[Téléfilm] Un amour inattendu

Les téléfilms qui vous ont marqué ou désespéré et dont vous souhaitez discuter.
Pistache
Messages : 76
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 19:55

Re: [Téléfilm] Un amour inattendu

Message par Pistache »

Merci pour l'information.
J'ai toujours vu ce film en anglais. Ca va faire du bien de voir si j'ai tout bien compris...et surtout d'enfin comprendre un dialogue pour lequel j'ai beaucoup de mal ! A la fin quand elles sont dans la cuisine, je ripe sur un "kiekekekkssaffefz" ; ça doit pas être bien ça !

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [Téléfilm] Un amour inattendu

Message par CallZona »

Pistache a écrit :Merci pour l'information.
J'ai toujours vu ce film en anglais. Ca va faire du bien de voir si j'ai tout bien compris...et surtout d'enfin comprendre un dialogue pour lequel j'ai beaucoup de mal ! A la fin quand elles sont dans la cuisine, je ripe sur un "kiekekekkssaffefz" ; ça doit pas être bien ça !
Le film est aujourd'hui sur M6 à 15h30 !!!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Pistache
Messages : 76
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 19:55

Re: [Téléfilm] Un amour inattendu

Message par Pistache »

Bon, les traductions à l'arrache, c'est juste minable. Je ne suis même pas certaine de la bonne traduction de la phrase que je n'avais jamais comprise. Au moins, cela aura eu le mérite de diffuser un téléfilm lesbien en plein milieu de l'après midi avec un bon gros baiser (pas plus).
J'ai adoré le "You're beautiful" traduit par un "Ca va beauté ?" ridicule. J'enlace mon amie en lui disant cela, elle se retourne en me demandant si je la prends pour une fille de petite vertue !

(Pour celles qui ne l'ont pas vu, une rediffusion a lieu sur M6replay).

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [Téléfilm] Un amour inattendu

Message par CallZona »

j'ai frenchement adoré ce film !! je ne suis pas déçu !!
j'ai trop aimé au début quand Kate débarque et que Mac lui dit qu'elle homo et là ya l'autre qui dit "c'est pas contagieux" mdr !!!! on voit vraiment les étapes que frenchit kate : questionnement , doute , elle fint par en parler a une amie qui refuse totalement qu'elle soit homo , puis elle en parle a son mari qui ne comprend rien et qui veut en plus la garde des enfants , ensuite elle en parle a sa fille qui a du mal a y croire et enfin sa mère , c'est le comble , elle est prete a reniersa mère tout àa parce qu'elle aime une femme , comme je l'ai déjà dit , les réactions des gents sont parfois cruelles !! a la limite les seul qui étaient comprehenssif étaient la bonne de la mère de kate et l'entourage de Mac !!!!!!

enfin bon très bon film !!!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Téléfilm] Un amour inattendu

Message par Lise »

Merci de nous avoir donner l'info ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
Charlie
Messages : 202
Enregistré le : mar. 25 août 2009 22:18
Localisation : Genève

Re: [Téléfilm] Un amour inattendu

Message par Charlie »

Merci pour l'info CallZona! J'ai pu le voir. Que de souvenir, c'était un des premier téléfilm lesbien que j'ai vu. Bon ce film est ce qu'il est mais c'était fun de le revoir.
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [Téléfilm] Un amour inattendu

Message par CallZona »

mais de rien les filles !!! c'est tout naturelle !!!!

certe le film est ce qu'il est mais je l'ai trouvé vraiment bien en plus j'étais tranquille chez moi , y"avais personne :lol:
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Avatar du membre
julie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 16:20
Localisation : savoie
Contact :

Re: [Téléfilm] Un amour inattendu

Message par julie »

j'ai adoré ce film :D

Avatar du membre
Ouzou
Messages : 28
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 10:56
Localisation : Sur les bords de Loire

Re: [Téléfilm] Un amour inattendu

Message par Ouzou »

:evil: Oh, la traduction, ça fait mal ! Surtout lorsque les deux actrices se vouvoient, ça marche pas, mais pas du tout...
"C'est décidé, demain je prends les transports en commun."

Avatar du membre
williams77
Messages : 137
Enregistré le : mar. 10 nov. 2009 21:51

Re: [Téléfilm] Un amour inattendu

Message par williams77 »

J'essaie de voir ce film par M6 replay mais ce ne fait que couper et je suis obligée de mettre sur pausepour voir au moins 1 min d'affillée !! :evil:

Cela vous a t'il fait ça ??

Merci de vos réponses ;o))

Répondre