[Anim] Suggestion d'animé

Les mangas ou dessins animés qui vous ont marqué.
Ruth Jamison
Messages : 68
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 00:02

Re: Suggestion d'animé

Message par Ruth Jamison »

Et sinon, je m'interroge sur l'intérêt de mettre en scène des couples formés par des sœurs ?
Chaque auteur ou scénariste a ses raisons. Dans un Hentai/Shônen, c'est juste pour le fantasme pervers. Dans un Shôjo, c'est pour ajouter un côté interdit, un nouvel obstacle au couple.
Et pour plein d'autres raisons selon le message de l'auteur.
Et Candy Boy n'est qu'un OAV, donc il n'y a pas de suite.
Faux. C'est une ONA (Original Net Animation) du célèbre studio AIC qui comporte plusieurs épisodes (le troisième est sorti, il y a peu).
Yamibou n'était pas génial... Certes on a droit à un joli baiser à la fin mais n'oublions pas que cette série est tirée d'un jeu vidéo hentai. Le public visé est essentiellement masculin par du ecchi très prononcé.
Pas plus que dans My Hime ^^

Avatar du membre
Brynhild
Messages : 106
Enregistré le : mer. 2 juil. 2008 01:30
Localisation : Guyane Française

Re: Suggestion d'animé

Message par Brynhild »

Ruth Jamison a écrit :
Et Candy Boy n'est qu'un OAV, donc il n'y a pas de suite.
Faux. C'est une ONA (Original Net Animation) du célèbre studio AIC qui comporte plusieurs épisodes (le troisième est sorti, il y a peu).
Ah, oui désolée. Je suis allée vérifier sur le net, en effet... :?
Merci pour la rectification ! Et ainsi je vais pouvoir aller découvrir la suite. :)

Avatar du membre
yoruichi
Messages : 985
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 13:09
Localisation : En migration...

Re: [Anim] Suggestion d'animé

Message par yoruichi »

voilà pour celles que ça intéresse, au cours de mes périgrinations sur internet je suis tombée sur "shoujo sect". bon je préviens tout de suite, ya trois épisodes et le moins qu'on puisse dire c'est que ça verse un peu dans le hentaî.

Je n'arrive pas à dire si c'est destiné à un public masculin ou uniquement aux lesbiennes.
1: Ya pas un mec dans l'histoire (oui ya une histoire!)
2: les héroines sont toutes lesbiennes, même si une des deux fait genre de pas voir tout ce qui se passe autour d'elle, mais bon dès que l'occasion se présente, elle marche pas, elle court!!!

alors en bref si vous avez envie de voir un animé graphiquement correct, où pour une fois elle ne font pas que se regarder dans le blanc des yeux (c'est le moins qu'on puisse dire) allez'y.

NB: je tiens a dire que certaines scènes étaient un peu dérangeantes ce qui fait que je l'ai vu par curiosité mais ça n'entre pas du tout dans mes animés préférés.
": A good DEB is a dead DEB:"

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: [Anim] Suggestion d'animé

Message par manousmile »

je connais bien cette anime!!! ;) c'est vrais que c'est chaud!!! :oops: mais ej trouve la version manga beaucoup mieux!!! :D ...

ps: moi c'est le coup des 2 sœurs qui ma le plus dérangé....je m'y fait pas a ça!!! ça ma fait pareille pour candy boy donc du coup je l'ai regarder comme si elles était pas sœur...
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
yoruichi
Messages : 985
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 13:09
Localisation : En migration...

Re: [Anim] Suggestion d'animé

Message par yoruichi »

pareil, les deux soeurs ça m'a un peu rebuté.

J'ai pas lu la version manga donc je vais te faire confiance et te croire sur parole.
Je n'ai pas vu candy boy, du coup je sais pas si je vais tenter.
Il est bien?
": A good DEB is a dead DEB:"

Avatar du membre
Harapan
Messages : 82
Enregistré le : mar. 29 mars 2011 18:05

Re: [Anim] Suggestion d'animé

Message par Harapan »

Alors moi je vous propose Nana, il est assez connu et a même été diffusé sur Canal +.

C'est l'histoire que 2 filles que tout oppose, mais qui vont se retrouvé colocataire.

Les 2 sont Hétéro mais au file des épisodes ont sens qu'un liens plus intense que l'amitié se forme (ou alors j'ai totalement fantasmé).
ET la musique est très présente dans le manga, vu qu'une des héroïne joue
dans un groupe.


Ensuite, un mangas totalement dédier a la musique c'est Beck.
C'est l'histoire d'un ados qui apprend a joué de la guitare puis qui tombe amoureux du rock.

Voila 2 manga musicaux a regardé tranquillement.
The "Earth" without "Art" is just "Eh"

Tout acte a une conséquence.

Avatar du membre
yoruichi
Messages : 985
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 13:09
Localisation : En migration...

Re: [Anim] Suggestion d'animé

Message par yoruichi »

Bon ya rien de lesbien dans celui que je vais vous proposer mais c'est mon préféré et je le suit depuis un bon bout de temps (a vrai dire 310 épisodes mais ça vaut le coup).

C'est Bleach, c'est très dur à expliquer mais je vais tenter.
C'est l'histoire d'un adolescent qui se retrouve sans vraiment le vouloir avec le pouvoir de tuer les mauvais esprit qui mange les bons.

Pour ce faire il se transforme en shinigami, revêt un l'habit traditionnel et possède une épée (zanpakuto) détentrice de certains pouvoirs (raconte pas tout et pas forcément bien je m'en excuse auprès des fans) et commence à débarrasser sa ville des mauvais esprits (hollows).

Je vous en dit pas plus le mieux est de voir au moins le premier et de vous faire votre opinion, perso j'ai pas réussis à décrocher depuis.... d'ailleur mon avatar est extrait de ce manga!
": A good DEB is a dead DEB:"

Avatar du membre
Harapan
Messages : 82
Enregistré le : mar. 29 mars 2011 18:05

Re: [Anim] Suggestion d'animé

Message par Harapan »

Nan ca va t'as bien résumé, j'en suis fan aussi.

Par contre le 1er Épisode, la première fois que je l'ai vu j'ai vraiment pas accroché.. Mais après par contre on tombe vite accroc (d'ailleurs mon fond d'écran Pc c'est Yoruichi)
The "Earth" without "Art" is just "Eh"

Tout acte a une conséquence.

Avatar du membre
yoruichi
Messages : 985
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 13:09
Localisation : En migration...

Re: [Anim] Suggestion d'animé

Message par yoruichi »

ah bon ? je vois vraiment pas pourquoi!! lol ;)
": A good DEB is a dead DEB:"

Avatar du membre
Harapan
Messages : 82
Enregistré le : mar. 29 mars 2011 18:05

Re: [Anim] Suggestion d'animé

Message par Harapan »

Oui, en ft je pensais que ce serait Rukia l'héroïne, puis on arrive sur un Rouquin de 15 ans qui parle au fantôme et j'ai même pas regardé la fin.

Je me suis dis, c'est sixième sens en Manga, nan pas intéressant. Je me souviens que j'ai re regardé Bleach par défaut, j'avais fini tout mes mangas et j'avais les bleach sur Cd.. Et je me suis dis bon on va allé plus loin cette fois.
Et j'ai pas regretté. La preuve aujourd'hui je les regarde encore ! lol
The "Earth" without "Art" is just "Eh"

Tout acte a une conséquence.

Répondre