[Téléfilm] Une Famille Formidable (Saison 9)

Les téléfilms qui vous ont marqué ou désespéré et dont vous souhaitez discuter.
Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: [Téléfilm] Une Famille Formidable (Saison 9)

Message par nina »

Oui Pam tu as raison, elle est plus qu'un peu névrosée, elle l'a toujours été d'ailleurs, c'est ce qui est marrant!! Elle ne tient jamais une conversation entière sans péter sa crise, lol! Mais justement, je trouvais ça intéressant le fait qu'elle ne pète pas sa crise habituelle quand sa fille lui annonce qu'elle est avec une autre fille, mais après, pour un sujet tout autre et tout a fait banal. Enfin tu vois, les téléspectateurs étant familiers avec ses réactions, on s'attendait évidemment à ce qu'elle pète un cable... mais sur le C-O pas sur une pauvre histoire de banque. Et ça c'était bien joué :D
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Avatar du membre
nanking
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 20 août 2009 11:18

Re: [Téléfilm] Une Famille Formidable (Saison 9)

Message par nanking »

Je ne la trouve pas coincée, audrey ; plutôt fofolle... Et son comportement pour les bulletins de salaire, on en comprend la raison dans l'extrait de l'épisode suivant. On voit Audrey faire l'effeuilleuse dans un cabaret sous les yeux horrifiés de sa famille. Ainsi elle n'a pas très envie que le futur bailleur de sa fille voit où elle travaille.

Pour une série âgée de 20 ans, les scénaristes ont encore de l'imagination.

Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: [Téléfilm] Une Famille Formidable (Saison 9)

Message par nina »

Hier, il me semble, c'était le dernier épisode. Bon que dire... rien de particulier à signaler en fait, les scénaristes n'ont nullement profité de ce nouveau couple lesbien pour faire une histoire. D'un côté je me dis tant mieux, au moins, elles ont une relation simple, équilibrée et sans drame, mais d'un autre côté je suis un peu déçue quand même. Cela dit, j'ai aimé le fait que, même si elles avaient un mini rôle dans la série, à chacune des réunions familiales elles sont présentes ensemble et donc parfaitement intégrées dans la famille qui, on le sait, est très solidaire. Ceci sera le point positif... le point négatif étant qu'il y a eu si peu d'intéret pour elles qu'on a tendance à les oublier et donc à oublier leur relation.
Une prochaine saison peut-être...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: [Téléfilm] Une Famille Formidable (Saison 9)

Message par Liklaugh »

Dernier épisode ? Mais c'était pas le début de la saison, la semaine dernière ?

Vu que yavait rien de particulier au programme hier, on a laissé ça en fond (juste pour étudier la question qui nous intéresse :roll: ) et... effectivement c'est du second plan. On a coupé avant la fin il me semble, mais la seule apparition était au repas de famille, et on a le droit à 2 ou 3 répliques.

On en veut pluuuuus ! :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: [Téléfilm] Une Famille Formidable (Saison 9)

Message par nina »

Liklaugh a écrit :Dernier épisode ? Mais c'était pas le début de la saison, la semaine dernière ?
Lol, ben c'était y'a 3 semaines. Ce n'est pas une série, mais un téléfilm et c'est toujours, il me semble, en 3 parties étalées sur 3 semaines. Donc oui, on en veut pluuuuuuuuus, c'est clair, mais je crois que ça devra attendre une autre saison (si autre saison il y a). Et au passage, tu n'as rien loupé en laissant en fond.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: [Téléfilm] Une Famille Formidable (Saison 9)

Message par Liklaugh »

Une saison = 3 épisodes :roll: Je vois... Ya plus qu'à attendre !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Téléfilm] Une Famille Formidable (Saison 9)

Message par Atta »

Retour de la série aujourd'hui, ils viennent de faire une allusion à l'homosexualité de marie car Joseph est trop tombé amoureux d'elle.
A voir pour les amatrices!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre