[Anim] Sakura Trick

Les mangas ou dessins animés qui vous ont marqué.
Répondre
Avatar du membre
Lilium
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 19:44

[Anim] Sakura Trick

Message par Lilium »

Synopsis:

L'histoire nous entraine au coté de Haruka Takayama et Yuu Sonoda, deux amies inséparables au collège qui se retrouve dans le même lycée. Afin de se prouver que leur amitié restera unique, elles échangent un baiser. A partir de ce moment là, leur relation va s'approfondir.


La sortie de cette série animée est prévu pour le 09 Janvier 2014, au Japon. Cette série est une adaptation des Studio Deen (Maria-sama, Simoun et Junjõ Romantica coté yaoi...)

Coté manga, c'est bel et bien un yuri, soft de ce que j'ai pu en voir mais yuri. L'anime a donc de grande chance d'en être de même ou du moins être un shojo-ai (relation entre nana plus suggéré)

Quoi qu'il en soit, les mangas yuri ne manque pas mais les adaptations en anime sont tellement rare que je ne pouvais pas ne pas l'annoncer !
Modifié en dernier par Lilium le sam. 25 janv. 2014 11:11, modifié 1 fois.
"Si un jour tu tombes saches que je serais là". Le sol

(ô,ô)

Jabberwocky Ft Owlle - Ignition

Avatar du membre
yumi
Messages : 309
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 12:14
Localisation : no women's land

Re: [Anim] Sakura Trick

Message par yumi »

C'est clair que sur ma liste de nouveaux animés yuri pour janvier... il n'y a que celui-ci ( bon j'attends aussi la suite de Saki prévue pour 2014), merci d'avoir donné une date précise :-)
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: [Anim] Sakura Trick

Message par AlexKidd »

J'ai totalement décroché ou presque des mangas, mais je penserai à regarder cet anime. Entre ça et Sailor Moon, janvier 2014 s'annonce yuri pour les animes : )
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Avatar du membre
yumi
Messages : 309
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 12:14
Localisation : no women's land

Re: [Anim] Sakura Trick

Message par yumi »

Ayé cela a débuté, 2 épisodes diffusés pour le moment.

Alors pour s'embrasser.... ça.... elles s'embrassent... et souvent !! :)
Bon, on peut un peu regretter le côté jupes trop courtes et seins proéminants de certaints personnages... sans doute là pour aguicher la gente masculine.... je ne suis pas fan de ce " fan service" mais pour autant cela ne m'empêche pas d'apprécier cet animé.
C'est divertissant, drôle... les graphismes ne sont pas sans rappeler " Hidamari sketch" et pour cause puisqu' à la tête de l'équipe de réalisation on trouve le même responsable pour les 2 animés.

Ce n'est pas l'animé du siècle mais c'est rafraîchissant... et puis au moins... même si ce sont des lycéennes... elles ne font pas que se tenir la main... ;)
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Audrey217
Messages : 190
Enregistré le : sam. 8 juin 2013 21:05

Re: [Anim] Sakura Trick

Message par Audrey217 »

Et voilà je viens de finir Sakura Trick, j'ai apprécier ! Ça se laisse regarder facilement et puis il y'a quelques passage qui m'ont bien fais rire :D

Nasti
Messages : 157
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 18:14

Re: [Anim] Sakura Trick

Message par Nasti »

moi aussi j'ai bien aime aussi ce petit anime, c'etait mignon
et j'adore le générique il est très entrainant https://www.youtube.com/watch?v=IiOauUPEwTM

Olivia4550
Messages : 8
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 13:53

Re: [Anim] Sakura Trick

Message par Olivia4550 »

Petit déterrage pour parler de cet anime que j'ai regardé avec ma compagne il y a quelques semaines!

Alors en effet, un anime yuri qui ne s'en cache pas, ça fait plaisir, mais... ça se sent vraiment que c'est fait par un public masculin, pour un public masculin, vu le fan service à la pelle... Ça se laisse regarder, mais c'est loin d'être à la hauteur de nos attentes! J'aurais bien aimé une vraie histoire de romance plus naturelle, surtout que ça ne contredirait pas obligatoirement le côté comédie...

Répondre