Recherche Téléfilms Lesbiens

Les téléfilms qui vous ont marqué ou désespéré et dont vous souhaitez discuter.
gealeun
Messages : 4
Enregistré le : mer. 27 août 2008 15:55

Recherche Téléfilms Lesbiens

Message par gealeun »

Bonjour,
voilà je recherche deux films qui sont : "Les liens du coeur" et "deux mères pour un enfant". Si quelqu'un peut m'aider me les procurer ce serait vraiment sympa.
Si aussi vous pouvez me conseiller sur d'autres films du même genre alors je reste entièrement ouverte à vos propositions.
N'hésitez pas à me contacter..
Merci à toutes :P

Avatar du membre
Virginie
Modérateur
Messages : 577
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:38
Contact :

Re: Recherche Films Lesbiens

Message par Virginie »

Bonjour Gealeun,

je crois que tu t'es un peu trompé de forum ici la thématique c'est tuning et point de croix,.. mais non, je rigole, bien entendu, il s'agit d'une blague car si tu veux discuter, rire, réfléchir, débattre sur tout un tas de sujets très intéressants, tu as frappé à la bonne porte.

Je ne vais pas pouvoir t'aider en ce qui concernant l'acquisition de ces deux films. Il me semble, d'ailleurs qu'il s'agit de deux téléfilms ce qui va considérablement augmenter la difficulté de tes recherches, d'où certainement ta présence parmi nous ...

Par contre ce forum et notamment la rubrique « film » regorge de bonnes idées de film avec des avis toujours très pertinents des membres de ce forum.
Je te conseille également un petit site bien sympa http://www.univers-l.com dans lequel tu trouveras certainement ton bonheur en matière de films, téléfilms, animés (il faut aussi que je prêche pour ma paroisse), livres, séries et tout et tout ...

A part ça, si tu le veux, n'hésite pas à venir te présenter dans la rubrique « présentation » et aussi, si tu le souhaites, donner ton avis sur tes prochains visionnages.

A bientôt.

gealeun
Messages : 4
Enregistré le : mer. 27 août 2008 15:55

Re: Recherche Films Lesbiens

Message par gealeun »

salut virginie,
merci pour m'avoir répondu et aussi pour tes conseils, j'apprécie.. :)
je vais continuer mes recherches en espérant qu'elles aboutissent à quelque chose.
à bientôt

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Recherche Films Lesbiens

Message par Isabelle B. Price »

Malheureusement, comme Virginie l'a si justement fait remarquer, "Les Liens du Coeur" et "Deux Mères pour un enfant" sont deux téléfilms américains. Ils n'ont pour l'instant encore jamais eu le droit à une sortie DVD ou même VHS.

Le seul moyen de les voir et d'attendre une rediffusion de TF1. TF1 qui, je suis au regret de le reconnaître, les rediffuse très régulièrement les après-midi de semaine. Je crois d'ailleurs que "Deux Mères pour un Enfant" a été rediffusé au début de cette année, si je ne m'abuse.

Ou alors une âme charitable possédant les deux téléfilms t'invite chez elle pour une soirée ciné et popcorn...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
ben
Messages : 15
Enregistré le : mer. 27 août 2008 21:09

Re: Recherche Films Lesbiens

Message par ben »

je suis nouvelle sur ce forum mais je possède une bonne collection de films "lez" - j'ai ces 2 films (entre autres) en format vhs et si quelqu'un peut m'indiquer comment les numériser .......
sinon je veux bien faire des soirées pop-corn mais je vous préviens : j'habite en bretagne

gealeun
Messages : 4
Enregistré le : mer. 27 août 2008 15:55

Re: Recherche Films Lesbiens

Message par gealeun »

salut ben,
trop cool ke tu as ces deux films!! mais domage je ne sais pas comment faire pour les numériser :cry:
je peux toujours me renseigner et te tenir au courant..

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Recherche Films Lesbiens

Message par peace »

gealeun a écrit :salut ben,
trop cool ke tu as ces deux films!! mais domage je ne sais pas comment faire pour les numériser :cry:
je peux toujours me renseigner et te tenir au courant..
Ben si tu as un magnétoscope, et aussi un lecteur DVD enregistreur, normalement tu devrais pouvoir transférer ton film VHS sur ton lecteur DVD...
Maintenant je crois qu'il y a aussi d'autres méthodes avec un PC je crois, mais je sais pas comment faire...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
Sky
Messages : 14
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 22:35

Re: Recherche Films Lesbiens

Message par Sky »

Pour transférer un film d'un magnétoscope vers un PC il te faut un boitier de capture vidéo (moi j'ai un Dazzle par ex.), il se branche sur une prise USB d'un PC et tu peux le relier à n'importe quel appareil vidéo analogique: magnétoscope, camescope ... C'est très simple à utiliser, par contre la durée du transfert vers le PC dure le temps du film...

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Recherche Films Lesbiens

Message par Isabelle B. Price »

Merci Sky pour l'info. J'adore apprendre des choses comme ça.

Enfin après recherche, ces boitiers, même les moins chers tournent autour de 50 euros si je ne m'abuse, d'autres vont jusqu'à 80.

Et mes cassettes vidéos vont bien même si je ne peux pas les regarder vu que mon magnéto est mort. Donc je vais les conserver encore un petit peu...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
ben
Messages : 15
Enregistré le : mer. 27 août 2008 21:09

Re: Recherche Films Lesbiens

Message par ben »

bonne nouvelle (enfin je crois) ma femme vient d'acheter un enregistreur cassette - dvd . et c'est super simple avec un bouton on numérise (le test a eu lieu cet après midi!) -bon, il faut me laisser un peu de temps (8-10 jours) mais je vais bientôt pouvoir fournir les films demandés - c'est pas beau ça ?

Répondre