sur le fil en dessous)
14
3%
 
Nombre total de votes : 512

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

[SONDAGE] Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par Isabelle B. Price »

Afin de savoir ce que vous attendez et ainsi pouvoir adapter au mieux le forum...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par manousmile »

moi ej le trouve parfait ce forum!! ;) rien à rajouter...
j'y cherchais de la convivialité ...et je l'ai trouver au delà de toute mes espérances... :D :D
j'y cherchais des nouveaux titre de livre...et en plus d'en avoir trouver, je fais partis d'un système déchange de livre très intéressant et enrichissant... ;)
j'y chercher des infos sur l'homosexualité....j'y ai trouvé des intervenants internationales pour me répondre :mrgreen:

donc voila pourquoi je suis fan de ce site.... :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par manousmile le sam. 22 nov. 2008 12:02, modifié 1 fois.
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
Virginie
Modérateur
Messages : 577
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:38
Contact :

Re: Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par Virginie »

ce sondage c'est un peu notre liste pour le père Noël à nous ??
Très bonne idée !!

Avatar du membre
amelie
Messages : 184
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 23:15
Localisation : nantes

Re: Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par amelie »

a voté lol !
non mais sérieux je kiff ton forum Isa vraiment a tout pts de vue

grâce a toi j'ai une famille virtuelle et j'ai découvert tout plein de film qui mon bcp aidé a m'accepter !! et qui m'aiderons encore !

(arf dsl j'ai coché "autre" mais j'aurai pas du..)
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

Thalie
Messages : 628
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008 19:37
Localisation : Entre Paris et la Belgique...

Re: Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par Thalie »

7 propositions... 7 possibilités de vote...

C'est ce qui s'appelle un sondage large et très ouvert ! :D

Un peu comme le forum l'est déjà...


Je pourrais en écrire des pages sur le forum... je prendrais le temps un plus tard...
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Avatar du membre
elleon
Messages : 122
Enregistré le : mer. 2 juil. 2008 18:07
Localisation : 17

Re: Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par elleon »

Ton site est fantastique Isa, il est complet et nous pouvons nous exprimer sur beaucoup de sujets et si des désaccords existent, tu joues très bien la modératriste.

j'attends difficilement plus d'un site comme Univers-L où les filles se respectent énormément. J'apprécie tellement de m'y connecter après une journée, c'est un véritable petit univers comme tu l'as si joliement nommé.

Je pense qu'il devrait être notifié sur tous les manuels concernant l'homosexualité féminine., toute jeune lesbienne devrait y avoir accès et surfer sur toutes les infos répertoriées.

:D
vive le zsa zsa zsu

Avatar du membre
Tanii
Messages : 38
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 23:28
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par Tanii »

Je suis du même avis que les filles ! Le roman il n'est pas nécessaire de l'écrire puisqu'on le fait ici chaque jour pour y témoigner notre attachement ;) (et notre intérêt!)

Avatar du membre
Kat
Messages : 181
Enregistré le : lun. 4 août 2008 17:01
Localisation : Fiscalement, Paris

Re: Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par Kat »

Moi, je n'attends jamais rien de quelque chose, comme ça, je ne suis déçue par rien Image.
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses Image.
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par Isabelle B. Price »

En fait la question de base peut paraître stupide pour la plupart d'entre vous mais je vais quand même essayer d'expliquer pourquoi ce sondage a été mis en place.

A la base, je voulais qu'avec ce forum, on puisse échanger sur les films, les séries, les livres. Je voulais que l'on puisse découvrir de nouvelles choses dont le site ne parle pas, comme "Los Hombres de Paco" ou "Hospital Central" qui ne sont arrivées qu'ensuite sur le site. Je voulais qu'on puisse me dire que je n'avais rien compris du tout à "Bound" parce que j'avais adoré et tenter de faire comprendre que "The L-Word" n'est pas la meilleure série lesbienne au monde.

Le fait est que j'ai le sentiment que la plupart des personnes recherchent plus un lieu ou parler de tout et de rien, un lieu convivial quoi. Je voulais votre avis, sincère et sans détour pour savoir dans quelle direction aller, c'est tout. Ni plus, ni moins.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par Michelle Paris »

Des échanges sur le contenu du site (livres, films, séries, etc...) Découvrir et faire découvrir des choses qui ne sont pas (encore) sur le site
Des informations et débats (en thème) sur l'actualité française et internationale
Oui bien sûr c'est pour moi l'essence même du forum, et sa grande originalité dans la francophonie lesbienne (ça se dit, ça ?)
Des informations sur les festivals, fêtes, manifestations culturelles
J'ai pensé non, au premier abord, mais si celles qui ont des infos ou organisent peuvent informer, pourquoi pas ? Aprés tout c'est dans les festivals qu'on peut découvrir beaucoup de films, bien avant leur sortie en France (s'ils sortent !)
Et si les spectatrices pouvaient faire des critiques de films ou autres évènements culturels, on serait comblées

Le convivial, oui, mais il y en a partout... Des dizaines de sites, forums, et autres, pour celles qui aiment ça...
Et par nature ça dérape si facilement... Je préfère qu'Isa (que 100 espagnoles rousses visionnent des films en sa compagnie) et sa petite équipe consacrent leur énergie à nous faire de belles vidéos exclusives, des trucs qu'on voit pas ailleurs !

Répondre