[Anim] Les animés de notre enfance

Les mangas ou dessins animés qui vous ont marqué.
Répondre
Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Anim] Les animés de notre enfance

Message par Fantasmagorie »

Ariane, une des animatrices du Club Dorothée est décédée le trois septembre 2019. J'en parle ici car Ariane, pour certaines d'entre nous a bercé notre enfance au côtés de Dorothée et cela touche directement certains dessins animés de notre enfance, et pour ma part Dragon Ball, le manga et l'animé que j'aime le plus. Comme beaucoup d'autres l'ont dit après sa mort, elle est partie en apportant une petite portion de notre enfance, j'espère qu'elle repose en paix.

Hommage à Ariane Carletti
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: [Anim] Les animés de notre enfance

Message par AlexKidd »

Fantasmagorie a écrit :Ariane, une des animatrices du Club Dorothée est décédée le trois septembre 2019. J'en parle ici car Ariane, pour certaines d'entre nous a bercé notre enfance au côtés de Dorothée et cela touche directement certains dessins animés de notre enfance, et pour ma part Dragon Ball, le manga et l'animé que j'aime le plus. Comme beaucoup d'autres l'ont dit après sa mort, elle est partie en apportant une petite portion de notre enfance, j'espère qu'elle repose en paix.

Hommage à Ariane Carletti
Le générique de DBZ est la première pensée qui remonte quand le nom d'Ariane est évoqué. Ainsi que «Pas de pitié pour les croissants !». En effet, c'est une part de l'enfance qui s'évapore avec elle...
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Anim] Les animés de notre enfance

Message par Fantasmagorie »

Nostalgie !! Anciens animes sur Mangas !

J'avais complètement oublié B't X ... Le premier animé.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre