[Anime] Citrus

Les mangas ou dessins animés qui vous ont marqué.
Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: [Anime] Citrus

Message par AlexKidd »

Juste pour signaler que le dernier chapitre de Citrus est sorti. Je ne fais pas de commentaires dessus :)
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

joker
Messages : 484
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:51
Localisation : space needle

Re: [Anime] Citrus

Message par joker »

je viens de lire le dernier chapitre (ok j'ai un mois de retard° et comment dire, je suis déçue
"Why the universe is so screwed up?"

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: [Anime] Citrus

Message par AlexKidd »

joker a écrit :je viens de lire le dernier chapitre (ok j'ai un mois de retard° et comment dire, je suis déçue
Je suis assez d’accord. Et pourtant, Citrus va quand même marquer une génération malgré ses nombreux défauts, ne serait-ce que pour son approche plus "physique" des relations sapphiques, chose assez rare dans les mangas/animes sans que ça ne vire au Shoujo Sect (d’habitude, ce sont des relations assez niaises que l’on trouve dans les productions shoujo-ai/yuri). Pour le final:
Verdict: Citrus aurait pu révolutionner le genre yuri de par son approche originale malgré son pitch cliché. Mais le yuri qui détrônera la vraie révolution que fut Utena n’est pas encore né. Au train où nous allons, j’espère juste avoir le temps de le connaître de mon vivant.

ps: et purée de bon sang.... est-ce que le délire de sœurs va s’arrêter un jour ? S’il vous plaît ? De sang ou pas, ce serait bien d’enfin décoller l’homosexualité de l’inceste. Je dis ça, je... bah je le dis, en fait. Arrêtez ? :?
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

joker
Messages : 484
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:51
Localisation : space needle

Re: [Anime] Citrus

Message par joker »

comment peux-tu être aussi dure avec le personnage de Mei. certes il est un peu caricaturale mais qui ne fond pas pour la brune froide et distante? et ce depuis miss Parker!
"Why the universe is so screwed up?"

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: [Anime] Citrus

Message par AlexKidd »

joker a écrit :comment peux-tu être aussi dure avec le personnage de Mei. certes il est un peu caricaturale mais qui ne fond pas pour la brune froide et distante? et ce depuis miss Parker!
J’aime bien son design, je pense qu’elle est très bien dessinée, à ce titre je fonds tout comme toi : p

Mais force est de constater que:
Edit: mais je me rends compte qu’en fait on poste dans la mauvaise section avec joker là XD
Est-ce qu’une modératrice pourrait déplacer nos posts parlant du manga dans le topic manga de Citrus, s’il vous plaît ? Je n’avais pas fait attention, pardon : (
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Répondre