Recherche Téléfilms Lesbiens

Les téléfilms qui vous ont marqué ou désespéré et dont vous souhaitez discuter.
rainbowcagou
Messages : 22
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 12:34
Localisation : A l'Ouest

Re: Recherche Téléfilms Lesbiens

Message par rainbowcagou »

D'après les quelques infos données, je pense que tu parles de Andrea und Marie (Amours ambigües pour le titre en français) ;)
Non, je n'ai jamais abusé de la boisson... Elle était toujours consentante!!!

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: Recherche Téléfilms Lesbiens

Message par dana »

Bien vu Rainbowcagou ça doit être ce téléfilm car c'est vrai, Céline Dion y chante une chanson.
Je l'ai vu mais je ne me souvenais pas qu'une était française.
Petite rectification ce n'est pas une histoire d'amour entre 2 femmes. Mais juste une belle amitié . Au départ rivales elles vont s'allier .
Effectivement les 2 actrices Hannelore Elsner et Iris Berben sont archi connues outre Rhin.

Je suis étonnée Arthemis que tu voyais ça comme un film homo.

En tout cas un bon téléfilm que je conseille.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Loxa11
Messages : 219
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 09:08

Re: Recherche Téléfilms Lesbiens

Message par Loxa11 »

J en profite pour vous demander le nom d un téléfilm allemand qui m'avait beaucoup plu: il doit dater de la fin des années 90ou début 2000. Il etait passe sur Arte et l histoire faisait se rencontrer lors d une soiree d anniversaire 2 femmes, l une mariée avec enfants,brune et l autre blonde. La coïncidence fait qu elles vont travailler ensemble, d abord opposé puis une belle histoire d amour naît entre les 2. Je n arrive pas à retrouver le titre mais je sais que les 2 actrices étaient tres connues en Allemagne. Merci

Loxa11
Messages : 219
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 09:08

Re: Recherche Téléfilms Lesbiens

Message par Loxa11 »

Georges a écrit :Cela me fait penser à "La Rivale" http://www.univers-l.com/rivale.html, téléfilm que j'avais beaucoup apprécié moi aussi. Un des premiers que je voyais d'ailleurs.
C est tout à fait ce téléfilm et moi aussi ce fut une des premiers et pour moi sans doute un des meilleurs tv.
Je te remercie beaucoup pour le lien!!! Et je conseille vivement de le voir où le revoir ;)

Répondre