Recherche Téléfilms Lesbiens

Les téléfilms qui vous ont marqué ou désespéré et dont vous souhaitez discuter.
gealeun
Messages : 4
Enregistré le : mer. 27 août 2008 15:55

Re: Recherche Téléfilms Lesbiens

Message par gealeun »

bonsoir Ben,
oui en effet c'est super géant comme nouvelle!!! :)
tenez-moi au courant car je suis impatiente...
Encore merci.

Avatar du membre
Virginie
Modérateur
Messages : 577
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:38
Contact :

Re: Recherche Films Lesbiens

Message par Virginie »

Sky a écrit :Pour transférer un film d'un magnétoscope vers un PC il te faut un boitier de capture vidéo (moi j'ai un Dazzle par ex.), il se branche sur une prise USB d'un PC et tu peux le relier à n'importe quel appareil vidéo analogique: magnétoscope, camescope ... C'est très simple à utiliser, par contre la durée du transfert vers le PC dure le temps du film...
toute cette technologie c'est blufflant, mais quand même, vous ne trouvez pas qu'une séance à domicile avec pop corn, c'est vachement plus sympa ...

Tanii

Re: Recherche Films Lesbiens

Message par Tanii »

Virginie a écrit :
Sky a écrit :Pour transférer un film d'un magnétoscope vers un PC il te faut un boitier de capture vidéo (moi j'ai un Dazzle par ex.), il se branche sur une prise USB d'un PC et tu peux le relier à n'importe quel appareil vidéo analogique: magnétoscope, camescope ... C'est très simple à utiliser, par contre la durée du transfert vers le PC dure le temps du film...
toute cette technologie c'est blufflant, mais quand même, vous ne trouvez pas qu'une séance à domicile avec pop corn, c'est vachement plus sympa ...
Et pyjama-party éventuellement pour le charme supplémentaire ... ? :roll: :mrgreen:

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Recherche Films Lesbiens

Message par Isabelle B. Price »

Bon, j'étais persuadée qu'on avait parlé de ces deux téléfilms. Gagné.

Donc pour information :

"Deux Mères pour un Enfant" repasse Mardi 24 Février à 14h55 sur TF1.
"Les Liens du Coeur" repasse lui Mardi 03 Mars à 14h55 également sur TF1.

A vos magnétos...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: Recherche Téléfilms Lesbiens

Message par dana »

En matière de téléfilm , "Weiberhaushalt" qui est passé sur ARD vendredi soir racontait une histoire assez ambiguë entre 2 femmes.Bon ce genre de téléfilm est destiné a un public hétéro qui aime bien les histoires guimauves. C'était assez étonnant d'y voir une évocation homo.
Bon faut pas rêver les 2 femmes ne terminent pas ensemble mais malgré tout ils se sont arrangés pour que chacune d'elle est un "happy end". Le téléfilm (Autrichien) se laissait bien regarder sinon, et ça m’étonnerait pas que ça passe bientôt un aprés midi sur la télé française.
Voici l'histoire :

Eva (Mira Bartuschek) ne peut pas se plaindre. Son mari Philip (Matthias Schloo) est un architecte professionnel qui a réussit, elle vit dans une belle maison, leur fils Jonathan (Felix Staudigl) est un petit garçon intelligent. Mais c'est peut-être trop demander que l'architecte d'intérieur si talentueuse veuille retourner travailler après une période en tant que mère de famille ? Mais ni son mari, , ni son père Bruno , qui préfère aller jouer au golf avec sa petite amie, ne veulent soutenir la jeune mère.

Éva, cependant, ne s'affirme pas battue et participe à un appel d'offres, le gagnant recevra un contrat pour la mise en place d'un nouveau restaurant au bord de la scène. Là, elle rencontre son amie d'enfance Lucy (Anna Rot) à nouveau, avec qui elle a toujours été sur la même longueur d'onde. Lucy a hérité l'ancienne menuiserie de son père et invite Éva spontanément pour y produire les prototypes des modèles. Philippe lui doit partir pour un moment à Hambourg pour son travail, Éva emménage avec son amie dans son village. Enfin, elle reçoit l'attention de la part de Lucy qui lui a manqué depuis si longtemps avec son mari. Mais il y a un hic: Lucy est tombé amoureuse d' Éva et espère qu'elle restera définitivement chez elle.

Image
Image
Image

C'était assez bizarre car Lucy flirte beaucoup avec Eva pendant pratiquement toute la durée du téléfilm et à la fin rien.On a droit quand même a des petits bisous, enfin très petits. ;)
Le paysage est magnifique et les 2 filles très sexys.

Le téléfilm est visible sur la mediatek jusqu’à vendredi soir je pense . C'est en allemand sous titré allemand mais franchement on peut comprendre, les images se suffisent à elles même.
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... uchstabe=L

Voici une page avec d'autres photos :
Autres photos

enfin le trailer :
bande annonce
"Pourquoi les femmes ont t'elles besoin d'un homme?
Eva : Je voulais retravailler, tu voulais me soutenir...
Philippe : C'est ce que je fais .
Eva :Je ne l'ai pas remarqué!
Mais peut être que ça fonctionne mieux sans lui
Eva : A nous!
Phillip : Tu vis maintenant avec cette Lucy, tu as perdu la tête!
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
amane
Messages : 495
Enregistré le : ven. 21 août 2009 22:02
Localisation : chez Père Kéblo

Re: Recherche Téléfilms Lesbiens

Message par amane »

J'aimerais bien revoir Carmilla, le cœur pétrifié ...
"Monde de merde" George Abitbol

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: Recherche Téléfilms Lesbiens

Message par dana »

Bon le lien pour le téléfilm n'est plus bon, j’espère que la plupart ici ont eut le temps d'y jeter un œil.
Il va repasser sur Einsplus.

Oh Amane , "Carmilla et le cœur pétrifié " est quasi introuvable sur le net. Comme quoi on ne trouve pas tout sur internet, il y a encore de la résistance. :D
J'ai vu ce téléfilm qui est la meilleure adaptation du roman. Et comme le dit l'article que tu as mis, c'était sulfureux pour fin 80.
C'est ce qui m'avait donné envie de regarder et je ne l'ai pas regretté. Le film a pu passer à 20h 30 car pas de CSA à cette époque.

En fait j’avais eu la bonne idée de l'enregistrer mais après une mauvais manipulation j'ai repassé sur le début . Du coup j'ai seulement 42 min sur 60 . Je recherche aussi le téléfilm pour revoir le début. Mais bon j'ai les scènes essentielles. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho
Messages : 327
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 12:46
Localisation : 51 - Marne

Re: Recherche Téléfilms Lesbiens

Message par lireho »

Image

Est-ce que vous savez le nom du film ou série ? ou le nom de l'actrice ? Merci.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

arthémis

Re: Recherche Téléfilms Lesbiens

Message par arthémis »

Je recherche le titre d'un téléfilm allemand, qui racontait la rencontre de deux femmes, l'une mariée, dans le sud de la France. Il y avait une séance photo assez gentille.

Et puis la chanson de la bo était J'attendais...de Céline Dion.

Par contre si l'histoire m'avait semblé assez jolie, j'avais détesté la fin, vraiment très très convenue.

Je pense qu'une des deux actrices était assez célèbre en Allemagne.

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: Recherche Téléfilms Lesbiens

Message par dana »

Je ne vois pas ce que c'est. Tu pourrais donner plus de précisions.
Ca se passe en Allemagne et l'intrigue c'est quoi en gros?
Ou sinon ça se passe dans quel milieu parce que là une fille mariée en France ça ne me dit rien.

Le seul personnage un peu français c'était Juliette dans Marienhof mais c'était un soap.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre