[Anim] Sasameki Koto

Les mangas ou dessins animés qui vous ont marqué.
Avatar du membre
amane
Messages : 495
Enregistré le : ven. 21 août 2009 22:02
Localisation : chez Père Kéblo

[Anim] Sasameki Koto

Message par amane »

Ca y est :D l'anime Sasameki Koto vient de commencer !
Produit par AIC, c'est l'adaptation du manga yuri de Takashi Ikeda.
Image

Sasameki Koto se déroule dans une école mixte.
Sumika Murasame est une jeune fille de 15 ans qui est secrètement amoureuse de sa meilleure amie, Ushio Kazama.
Mais, même si Ushio a un faible pour les filles, elle les préfère féminines, tout le contraire de Sumika, grande et sportive, qui a un tempérament sarcastique...
C’est alors qu’un club réservé aux filles qui aiment les filles ouvre ses portes, elles décident toutes les deux de s’y inscrire…

Sumi-chan
Image

Kazama
Image

Je viens de voir le premier épisode et il m'a vraiment plu :D
Ca ressemble beaucoup à Aoi Hana mais avec de l'humour en plus ;)

Voici la première scène, l'opening en vosta, l'épisode 01 en vostfr partie 1 et partie 2
"Monde de merde" George Abitbol

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: [Anim] Sasameki Koto

Message par manousmile »

:lol: :lol: hihih tu ma griller amane...merci d'ouvrir ce topic!!!

bob je l'ai vue et surprise... j'ai aimée... :mrgreen: ...faut dire que c'est un bon substitue de Aoi hana...

c'est encore graphiquement beau et doux je trouve et l'histoire tien la route...kazama qui vie ouvertement sont attirance pour les "cute girls" et sumi-chan qui la soutien même si elle est amoureuse en secret d'elle c'est vraiment pas mal...si l'anime suis el manga ça promet de beau épisode....espérons qu'il ne censurerons rien :roll: .... en tous cas ej suis déjà accro et j'attends l'épisode suivant avec impatience :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: [Anim] Sasameki Koto

Message par dkny »

Ben, moi j'ai commencé, j'en suis qu'au début (car pas beaucoup de temps en ce moment pour visionner la suite) et je trouve ça très sympathique à regarder. Ça m'aère l'esprit après avoir vu Stawberry Panic... Les quelques touches d'humour sont les bienvenues! :roll:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Avatar du membre
ruichan
Messages : 142
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:51
Localisation : Amiens
Contact :

Re: [Anim] Sasameki Koto

Message par ruichan »

Je viens de regarder l'épisode 1 (sur tes conseils ma petite Sauterel'/dkny ^_^) et j'ai bien accroché aussi :D
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: [Anim] Sasameki Koto

Message par dkny »

MDR! Maîtresse m'a démasquée! Zut alors! :P

T'as vu, c'est assez drôle par moments! J'ai trop ri dans le premier épisode (je crois) quand la fille qui aime les filles (j'sais plus son nom) dis à la p'tite au cheveux courts qu'elle est "moche".. Et l'autre qui s'effondre en larmes.. Mouarf Mouarf...

:oops: :arrow:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Avatar du membre
ruichan
Messages : 142
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:51
Localisation : Amiens
Contact :

Re: [Anim] Sasameki Koto

Message par ruichan »

Oui j'étais morte de rire !! Le pire c'est qu'elle essaie même pas d'être méchante :
"Et moi t'en penses quoi??
- Désolée mais je ne m'intéresses qu'au filles mignonnes..."

:lol:
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: [Anim] Sasameki Koto

Message par dkny »

MDR! :lol: On est "méchantes"... Pô bien.. :P
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Avatar du membre
ruichan
Messages : 142
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:51
Localisation : Amiens
Contact :

Re: [Anim] Sasameki Koto

Message par ruichan »

Bad is good ! :twisted:
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

naomiegay
Messages : 241
Enregistré le : dim. 6 sept. 2009 18:50
Localisation : toulouse

Re: [Anim] Sasameki Koto

Message par naomiegay »

j'ai regarder les 13 episodes et je dois dire que j'ai bien accrocher, c'est vraiment drole, le seul petit hic, c'est la fin je sais pas si y'a d'autre episodes mais j'ai été déçu, pas une déclaration d'amour, les choses ne changent pas entre elles.donc je reste sur ma faim.si vous avez des infos, n'hésitez pas.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Avatar du membre
ruichan
Messages : 142
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:51
Localisation : Amiens
Contact :

Re: [Anim] Sasameki Koto

Message par ruichan »

naomiegay a écrit :j'ai regarder les 13 episodes et je dois dire que j'ai bien accrocher, c'est vraiment drole, le seul petit hic, c'est la fin je sais pas si y'a d'autre episodes mais j'ai été déçu, pas une déclaration d'amour, les choses ne changent pas entre elles.donc je reste sur ma faim.si vous avez des infos, n'hésitez pas.
Bon j'ai lu entre les lignes pour ne pas me spoiler le truc, mais pour info le manga papier "Sasameki Koto" est en cours de publication au Japon avec seulement 5 volumes, donc la fin n'existe pas encore. Ce qui explique une fin probablement peu satisfaisante, mais on peut espérer une suite du coup !
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

Répondre