[Série animée] Bienvenue chez les loud

Les mangas ou dessins animés qui vous ont marqué.
Répondre
Avatar du membre
ticlo
Messages : 645
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 19:12
Localisation : dans la pensée des gens que j'aime

[Série animée] Bienvenue chez les loud

Message par ticlo »

Je vais vous parlez de " Bienvenue chez les loud " c'est une série d'animation de la chaine nickelodeon dont voila la synopsis :La série se déroule dans la ville fictive de Royal Woods, dans le Michigan, qui est basée sur la ville natale de Chris Savino, Royal Oak. Chaque épisode est centré sur la vie trépidante et délirante des enfants Loud, 10 filles et 1 garçon ayant une personnalité bien différente. L'aînée, Lori, la râleuse ; Leni, la blonde naïve qui suit la mode ; Luna, la rockeuse ; Luan, la comédienne ; Lynn, la sportive ; Lincoln, le garçon du milieu très très centré sur ses propres projets ; Lucy, la gothique ; Lana, le garçon manqué ; Lola, la princesse ; Lisa, l'intello, Lily, le bébé, la petite préférée de Lincoln.
Image

Dans cette série qui avait déjà vu une forte visibilité gay en y incluant un couple homoparentales (2 hommes et 1 garçons meilleur ami du seul façon de la famille loud), à pour sa saison 2 fait un jolie presque coming out d'une des filles loud ( Luna Loud la rockeuse ) .
Image
Je dis presque car tout est jouer en subtilité et on ne le découvre qu'à la fin .
C'est pas une forte visibilité mais pour ma part pour une série d'animation jeune public je trouve ca hyper cool . Et j'essaye de garder espoir pour un plus grand développement .
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Série animée] Bienvenue chez les loud

Message par Atta »

C'est mignon et bien fait. Une représentation simple qui m'a bien plut.
L'épisode en question s'intitule "L comme love"
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre