[Anim] Kashimashi -Girl meets Girl

Les mangas ou dessins animés qui vous ont marqué.
Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Anim] Kashimashi -Girl meets Girl

Message par Atta »

Oh la la je l'ai commencé cet anim mais il est juste GENIAL! Trop drole mais je suis morte de rire a chaque fois :lol: Bon, il y a le vieux pretexte de l'extraterrestre pour finalement introduire la relation homosexuelle mais j'ai adoré! J'avoue j'étais un peu reticente au début car ce n'est pas trop mon genre d'anim mais je ne l'ai pas regretté!
Ce qui est bien c'est qu'il n'est pas uniquement fait pour etre drole! On voit aussi qu'il y a d'autres choses sous jacente et c'est cela qui me plait dans cet anim qui a, ceci dit en passant, de très bons personnages!

Bon j'ai fini! Oh la la fin de l'épisode douze j'étais dégoutée, vraiment, j'ai failli m'arreter la quoi!
Et puis j'ai regardé le treize et ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuf!
Mon personnage préféré je crois que c'est yasuna, bien que ce ne soit pas un personnage principal mais je la trouve touchante et faisant preuve d'une grande maturité. Son personnage m'a beaucoup plut!
Donc petite série à voir (ou à lire) quand meme je trouve :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre