[Téléfilm] Le Nouveau Monde

Les téléfilms qui vous ont marqué ou désespéré et dont vous souhaitez discuter.
Répondre
Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Le Nouveau Monde

Message par peace »

Bon, je l'ai enregistré mais pas encore vu. Les avis sont partagés apparemment... Pauvre Price, c'est ça la notoriété, dès que les gens sont pas d'accord, ils se font un plaisir de te le dire ! :lol:
Mais bon, je ferais au moins attention aux draps pour vous donner mon avis :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: Le Nouveau Monde

Message par Michelle Paris »

Pour les draps, faudrait un sondage !!

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Le Nouveau Monde

Message par peace »

Vive les sondages foireux ! :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

leaderdejax
Messages : 177
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 12:12
Localisation : haute Savoie

Re: Le Nouveau Monde

Message par leaderdejax »

oué ben les draps sont nul (voir carrément moches) :mrgreen:
Le film était bien. Pour ma par, un bon moment de détente devant ma télé hier ;)
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius

Avatar du membre
Virginie
Modérateur
Messages : 577
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:38
Contact :

Re: Le Nouveau Monde

Message par Virginie »

on ne peut pas dire que ce film fasse dans la finesse, on dirait que les scénaristes ont essayé d'exposer toutes les difficultés auxquels pourraient être confronté deux lesbiennes désireuses d'avoir des enfants, d'ailleurs le sous titre ça aurait pu être « petit manuel à l'attention de lesbiennes désireuses d'avoir des enfants ». Mais le problème, c'est que la condition pour que ce manuel soit transposable dans la réalité c'est de vivre dans le monde merveilleux des Bisounours ....

J'ai donc trouvé ça un peu lourd, mais ce téléfilm reste tout de même assez sympathique, je crois que l'humour y est pour beaucoup, certains passages m'ont beaucoup amusé, notamment celui ou la copine vient réveiller les deux héroïnes, cette scène fonctionne parfaitement je trouve.

Avatar du membre
willow
Messages : 77
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 12:51

Re: Le Nouveau Monde

Message par willow »

J'ai adoré le film...j'aieu comme une envie de CO juste après bizarrement!! les deux héroines sont superbes, le film est bien tourné, j'ai bien aimé, meme adoré!!
A little respect

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: Le Nouveau Monde

Message par manousmile »

Virginie a écrit : certains passages m'ont beaucoup amusé, notamment celui ou la copine vient réveiller les deux héroïnes, cette scène fonctionne parfaitement je trouve.
ouhaaa!!! c'est mon passage préféré!! :lol: :lol: "pourquoi il fait nuit ?? oui dort tu me sert a rien là!!!!" :lol: :lol:
voila sinon je suis d'accord avec virginie pas assez réaliste!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
abby82
Messages : 209
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 21:53
Localisation : jemeppe-sur-meuse (belgique)
Contact :

Re: Le Nouveau Monde

Message par abby82 »

Isabelle B. Price a écrit :C'est encore un film où je vais me mettre les autres à dos. J'ai trouvé ça pas mal du tout dans l'ensemble mais tout le monde va détester et je vais encore passer des heures à le sauver.
Maaaiiiisss noon tu vas pas être la seule moi aussi j'ai bien aimé... c'est vrai que les sujets abordés ne sont pas traités en profondeurs mais bon. Je trouve que le reflets du couple réel est bien fait pour ma part, j'ai reconnus plein de réaction que j'ai pu voir dans mon entourage!
corinne a écrit : j'ai bien aimer la scène du bureau au collège, avec le coming out de lucie avec sa collègue.
moi aussi j'ai adoré c'te scène...

Et puis Johanna d'hélène et les garçons faut avouer que ça rappelle des souvenirs... (evidemment là les gamines vont pas nous suivre ;) )
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

Avatar du membre
amelie
Messages : 184
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 23:15
Localisation : nantes

Re: Le Nouveau Monde

Message par amelie »

moi aussi j'ai bien aimer ce film !! même si j'ai pas tout puis suivre a fond mais je vais re le regarder la !

Code : Tout sélectionner

Et puis Johanna d'hélène et les garçons faut avouer que ça rappelle des souvenirs...
moi aussi cela me rappel des souvenirs !!! j'adorais trop !
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

elise
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 mai 2008 16:06
Localisation : Niort, Limoges et Paris.

Le nouveau monde.

Message par elise »

:( Bonjour, je n'est pas pu regarder sur la 2 le film sur l'homoparentalité: Le nouveau monde. Alors si il y a des personnes qui voudraient bien me raconter l'histoire se serait cool de vôtre part. :D Merçi d'avance.
I aM wHat i Am...

Répondre