[Téléfilm] Ich Will Dich/Deux femmes amoureuses (2014)

Les téléfilms qui vous ont marqué ou désespéré et dont vous souhaitez discuter.
Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [Téléfilm] Ich Will Dich/Deux femmes amoureuses (2014)

Message par dana »

mais je n'ai pas trop aimé le jeu des acteurs... j'ai trouvé cela un peu plat...
Tu l'as regardé en allemand pour dire ça? J'ai trouvé Ina Weiss (Marie) vraiment très bonne actrice, Ayla est c'est vrai meilleure en VO.Elle a un accent qu'on n'entend pas dans la version française (l'actrice est hongroise)

Si ce n'est pas le cas, il y a un lien sur u tube avec la version allemande ça te donnera une idée plus précise du jeu des acteurs.Malheureusement les scènes de danse ont été supprimés (peut être a cause des droits d'auteur).

Dans la version française Jonas dit avoir des difficultés en espagnol et en version allemande c'est avec le français qu'il a du mal.
Ayla d’après Dom parle parfaitement français. Lors de la scène où elle retrouve une amie '(après l'essayage de la robe), elle lui parle un peu en français. L'amie en question parle allemand avec un gros accent français.

En espérant qu'on puisse avoir la version en entier prochainement.

Ich will dich
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
Ewie
Messages : 140
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 21:13
Localisation : UK

Re: [Téléfilm] Ich Will Dich/Deux femmes amoureuses (2014)

Message par Ewie »

Je l'ai vu en replay hier soir, je trouvais ca prometteur et mon dieu qu'est ce que j'ai trouve ca mauvais...

Pas une seconde j'ai cru a cette histoire... Le debut j'ai eu beaucoup de mal a accrocher, parce que tout arrive hyper vite.
Le doublage est mauvais, je pense que ca y est pour beaucoup aussi de ma perception du film.
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [Téléfilm] Ich Will Dich/Deux femmes amoureuses (2014)

Message par dana »

Je te trouve un peu dur Ewie avec ce téléfilm.
Ça arrive hyper vite car au début c'est plus basé sur le sexe que les sentiments. Le côté romantique est plus sur la fin.
Le doublage j'ai vu pire mais en allemand c'est sûr c'est mieux.

Contrairement à toi j'ai adoré la fin , un peu de romantisme ne fait pas de mal. ;)

Sinon le replay sur Arte marche fort (2ieme des vues en France et 1er en Allemagne) . Ce qui prouve que les gens ont eu de le voir ou le revoir.

Voici la page où on peut lire de commentaires de gens qui aiment ou n'aiment pas (comme toi Ewie) ce téléfilm :

replay et commentaires

Quelques chansons entendus dans ce téléfilm.

Caribou - Sun (scène en boîte)
Aretha Franklin - Respect
Dionne warwick - The look of love
Diana Ross - Chain reaction
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
AK
Messages : 419
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 22:39

Re: [Téléfilm] Ich Will Dich/Deux femmes amoureuses (2014)

Message par AK »

Mon dieu mon dieu... Comment dire? Ce film est à la limite du supportable, la crédibilité est de 0, le ridicule est de + 1000000 ! Je pense que le doublage français y est pour beaucoup, les voix, les intonations, sont insupportables !
J'ai voulu regarder par curiosité, mais alors ! Comme beaucoup d'entre vous l'ont dit, ça va un peu trop vite pour être crédible, c'est dommage parce que le fond de l'histoire aurait pu être mieux traité, et il aurait pu en sortir quelque chose de pas trop mal. La version originale doit être plus agréable à regarder. :shock:

Avatar du membre
AK
Messages : 419
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 22:39

Re: [Téléfilm] Ich Will Dich/Deux femmes amoureuses (2014)

Message par AK »

S2 a écrit :J'avoue qu'en VF on a pas mal l'impression que les actrices lisent leur liste de course tout du long...
Ahah, c'est tout à fait ça !

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: [Téléfilm] Ich Will Dich/Deux femmes amoureuses (2014)

Message par elleUwant »

Il est vrai que la VF est pas terrible... particuluièrement celle de l'actrice brune, là (Ilia ou quelque chose du genre, le personnage) dont la voix est particulièrement irritante et dont la prestation, aussi, n'est pas spécialement crédible... à moins que ce soit la direction d'acteur, no lo sé. Mais j'ai plutôt eu l'impression que son personnage était dans un constant jeu puéril. Sauf à certains moments où une certaine sincérité surgissait. Sinon, on aurait dit une gamine chiante.

Par contre, je n'ai pas ressenti la rapidité des évènements... on ne sent pas la tension sexuelle, certes (qu'on ressentira à certains moments, plus tard) mais c'est pas plus rapide que ça, selon moi.

Bon, sinon, ça casse pas des briques (ça se dit ça ? J'sais plus... mais j'ai pas envie de casser, encore, des pattes à ce pauvre canard qui doit bien agoniser, le pauvre)... j'me suis demandée ce que ça foutait sur Arte, d'ailleurs. J'aurais bien vu ça un dimanche après-midi sur M6, perso.

M'enfin, ça passe le temps, quoi. Mais c'est clair que j'aurais aimé le découvrir en Vostfr ! (mais sur le replay, ils proposent que VF ou VO sans sous-titres... et à part : "ja", "nein", "ich liebe dich", "ich liebe dich nicht", "archlaout" ( :mrgreen: ) et "nein nein onvider nein", j'sais rien dire en allemand :mrgreen: Ah, si, aussi : "ich bin francesich". Voilà. 8-) )

PS : l'actrice blonde est trop belle.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [Téléfilm] Ich Will Dich/Deux femmes amoureuses (2014)

Message par dana »

C'est dommage qu'ARTE n'est pas de fait de VO avec sous titres, vous auriez peut être plus apprécié ce téléfilm.

Ellwant c'est rapide car la trame de l'histoire c'est pas la découverte de l'amour pour une femme mais plutôt une attraction physique qu'on ne peut contrôler. Le déni des 2 sur le fait qu’elles couchent ensemble comme si ce n’était rien , elles refusent de s'assumer (d'être devenues lesbiennes) et continuent leur vie comme si de rien n'était.
Comme le dit Marie , elles vivaient dans un "monde parallèle".

Un dimanche après midi sur M6? Ça va pas y a trop de scènes de sexe pour passer l’après midi. Tu ne regardes pas la télé sur la 6 l’après midi . ;)

C'est vrai que de comprendre l'allemand ça peut servir .

J'ai pas compris de quelle origine est Ayla , en tout cas pas allemande. On voit qu’elle parle français mais je ne pense pas qu’elle soit française. :?

Oui S2 regarde la VO. Oui c’est rapide mais c'est un film pas une série et forcement c'est moins développé .

Bonne nouvelle le téléfilm est le plus regardé sur le replay du ARTE français et du ARTE allemand.
Bien sûr plus de vues en Allemagne.
C'est mérité car c'est un téléfilm de très bonne qualité.

AK je dirais que je ne suis d'accord que sur le mauvais doublage d'Ayla.La VO est plus agréable c'est vrai.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [Téléfilm] Ich Will Dich/Deux femmes amoureuses (2014)

Message par dana »

Le téléfilm n'est plus visible en replay , mais a tout de même générer plus de 84000 vues sur le replay français et plus de 130000 vues sur le replay allemand.

On a déjà droit à un clip musical :

Mia
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
Thaïs
Messages : 59
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 09:49
Localisation : Nord

Re: [Téléfilm] Ich Will Dich/Deux femmes amoureuses (2014)

Message par Thaïs »

Bonsoir,

Un téléfilm sympathique à regarder...pour les yeux :) lol.
En se demandant plus d'une fois comment le film allait se terminer.
Mais ça fait "plaisir" de voir un film avec 2 femmes amoureuses et qui ne finit pas en drame !!

Donc au final, petite pause sympathique pour un dimanche pluvieux ;)
L'espoir fait vivre...enfin il parait

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [Téléfilm] Ich Will Dich/Deux femmes amoureuses (2014)

Message par dana »

Je suis d'accord un téléfilm agréable a regarder et qui pour une fois finit bien, on ne va pas s'en plaindre.

Il est enfin visible dans a version entière sur daily motion. On peut y voir les scènes de danse qui étaient supprimés sur u tube.
C'est en allemand mais je suis sûr qu'on devrait bientôt trouvé des versions sous titrés ou encore la version française sur le net.

partie 1

Partie 2
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre