Avatar

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

Re: Avatar

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

ça marche aussi.
merci Vincent ;)
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Thalie
Messages : 628
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008 19:37
Localisation : Entre Paris et la Belgique...

Re: Avatar

Message par Thalie »

Idem ! ;)
Merci Vincent
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Avatar du membre
oxynette
Messages : 960
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 21:44
Localisation : Nantes

Re: PHOTO

Message par oxynette »

peace a écrit :Bon alors ayant eu moi aussi quelques soucis pour l'avatar, j'espère pouvoir te répondre correctement.
Vu que je ne sais pas si c'est un problème de taille d'image ou de "procédé", je reprend du début.

Donc d'abord tu vas dans Panneau de l'utilisateur, puis dans Profil, et enfin dans Modifier l'avatar.
Ensuite, - soit tu choisis une image venant de ton PC, et dans ce cas il te suffit de cliquer sur parcourir et de sélectionner l'image qui t'intéresse.
- soit tu choisis un image du net, et il tu suffit de copier l'URL de l'image dans la case appropriée.

Maintenant si le problème que tu as concerne la taille de l'image, je vais essayer de t'expliquer comment faire.
Ta photo ne peut pas dépasser 10Ko (voir 9), ni dépasser 110 X 110 pixels.
Il faut donc que tu la réduise.
Le moyen le plus simple (oui j'avais pas d'autre logiciel à disposition), c'est d'utiliser le logiciel "Paint", que tu devrais avoir sur ton PC normalement.
Là, tu ouvres ton image, et tu cliques sur Image (dans la barre d'outils), et tu choisis Redimensionner/Incliner et tu diminues le % de l'image (jusqu'à avoir une image qui a une taille inférieure à 10Ko).
Et ensuite tu vas dans Attributs (toujours dans le menu Image) et tu choisis des valeurs inférieures à 110 pour les pixels.

J'espère que j'ai été assez claire. Si tu n'y arrives toujours pas n'hésites pas à redemander, d'autres personnes pourront sans doute t'expliquer mieux que moi ;)
Merci pour tes explications de l'avatar Peace pour moi ça a marché tout de suite !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Avatar du membre
mimi16
Messages : 64
Enregistré le : ven. 6 mars 2009 23:57

Re: Avatar

Message par mimi16 »

j'ai mis du temps,mais j'ai fini par mettre mon avatar.il me manque juste à savoir integrer les photos dans les messages.

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Avatar

Message par peace »

mimi16 a écrit :j'ai mis du temps,mais j'ai fini par mettre mon avatar.il me manque juste à savoir integrer les photos dans les messages.
Regarde ici ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
langedelest
Messages : 147
Enregistré le : lun. 6 avr. 2009 00:15
Localisation : Ile de france

Re: Avatar

Message par langedelest »

Faudra que j'étudi ça un de ces jours parce que la photos que je voulais mettre est trop grande :mrgreen:
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Avatar

Message par peace »

langedelest a écrit :Faudra que j'étudi ça un de ces jours parce que la photos que je voulais mettre est trop grande :mrgreen:
Je demande à voir ! :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
langedelest
Messages : 147
Enregistré le : lun. 6 avr. 2009 00:15
Localisation : Ile de france

Re: Avatar

Message par langedelest »

peace a écrit :
langedelest a écrit :Faudra que j'étudi ça un de ces jours parce que la photos que je voulais mettre est trop grande :mrgreen:
Je demande à voir ! :mrgreen:
Tu verras ;)
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

Avatar du membre
mimi16
Messages : 64
Enregistré le : ven. 6 mars 2009 23:57

Re: Avatar

Message par mimi16 »

peace a écrit :
mimi16 a écrit :j'ai mis du temps,mais j'ai fini par mettre mon avatar.il me manque juste à savoir integrer les photos dans les messages.
Regarde ici ;)
merci peace,je vais essayer de suivre tes indications d'autant plus que ce sont des photos sur mon ordinateur.et que c'est plus compliquée.je suis vraiment nulle en informatique.

Avatar du membre
Ravenclaw
Messages : 7
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 09:18

Re: Avatar

Message par Ravenclaw »

Help!!! Je n'y arrive absolument pas. J'ai fait exactement ce qu'il y a de marqué. J'ai essayé toutes les techniques, mais je n'y arrive pas ... :cry:

N'y aurait-il pas une âme de bonté qui pourrait me faire mon avatar? Pitié, je vais bouffer mon ordinateur si je m'acharne encore plus longtemps :mrgreen:

Merci d'avance les filles

xx Ravenclaw

Répondre