[Anim] To Aru Kagaku no Railgun

Les mangas ou dessins animés qui vous ont marqué.
Répondre
Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

[Anim] To Aru Kagaku no Railgun

Message par manousmile »

bon j'ai découvert par hasard cette anime qui ma fait bien sourire!!! bon c'est vrais c'est pas un pur shoujo ai ou un pure yuri comme aoi hana et sasameki koto mais bon c'est assez rigolo et une des héroïne et follement amoureuse de ça coloc de chambre ce qui donne des situation assez cocasse :mrgreen: ...
aller je vous met le sinopsis que j'ai trouvé!!!


Image

Synopsis :
Dans le même univers que To Aru no Index, cette histoire se focalise sur la "Disjonctée" Misaka Mikoto ! La numéro 3 des sept Niveaux 5 de la Cité Scolaire, le plus haut niveau d'Esper existant. Nous allons donc suivre ses péripéties en compagnie de sa Teleporter Shirai Kuroko qui fait parti de Jugment,un comité de discipline pour la ville. Et nous découvrirons aussi de nouveaux personnages du même collège Tokiwadai, comme Uiharu ou bien Saten et bien d'autres encore...



voila ça semble un peu tirer par les cheveux mais on ce laisse vite prendre au jeu ...et moi aç me plais les truc comme ça !!! ça détend ;)

voila les lien pour vous fair une idée!!!

épisode 1 parti 1

épisode 1 parti 2

playliste!!!

ma source : Okazu
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
céline
Messages : 174
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:52
Localisation : Nantes

Re: [Anim] To Aru Kagaku no Railgun

Message par céline »

merci manou.
J'ai ADORE !
:mrgreen:
j'aime beaucoup les mangas avec du fantastique, des gros robots, des pouvoirs, donc avec TAKR (on va dire comme ça, hein), j'ai été servie!
Avec un humour classique, mais bien présent, des persos complètement tarés (les plans démoniaques de la télétransporteuse pour charmer l'électriste (oui, j'invente des mots) sont tout simplement...foireux :mrgreen: , et même, les petits épisodes simples, qui se laissent regarder très facilement, c'est génial. Je valide. Et je conseille.
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: [Anim] To Aru Kagaku no Railgun

Message par manousmile »

haaaaa merci Céline!!! tu me fait plaisir :mrgreen: :mrgreen:

je commençais a me dire que j'était la seule a aimer les truc dégenter comme ça!!!
et oui moi aussi c'est l'histoire avec la télétransporteuse qui me fait le plus marrer!!! :lol:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
Peluche
Messages : 366
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 19:57
Localisation : Bxl

Re: [Anim] To Aru Kagaku no Railgun

Message par Peluche »

céline a écrit :..des persos complètement tarés (les plans démoniaques de la télétransporteuse pour charmer l'électriste (oui, j'invente des mots) sont tout simplement...foireux :mrgreen: , et même, les petits épisodes simples, qui se laissent regarder très facilement, c'est génial.
Tu m'ôtes les mots de la bouche céline :mrgreen: Et la chercheuse est pas mal dans le genre aussi ^^ C'est une série loufoque, simpliste et sympatique. Je n'en serais jamais fan mais j'ai apprécié les quelques épisodes que j'ai visionné. Merci pour cette découverte manousmile ;)

PS : j'adore les 2 génériques !!!
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: [Anim] To Aru Kagaku no Railgun

Message par manousmile »

Peluche a écrit : PS : j'adore les 2 génériques !!!

:mrgreen: :mrgreen: ouiiiii!!!!!! moi aussi!!! il sont super!!!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
céline
Messages : 174
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:52
Localisation : Nantes

Re: [Anim] To Aru Kagaku no Railgun

Message par céline »

ah ouais, les génériques, ils sont méga classe, surtout l'opening avec le début en noir et blanc ça tue!
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Avatar du membre
Brynhild
Messages : 106
Enregistré le : mer. 2 juil. 2008 01:30
Localisation : Guyane Française

Re: [Anim] To Aru Kagaku no Railgun

Message par Brynhild »

J'ai regardé les deux premiers épisodes et j'adhère !
Le dessin est joli, on s'ennuit pas et les combats sont dynamiques. J'en suis qu'au début mais ça m'a l'air prometteur.
J'adore le caractère de Mikoto et quand à sa teleporter... Cette Kuroko est complètement timbrée et fait par moment méga peur. :mrgreen:

Quelqu'un a vu la série To Aru Majutsu no Index ?
'Parait que c'est une histoire parallèle et qu'on y retrouve Mikoto mais en tant que personnage secondaire.

naomiegay
Messages : 241
Enregistré le : dim. 6 sept. 2009 18:50
Localisation : toulouse

Re: [Anim] To Aru Kagaku no Railgun

Message par naomiegay »

j'adore!!! j'ai regarder les 9 episodes d'une seule traite et je dois dire que cette animation me fait beaucoup rire!! surtout shirai qui est hillarante, je n'avais jamais vu une fille aussi amoureuse et le nombre de baffes qu'elle se prend me fait penser a nikki larson bizarrement.en tous cas le 9 eme episode finit avec un a suivre alors j'attends avec impatience la suite, si vous avez des infos sur la diffusion ce serais super.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: [Anim] To Aru Kagaku no Railgun

Message par manousmile »

alors oui!! j'ai des info!!!
il était prévue 12 mais face a l'engomment ils en font 24 au dernière nouvelle :mrgreen: trop bien!!!

il a était déjà diffuser 14 épisode (déjà sou-titré en plus...si tu veux plus de détaille contacte moi par MP...)
la première intrigue ce fini donc au 12eme épisode...on a ce que j'appellerais un épisode cadeau bonus au 13 et u 14 on commence a repartir sur une autre!!!

bref un anime comme je les aime pas prise de tête et bien rigolo!! je me mare trop devant ce truc!!! :lol:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

naomiegay
Messages : 241
Enregistré le : dim. 6 sept. 2009 18:50
Localisation : toulouse

Re: [Anim] To Aru Kagaku no Railgun

Message par naomiegay »

c'est claire, moi qui taquinne mon frère qui regarde pokemon et yugi oh, je me suis fait petite quand il m'a vu regarder la série, a croire que c'est pas que pour les gamins.en tous cas je m'attendais pas a rire autant.vraiment entre shirai et onne-sama c'est hillarant d'ailleurs les deux amis aussi, saten et uiharu, vraiment cette manie qu'a saten de toujours regarder sous la jupe de uiharu.trop dijoncté, j'adore.merci pour l'info je vais direct regarder la suite.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Répondre