Boudoir et Bistrot

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Répondre
ladydauvrecy

Boudoir et Bistrot

Message par ladydauvrecy »

Puisque le Bistrot, qui n'est plus qu'un club privé comme naguère, pourquoi ne pas l'assimiler au Boudoir, avec accés réservé?
Et les MP , à quoi servent-ils?
Non parce que si ma vie privée, tout le monde s'en fiche, et c'est normal, la température de l'eau préférée des unes, pour les horaires de vol des autres, moi, de vos banalités, m'en fiche aussi.
Encore une fois, votre forum n'est qu'un lieu de copines et surtout pas un lieu de discussion, où nous sommes invités à observer votre vie privée.
Ici c'est un lieu d'exclusion qui me pousserait à surtout devenir hétéro ou du moins prétendre l'être.

arthémis

Re: Boudoir et Bistrot

Message par arthémis »

ladydauvrecy a écrit : Encore une fois, votre forum n'est qu'un lieu de copines et surtout pas un lieu de discussion, où nous sommes invités à observer votre vie privée.
:lol: j'ai bien observé la tienne aussi... c'est difficile d'y échapper. (en même temps le sens de ta phrase m'a laissée un peu perplexe... J'espère que je ne l'ai pas lu de travers.
Ici c'est un lieu d'exclusion qui me pousserait à surtout devenir hétéro ou du moins prétendre l'être.
L'aventure est derrière la porte... c'est le moment peut-être de t'ouvrir à d'autres univers ! par contre mentir.... comme c'est banal... l'aventure, l'aventure...

:mrgreen:

nb : aurais-tu toi aussi reçu des MP anonymes, chargés de menaces et d'insultes ?

ladydauvrecy

Re: Boudoir et Bistrot

Message par ladydauvrecy »

merci Arthémis de te charger pour votre groupe de m'envoyer voir ailleurs.
tu penses ce que tu veux de moi: je me fiche de ton ressenti comme celui de quiconque, je sais qui je suis, ce que je vaux, et c'est sûrement pas toi qui m'a traitée un jour de néfaste inculte (pas oublié), ni ta bande, qui arriveras à me bouleverser.
Pour les MP anonymes agressifs, perso, stricto senso, non.
D'abord car poster anonymement paraît impossible, non?
Aprés si harceler quelqu'un pour lui fixer un rendez-vous c'est une menace, alors oui j'ai connu de part un membre ici.
J'ai voulu connaître les motivations de cette personne, ai à l'usure fini par accepter ce rendez-vous, et ce fut Un Beau Lapin .
Perso, ça m'a confortée dans mes idées sur le virtuel.
et désolée d'avoir polluer votre mélodie du bonheur avec ma vie privée... de véracité: c'était juste pour combler le vide sidéral et sidérant de votre forum hypoactif
En effet, je suis un génie qui s'ignore, capable d'inventer n'importe quel scénario, comme toi Artémis, sûrement, car tu écris, non?
Aussi, comment puis-je te faire confiance?

mais maintenant je peux laisser la main, grâce aux retours des héroïnes adorées.

Répondre