[Téléfilm] Le Nouveau Monde

Les téléfilms qui vous ont marqué ou désespéré et dont vous souhaitez discuter.
Répondre
Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: Le Nouveau Monde

Message par Galou »

Moi aussi je te soutiens Isa, j'ai bien aimé ce film et je me suis même tapée un fou rire tout seule avec le "rendors toi mon rat, tu me serres à rien là!".
Certes ce film n'est pas un chef d'oeuvre et ne changera probablement pas grand chose à ce que les gens peuvent penser de l'homoparentalité...Mais j'ai trouvé tout simplement ça agréable de voir une histoire ayant pour thème l'homosexualité traitée avec la légèreté des bon téléfilms de "comédie romantique hétéro" avec un happy end inévitable, des retournements de situations un peu foireux et des blagues parfois un peu lourdes (même si efficaces sur moi j'avoue :? )

C'est un film qui ne se prend pas la tête tout en soulevant des problèmes importants sans tourner au mélodrame (ce que je reproche assez souvent aux films sur l'homosexualité).

Bref, j'ai aimé :D

Et puisque vous la réclamez toutes, voici la photo tant attendue!!!
Image

Pour ma part j'ai ma théorie sur la laideur des draps... c'est juste pour attirer le regard de la mamie qui se serait égarée devant ce téléfilm et qu'elle puisse dire à son mari René pendant cette scène au combien choquante et toride entre les deux actrices "Tu as vu ces jolies fleurs sur les draps René, on en a pas des comme ça..." Et puis ensuite Mamie se rendort devant la télé comme si de rien n'était... :mrgreen:
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
abby82
Messages : 209
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 21:53
Localisation : jemeppe-sur-meuse (belgique)
Contact :

Re: Le Nouveau Monde

Message par abby82 »

pour ma part je trouve qu'il sont pas superbe mais dans un intérieur moins rouge... il peuvent bien donner les draps :mrgreen:
d'ailleurs merci Galou pour le film comme ça, on peut se rappeller ces fameux draps!
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Le Nouveau Monde

Message par peace »

abby82 a écrit :pour pouvoir te raconter la fin peace, faudrait que tu dises jusqu'où tu as vu... moi veux bien te raconter mais pas trop en détails..
Ah, désolé je l'avais noté mais je l'avais mis en couleur blanche pour pas dévoilé ce qu'il se passe du film (même si je révélé rien de capitale ^^)
J'en était donc au moment où les filles laissent le berceau devant l'église pour faire une blague à la mère de Marion.
Donc si tu peux me raconter, je suis preneuse ! ;)
Isabelle B. Price a écrit :Peace, décidément, c'est les mêmes choses qui nous plaisent. J'avais adoré cette réplique "rendors toi mon rat, tu me sers à rien là !", l'une des rares que j'ai retenu d'ailleurs.
L'avantage, c'est que quand je lis tes critiques, au moins je sais à l'avance si ça va me plaire !!
Isabelle B. Price a écrit :Bon à part ça, je ne t'en veux absolument pas de ne pas savoir qui est l'actrice à l'accent américain. Je viens de prendre un coup de vieux comme toutes les autres. C'est pas grave. Je gère. J'assume. Je vais me coucher.
J'suis pas une référence non plus, je regardais pas beaucoup la télé quand j'étais plus jeune donc je connais pas trop toutes les actrices du moment... Par contre aujourd'hui je suis carrément plus au courant !

Et pour le magnétoscope, c'est clair, c'est vraiment naze...
C'est à cause du truc pour programmer automatiquement. Tu choisi le film mais vu que les heures de départ et de fin sont déjà fixées, ben la plupart du temps il manque la fin... Et bien entendu je le savais mais je n'ai rien fait...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
Virginie
Modérateur
Messages : 577
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:38
Contact :

Re: Le Nouveau Monde

Message par Virginie »

Galou, j'ai beaucoup aimé ton explication sur la raison de l'utilisation de drap aussi criard ... J'adhère à cette thèse.

Avatar du membre
Crevette
Messages : 13
Enregistré le : dim. 25 mai 2008 21:15
Localisation : Seraing

Re: Le Nouveau Monde

Message par Crevette »

je l'ai vu hier ou avant hier je sais plus..
bah oui il est passé le jour de la final de la Champions League alors bon ..
Désolée j'aime encore bien le foot ^^
°°cours pour ne pas se faire lapider°°

C'est un beau film, une très belle histoire j'aime beaucoup aimé.
mais ça donne envie d'avoir des enfants un peu plus encore -_-


Ceci dit Joanna en Lesbienne c'était terrible :D
alala toute ma jeunesse ^^
L'Homme est un Apprenti, La Souffrance son Maître et Nul ne se connait vraiment tant qu'il n'a pas souffert..

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Le Nouveau Monde

Message par Isabelle B. Price »

Galou, j'aime ta théorie sur la laideur des draps. Ce que tu oublies c'est le public. La majorité des jeunes et des hommes étaient devant le foot. Les personnes âgées s'endormaient amoureusement main dans la main sur leur canapé devant "Des Racines et des Ailes" pendant que les moins de 18 ans se déhanchaient devant "La Nouvelle Star".

Une question demeure, mais qui diable a pris le temps de regarder "Le Nouveau Monde" ? Ceux qui ont un magnéto ou ceux qui ne rentrent pas dans les cases ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
corinne
Messages : 312
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 09:09
Localisation : bretagne

Re: Le Nouveau Monde

Message par corinne »

surement ceux qui ont entre 40a et 50a
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

haibane

Re: Le Nouveau Monde

Message par haibane »

le foot j'aime pas vraiment , des racines et des ailes c pendant les pubs, la nouvelle star c'est popo
...
bon
et j'ai pas entre 40 et 50 ans

et j'ai pas de magneto aussi

:D
le choix etait donc facile

mais je pense que je suis une minorité :mrgreen:

Avatar du membre
corinne
Messages : 312
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 09:09
Localisation : bretagne

Re: Le Nouveau Monde

Message par corinne »

j'aime pas le foot, des racines et des ailes tout dépent du sujet et des autres programes, la nouvelle star, je regarde jamais.
et je suis dans la tranche d'age, et j'ai un magnéto
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

haibane

Re: Le Nouveau Monde

Message par haibane »

mon magneto c'est mon ex qui me la garder v_v

j'aurai pu rentrer dans un critere au moins 8-)

tant pis

Répondre