Certes ce film n'est pas un chef d'oeuvre et ne changera probablement pas grand chose à ce que les gens peuvent penser de l'homoparentalité...Mais j'ai trouvé tout simplement ça agréable de voir une histoire ayant pour thème l'homosexualité traitée avec la légèreté des bon téléfilms de "comédie romantique hétéro" avec un happy end inévitable, des retournements de situations un peu foireux et des blagues parfois un peu lourdes (même si efficaces sur moi j'avoue

C'est un film qui ne se prend pas la tête tout en soulevant des problèmes importants sans tourner au mélodrame (ce que je reproche assez souvent aux films sur l'homosexualité).
Bref, j'ai aimé

Et puisque vous la réclamez toutes, voici la photo tant attendue!!!

Pour ma part j'ai ma théorie sur la laideur des draps... c'est juste pour attirer le regard de la mamie qui se serait égarée devant ce téléfilm et qu'elle puisse dire à son mari René pendant cette scène au combien choquante et toride entre les deux actrices "Tu as vu ces jolies fleurs sur les draps René, on en a pas des comme ça..." Et puis ensuite Mamie se rendort devant la télé comme si de rien n'était...