Le Premier Télefilm Lesbien, Quel Effet ça vous a Fait ?

Les téléfilms qui vous ont marqué ou désespéré et dont vous souhaitez discuter.
manu 974
Messages : 30
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008 12:54

Le Premier Télefilm Lesbien, Quel Effet ça vous a Fait ?

Message par manu 974 »

je me rapelle de la premiere fois ou j'ai vu un telefilm avec des lesbiennes comme roles principaux : LES LIENS DU COEUR
je suis tombé dessus completement par hasars . quand j'ai remarqué que ça parlé de lesbiennes je suis resté scotcher devant la télé !
Un telefilm qui m'a fait prendre conscience de ce que j'étais et de ce que je voulais : " etre heureuse en etant moi même " .
j'avais jamais ressenti autant de sentiment a la fois pour un simple telefilm ... je pense que j'étais a la place de la femme qui se battai pour garder la pettite sans vraiment le savoir ...
deception je n'ai pas pu voir la fin ... la télé ma planté :cry:
déjà que j'ai dû tenir l'antenne tout le long du film ...
mais bon sa reste quand même le film qui m'a fait le plus frissoner , enerver , sauter de joie , versé des larmes !
c'était simple mais reel et c'est ça que j'ai adoré

et vous le premier telefilm ou serie ? vous avez ressenti quoi ?
<3---((-- pourquoi contempler les etoiles alors que la plus brillante d'entre elles se trouve à nos cotés .....

Avatar du membre
elleon
Messages : 122
Enregistré le : mer. 2 juil. 2008 18:07
Localisation : 17

Re: le 1er Télefilm ?? quel effet ça vous a fait ????

Message par elleon »

pour ma part j'ai vu une téléfilm avec une copine sur canal + je ne me souviens pas du titre mais c'était l'histoire banale d'une femme mariée qui tombe amoureuse de sa belle chef de service dans un hopital. Elle finit par tout plaquer pour vivre avec cette femme, moi j'étais excitée comme une puce, la copine trouvait le téléfilm décevant. Ces films confirment notre homosexualité puisque nous n'y sommes pas insensibles je pense que nous passons toutes par là les larmes, les frissons, les rires nerveux .... ;)
vive le zsa zsa zsu

manu 974
Messages : 30
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008 12:54

Re: le 1er Télefilm ?? quel effet ça vous a fait ????

Message par manu 974 »

elleon a écrit : Ces films confirment notre homosexualité puisque nous n'y sommes pas insensibles
c'est clair , je suis d'accord avec toi elleon ;)
<3---((-- pourquoi contempler les etoiles alors que la plus brillante d'entre elles se trouve à nos cotés .....

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: le 1er Télefilm ?? quel effet ça vous a fait ????

Message par manousmile »

moi le premier que j'ai c'est "Bound" :oops: :oops: :oops: oulala je me rappelle encore la chaleur qui m'es monter :oops: :oops: aucun film film ne m'avais fait ça avant ...heureusement que je l'ai un soir très tard vers 1h du mat car j'étais encore chez mes parent ;) j'aurais eu du mal a lui expliquer pourquoi j'étais toute rouge!! :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
amelie
Messages : 184
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 23:15
Localisation : nantes

Re: le 1er Télefilm ?? quel effet ça vous a fait ????

Message par amelie »

moi je sais plus trop mais je crois aussi que c'était bound et que c'était vraiment une sensation trop bizard j'étais trop bien lol
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

manu 974
Messages : 30
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008 12:54

Re: le 1er Télefilm ?? quel effet ça vous a fait ????

Message par manu 974 »

c'est sur que si nos parent arrivaient sur nous lorsqu'on regardait le film pour la premiere fois on n'aurait du mal a leur expliquer nos reactions :D :oops: je pense que j'aurais rien dis sur le coup .. car moi même j'ai mis du temps a comprendre pourquoi ça ma fait temps d'effet .. :oops:
bound fait partie des films que je voudrais regarder ça a l'air super ...
<3---((-- pourquoi contempler les etoiles alors que la plus brillante d'entre elles se trouve à nos cotés .....

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: le 1er Télefilm ?? quel effet ça vous a fait ????

Message par manousmile »

tu peut y aller sans souci c'est un très bon film a mon gout je connais la scène par cœur en plus!!!! ;) (faut dire que ne comprenant pas trop ce qui m'arrivais je l'ai regardé une bonne dizaine de foi :mrgreen: )
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

manu 974
Messages : 30
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008 12:54

Re: le 1er Télefilm ?? quel effet ça vous a fait ????

Message par manu 974 »

:lol: ok merci manousmile :D
je n'y manquerais pas ! ;) en plus c'est les vacances je dirais a mes amies de venir fair une journée dvd lesbienne :)
ça peut faire que plaisir :P
<3---((-- pourquoi contempler les etoiles alors que la plus brillante d'entre elles se trouve à nos cotés .....

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Le Premier Télefilm Lesbien, Quel Effet ça vous a Fait ?

Message par Isabelle B. Price »

La première fois que j'ai vu un téléfilm lesbien, d'abord, ce n'était pas un téléfilm. la première fois que j'ai vu une histoire lesbienne, c'était "Lost & Delirious". J'habitais encore chez mes parents. C'était un lundi matin du mois de mai. Il commençait juste à faire chaud et le soleil à briller. On gardait le pull mais on n'avait plus besoin de la veste. Mes parents étaient tous les deux au boulot. Mes frangins tous les deux à l'école et moi, comme j'étais à l'école d'infirmière, je n'avais pas cours ce matin là.

Je me rappelle m'être installée le plus confortablement possible et avoir mis en marche ce film incroyable que j'avais réussi à me procurer (je ne vous direz pas comment). Bref, j'ai lancé le film.

J'avais quoi, 19 ans à l'époque et tout ce que je connaissais c'était Willow et Tara (de "Buffy" pour celles qui refusent de suivre). "Lost & Delirious" a été la première véritable histoire lesbienne que j'ai découverte.

Quand je suis arrivée aux dernières images et à cette fin dépressive je suis restée quelques instants assise sur ma chaise pour me remettre. Le générique s'est enchaîné. Je ne me suis pas dit que toutes les histoires homos finissaient comme ça (je suis très positive quand je veux) et j'ai gardé cette saveur en bouche, cette adolescente prête à tout pour garder la fille qu'elle aime. Parce que je n'étais pas beaucoup plus âgée qu'elle non plus.

Et puis il a fallu revenir sur terre. Je devais aller acheter le pain et faire le repas. Je me rappelle quand je suis allée au supermarché acheter le pain (ben on était lundi, la boulangerie était fermée) j'étais sur un petit nuage. Je ne sais pas, j'étais à la fois fière, heureuse, et beaucoup plus légère. J'étais moi mais je n'étais pas seule.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

kelya
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 août 2008 21:40

Re: Le Premier Télefilm Lesbien, Quel Effet ça vous a Fait ?

Message par kelya »

La première fois c'était Basic instinct , je sais c'est un film mais bon lol je devais être en 6 eme , c'est le fameux moment ou sharon Stone embrasse sa coloc sur la bouche lol bin oui mais ado ça marque lol sinon pas très longtemps après Bound
comme tout le monde lol mais moi je l'ai vu avec mes parents :oops: mdr ( le bon temps des video club ou la loterie avant tout ) ; et en meme temps Willow rencontré Tara dans Buffy ;-)

Répondre