[Téléfilm] Un amour inattendu

Les téléfilms qui vous ont marqué ou désespéré et dont vous souhaitez discuter.
Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Téléfilm] Un amour inattendu

Message par Lise »

Non pour ma part ça le replay à bien fonctionné :roll:
Essai peut-être de le relancer depuis le début (attention la pro en info parle lol)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
williams77
Messages : 137
Enregistré le : mar. 10 nov. 2009 21:51

Re: [Téléfilm] Un amour inattendu

Message par williams77 »

Lise a écrit :Non pour ma part ça le replay à bien fonctionné :roll:
Essai peut-être de le relancer depuis le début (attention la pro en info parle lol)
Merci LIse, j'ai enfin pu le voir en entier mais pas évident !
faudra que j'essaies avec d'autres films.

POur donner mon avis, ce film m'a beaucoup plu !!!

Tulipe
Messages : 1
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 18:56

téléfilm "un amour inattendu"

Message par Tulipe »

bonjour à toutes
je suis dans le même cas que certaines femmes ayant vu le début du téléfilm "Un amour intattendu" qui est passé ce jour vendredi 8 avril sur M6 à 15h30 et je cherche une personne qui l'aurait enregistré et qui pourrait m'en faire une copie sur CD moyennant dédommagement bien sûr merci de vos réponses à venir
cela fait 2 fois que je râte ce film et là je n'ai pas pu voir la fin devant aller à un rdv médical et je le trouve nulle part
répondez moi svp je compte sur vous

Avatar du membre
Nausicaa
Messages : 4
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 22:27

Re: téléfilm "un amour inattendu"

Message par Nausicaa »

Tu peux toujours revoir le téléfilm sur M6 Replay
http://www.m6replay.fr/#/series-fiction ... endu/25504
Bon film ;)

Avatar du membre
Peluche
Messages : 366
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 19:57
Localisation : Bxl

Re: [Téléfilm] Un amour inattendu

Message par Peluche »

Merci à vous!

Ce film m'a touché et je trouve que Mac?...Mag?... a un charisme sympathique.
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Avatar du membre
bouchon1233
Messages : 33
Enregistré le : mer. 10 sept. 2008 15:12

Re: [Téléfilm] Un amour inattendu

Message par bouchon1233 »

Tout a fait d'accord Mac est subjuguante à mon sens j'adore son style vestimentaire. :D :D

Avatar du membre
HarasOnirem
Messages : 131
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013 20:33
Localisation : Paris

Re: [Téléfilm] Un amour inattendu

Message par HarasOnirem »

Allez, puisque c'est ce téléfilm qui m'a amené jusqu'à ce forum, j'ai décidé d'en dire quelques mots.

Alors, je commence par ce qui m'agace dans ce téléfilm : la musique. Elle est insupportable, pourtant c'est ce qui porte un film, téléfilm ... et le happy end mielleux ... une véritable horreur, autant couper avant.

Ensuite, ce que je trouve dommage c'est qu'on traîne en longueur sur certaines scènes très inutiles à l'histoire principale: lorsqu'ils visitent tous les appartements revenant sans cesse sur le frère de la défunte copine resté dans la voiture, quand Kate se rend chez son ex et l'aide à ranger son appart, à chaque fois qu'elle fait son coming-out (à sa meilleure amie, son ex-mari, sa fille puis sa mère), c'est vrai que c'est un peu ça l'histoire, mais ça fait un peu trop du coup l'histoire entre les deux principales intéressants, on ne la voit pas.

Pourquoi est-ce que j'accroche quand même? L'attraction entre les deux femme que rien ne peut empêcher, je trouve que les actrices jouent bien le jeu. Ce n'est pas si rapide que ça au début, on voit bien qu'elle ne se saute pas dessus immédiatement (même si apparemment elles sont attirée l'une envers l'autre dès le début), c'est juste qu'à un moment donné ça devient irrésistible et elle cède à leur désir. Et finalement, tous les obstacles qui sont sensés les séparés, qui ne font que confirmés un réel désir de vouloir se battre pour être avec l'autre rend ce téléfilm boiteux finalement intéressant.

J'ai adoré également la meilleure amie de Mac qui est super franche, j'adore les répliques entre elle et Mac.
Je crois que ce que j'adore par dessus tout c'est Mac ou plus exactement l'actrice Wendy Crewson que je trouve plutôt canon (dans ce téléfilm du moins).

Enfin, ce qui me fait rire, c'est évidemment la meilleure amie qui bouscule un peu tout le monde Kate, Mac et même Brad (le frère de ...). L'histoire à la noix où on vous propose un café alors que vous désespérez bêtement devant une devanture d'agence immobilière, et qu'en plus de trouver des gens sympa, vous gagnez un boulot et une belle histoire d'amour. Elle est où l'arnaque? Et lorsque Mac essaie de nier qu'elle évite Kate et qu'elle lui dit "mais vous ne voyez pas que tout ce que je veux, c'est ..." bon c'est vrai que la VF est pourrie une fois que l'on a écouté la VO...

Je crois que c'est tout ...

Je vous laisse avec un petit montage que j'ai réalisé à partir d'images tirées du film (oui oui j'ai beaucoup de temps à perdre en ce moment :lol: )

Image
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)

Xenaline31
Messages : 28
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 22:28

Re: [Téléfilm] Un amour inattendu

Message par Xenaline31 »

Bon je suis un peut en retard, j'ai découverts ce téléfilm qu'il y a quelques jours seulement.

J'ai adoré , pas seulement parce que wendy crewson est sublime bien sur , heu en fait si :)

Il y a tellement à dire sur ce film, je trouve dommage que l'histoire n'est pas été exploitée comme il faut surtout pour un téléfilm américain , il y'avait tellement à faire je pense, plus de découverte entre les personnages plus de jeux entre les actrices , la ça fait un peut du genre j'aimais les hommes, j'aime une femme , je le dit je gère les galères et hop happy end .... et c'est dommage parce que du coup c'est très plat au milieu . Il y'à des dialogues tu te demandes presque ce que ça vient faire la .... Mais bon j'ai quand même aimé c'est un téléfilm mignon qui se regarde facilement. ;)

PS:Je suis volontaire au passage pour refaire le film mais je joue à la place de kate cela va s'en dire ;)

Répondre