[OAV] Kuttsukiboshi

Les mangas ou dessins animés qui vous ont marqué.
Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: [OAV] Kuttsukiboshi

Message par AlexKidd »

... vous ne connaissez pas encore la perle Valkyrie Drive, hein ? :lol:

Mais sinon, pourquoi est-ce que dans la quasi majorité des yuris, les filles ont des filets de bave longs comme le Mississippi qu'elles s'échangent à chaque fois qu'elles s'embrassent ? Non sérieusement, est-ce qu'ils s'imaginent vraiment qu'on bave comme des labradors quand on s'embrasse ?

Non mais je plaisante, je connais la réponse. Je sais que ça n'a absolument aucun rapport avec l'évocation d'une substance particulière laissée à un endroit spécifique (pour les deux filles, ne faisons pas de jalouses : ).
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Arpagon

Re: [OAV] Kuttsukiboshi

Message par Arpagon »

AlexKidd a écrit :... vous ne connaissez pas encore la perle Valkyrie Drive, hein ? :lol:

Mais sinon, pourquoi est-ce que dans la quasi majorité des yuris, les filles ont des filets de bave longs comme le Mississippi qu'elles s'échangent à chaque fois qu'elles s'embrassent ? Non sérieusement, est-ce qu'ils s'imaginent vraiment qu'on bave comme des labradors quand on s'embrasse ?

Non mais je plaisante, je connais la réponse. Je sais que ça n'a absolument aucun rapport avec l'évocation d'une substance particulière laissée à un endroit spécifique (pour les deux filles, ne faisons pas de jalouses : ).
Message érotique subliminal , c'est ça ?
Ou alors , elles ont un ancêtre commun : le gastéropode :mrgreen:
Image
En même temps, quand ça pleure , c'est le Niagara, aussi. ..
Image

Répondre