[Anim] Buffy The Animated Série

Les mangas ou dessins animés qui vous ont marqué.
Répondre
haibane

[Anim] Buffy The Animated Série

Message par haibane »

et oui, apres en avoir parler il y a de cela 4 ans, Joss Whedon en reparle enfin!!

une version animée de notre tueuse de vampires preferee.

alors tres peu de chose mais pas mal quand meme

deja un mini trailer d'un peu plus de 3 mn.
http://www.youtube.com/watch?v=mnUvZP7-5LM
seule Sarah Michelle Gellar n'est pas au casting des voix. c'est sa "doubleuse" des jeux videos qui le fait.
on a quelques dessins, visible sur ce site
http://buffyanimated.com/

et je ne resiste pas a un petit produit dérivé, willow en statuette
version gentille sorciere-et-je-te-kiffe
Image

et

version dark willow-et-je-te-kiffe-aussi
Image

maintenant a savoir si des episodes vont vraiment voir le jour... affaire a suivre :D

et si willow sera tout aussi gay :mrgreen:
Modifié en dernier par haibane le dim. 1 févr. 2009 14:25, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Anim] Buffy The Animated Série

Message par Isabelle B. Price »

Ah Haibane, si tu me prends par les sentiments comme ça. Cette bande annonce est absolument géniale. J'adore Buffy qui fait tourner son pieu dans sa main après avoir tué le vampire et qui se le prends dans la tête. Génial. Ils ont conservé l'humour.

Même Gilles et aussi Gilles que dans la série. Il a une manière de parler apocalypse tout aussi amusante. Willow panique comme au début, dans les premières saisons, Alex est un ringard...

Ca reprend très bien le début de la série, l'époque du lycée. Maintenant il faut aussi prendre en compte que les fans ont vieillis donc revenir comme ça au début ça pourrait nuire au public des débuts. Je ne sais pas...

Et les figurines j'adore. J'en ai plusieurs... de Buff, de X-Files, de Spawn, de Matrix...

Bref, je voulais bien celle-là mais j'ai arrêté les figurines...

« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

haibane

Re: [Anim] Buffy The Animated Série

Message par haibane »

j'ai aussi arreter apres en avoir acheter des xena qui sont toute dans un carton :| (un coup de folie sur ebay usa, un lot a trois fois rien :oops: )

et j'assume :mrgreen:

si j'avais les moyens je ferai bien dans les statuettes en resine
genre

Image

mais faut etre resonnable Dieu...
on doit etre sage :?


et pour la serie animée, apparement Glory est aussi proposé
alors on peut supposer, et par les tenues aussi, que ca serait vers la saison 5 ..ca tombe bien c'est ma preferee :mrgreen:

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Anim] Buffy The Animated Série

Message par Isabelle B. Price »

Quoi ?!? Comment ça t'as laissé tes figurines dans des cartons ! Mais c'est impensable. Même moi qui suis en plein travaux je les ai sorties !

Image

Bon je reconnais que les statuettes en résine sont beaucoup plus belles mais niveau prix... bref, t'as compris...

Et si Glory est là, on est effectivement dans la saison 5 ce qui veut dire que nous ne sommes pas seulement dans ma saison préférée à moi aussi mais également dans celle où la relation Willow/Tara se développe un maximum. Sauf si dans l'anime Tara n'existe pas et Willow n'est pas gay. Ce qui n'est absolument pas envisageable !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

haibane

Re: [Anim] Buffy The Animated Série

Message par haibane »

le probleme c'est que si je devais tout sortir de mes cartons, figurines et jouets, j'aurai plus de place pour mes livres :roll:


j'ai encore un nombre incalculable de babiolechez mes parents, dans des cartons....
et je remarque que tu as toi aussi une peluche muchu :mrgreen:

ton etagere ressemble a la boutique de mangas/figurines/comics ou j'ai bossé :mrgreen:

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Anim] Buffy The Animated Série

Message par Isabelle B. Price »

T'as bossé dans une boutique mangas/figurines/comics ?

Alors là Haibane tu deviens mon héroïne. La classe totale.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

haibane

Re: [Anim] Buffy The Animated Série

Message par haibane »

mdr

je bossais a titre gratuit pour l'aider car il venait d'ouvrir, apres mes cours. mais bon j'ai pu lire tous les mangas qu'il recevait, les comics et rentrer dans le monde tres fermé des : "ooo mais moi j'en ai une video de ca, je te la file et du me copie les lady oscar"
:?

mais toi tu es Dieu, avec des posters sur les murs et des figurines sur ces bibliotheques :mrgreen:

Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: [Anim] Buffy The Animated Série

Message par Bee »

Nan, sérieux les filles ??? Vous avez des énormes collections de figurines ???
:shock: :D
C'est pour moi un monde complètement étranger :shock: , mais je suis sincèrement curieuse : par quoi avez-vous commencé votre collection ? Et pourquoi avez-vous voulu des figurines ?

haibane

Re: [Anim] Buffy The Animated Série

Message par haibane »

le probleme c'est plutot la collectionnite....

j'ai commencé par une maquette de ranma 1/2 que j'ai peinte moi meme..
apres avoir eu entre les mains mon premier manga papier EN japonais, le tome 13 de ranma justement, a 13 ans. si si si
a l'epoque pas d'internet,
alors le seul endroit c'etait les boutiques, ou les conventions.
une fois que tu entres dans le milieu
tu tombes sur tout un tas de choses et tu es genre alice au pays des merveilles.
un melange de fan de mangas chantant des generique en japonais, des types avec des t shirt de metalica cherchant des trucs pour les jeux de roles, des gars habillés avec des oreilles de yoda et etant peu bavard.
le tout dans une ambiance bonne enfant car tous sont la pur une chose, s'amuser et surtout trouver LE produit, LA figurine, LE poster etc..
tu aimes un manga, tu achetes un art book, puis des cartes de collections, et c'est vrai les japonais et les americains sont forts pour les produits derivés. j'ai meme des amis qui n'ouvrent pas les boites (et leur murs ressemblent a celui d'une boutique...)
tu echanges, tu apprecies, tu critiques, tu reves sur la possibilité de voir un perso dans telle tenue en jouet..
et tout cas, dans les magasins, ou apres une bonne partie de jeux videos chez un ami en cité U, ou une soiree serie tv a refaire une parodie de buffy en bd ou a discuter sur l'eventualité de faire un mini film de sentai (genre bioman) ou j'aurai pu etre force arc en ciel se battant contre tete de la planete Tete ...
puis ebay est arrivé, tuant les conventions de mangas, ne laissant que le merchandising identique (toutes les boutiques ont les meme produits..) et les gueguerres entre cosplayeurs "oo mon cos il est mieux que le tien.."
tout un tas de concours d'ailleurs ou les gens viennent pour gagner les lots..
il est loin le temps des cartoonist, avec juste des boutiques, un petit cosplay bon enfant, et des projections de films...


j'avoue que depuis meme si j'aime encore regarder ce qui se fait, je n'e achete plus... ma collectionnite se porte desormais sur les livres............

c'est un monde qui peut faire peur car ca peut paraitre bizarre
certains sont fans d'un groupe de musique
d'autres achetent les figurines d'un perso, pas pour l'acteur, mais parce qu'il est avant tou un perso qu'ils apprecient.
les conventions, un monde ou l'imaginaire prend le pas sur le reel....

Répondre