Harley Quinn, Poison Ivy, Batgirl, Supergirl, and co.

Les mangas ou dessins animés qui vous ont marqué.
Répondre
Arpagon

Harley Quinn, Poison Ivy, Batgirl, Supergirl, and co.

Message par Arpagon »

C'est avec étonnement que je m'aperçois que ce sujet n'existe pas encore, à moins que je sois passée à côté :) , car ce dessin animé est pour moi une sacrée attraction, où on joue à fond sur les subtexts, tant sur la relation Harley/Poison que celle de Batgirl /Supergirl :D
Bon, ce n'est pas fin, déjanté, donc, j'adhère, j'adore :P
Image
Quand Poison rencontre Harley
https://youtu.be/_rd24EGn-sI

Quand Poison/Harley affrontent Bat/Supergirl ...
https://youtu.be/lqfnuD7V2EQ

Arpagon

Re: Harley Quinn, Poison Ivy, Batgirl, Supergirl, and co.

Message par Arpagon »

Bon, je l'avoue, si je m'intéresse aux Gotham City's Sirens, c'est que je suis également une fan qui attend la sortie du film qui devrait être centré sur le trio en 2018 ;)
Image
D'abord alertée par cet article Allô Ciné et confortée par cet autre , de la même source

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Harley Quinn, Poison Ivy, Batgirl, Supergirl, and co.

Message par Mira2012 »

j'ai vraiment du mal a accrocher a l'univers DC. Aucune idée pourquoi...
mais tant mieux que cela existe!

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Harley Quinn, Poison Ivy, Batgirl, Supergirl, and co.

Message par Atta »

Ces trois là je les adore. Il y a aussi une bonne dynamique avec Batgirl.
Les codes de la série animée ont été repris dans le comics Gotham Girls qui est centré notamment sur poison Ivy, Harley Quinn, Batwoman et Catwoman (saupoudré de Renée Montoya).
Bref c'est un graphisme qui me plait. J'ai une grande affinité avec le style de la série que tu as présenté Arpagon.
Merci pour le film, je n'en avais pas du tout entendu parlé et je vais suivre ça avec attention :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre