Je suis une rencontre invisible.

Venez partager vos avis sur les courts et moyens métrages que vous connaissez.
Répondre
Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Je suis une rencontre invisible.

Message par Atta »

Dans le cadre du Nikon film festival, de nombreux court métrages amateurs sont mis en ligne.
Le thème de cette année est "Je suis une rencontre" aec des court métrages plus ou moins amateurs
Dans ce cadre, on peut y découvrir 'Je suis une rencontre invisible"

Image
C'est l'histoire d'une rencontre unique et c'est plutot chouette, c'est pour ca que je souhaitais vous le faire découvrir.
Je vous encourage aussi à regarder d'autres courts métrages pour ceux qui sont intéressé et à voter pour votre préféré (pourquoi pas? ;) )
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Je suis une rencontre invisible.

Message par Mira2012 »

excellent, merci. L'auteur a tapé juste.

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Je suis une rencontre invisible.

Message par Atta »

Oui, je l'ai trouvé plutôt juste aussi, notamment lorsque ça parle de se donner des signes d'affection à l'extérieur.
Ca m'a parlé personnellement.
Contente que ça t'ait plut. :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Luck

Message par Luck »

Ah oui, ce n'est pas gagné... Et le retour des carillons sarthois ne va pas aider.
(Je sais, il faut que j'aille me présenter dans la bonne rubrique). ;)

Avatar du membre
Sheshat
Messages : 451
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 20:48

Re: Je suis une rencontre invisible.

Message par Sheshat »

Je l'ai visionné aussi et c'est tellement juste ... J'ai apprécié aussi le fait qu'elles soient dans leur petit cocon ignorant ce qui les entoure ou presque ! Mais la réalité les rattrape ...

S'aimer et ne pas pouvoir le montrer, c'est cruel ! Mais ô combien réaliste selon l'endroit où l'on vit ... :(

Ou comment viser juste en quelques instants ! ;)


Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Je suis une rencontre invisible.

Message par fofolle »

très sympa ce court, merci atta!

cricridhumour

Re: Je suis une rencontre invisible.

Message par cricridhumour »

Sympa, oui.
Mais bon, comme il est dit dans le reportage, c'est un peu trop de trucs machins choses.
Après chacun aime ce qu'il veut.
(Des courts mieux sentis existent, mais tout est question de copinage avec les réalisateurs, et de publicité .)

Répondre