LGBTQ and "Veracity"

Venez partager vos avis sur les courts et moyens métrages que vous connaissez.
Répondre
Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

LGBTQ and "Veracity"

Message par Fantasmagorie »

Image

J'ai hésité à poster ceci avec l'autre "Who I am" en créant simplement un seul sujet sous le titre de "Scenarios USA". Mais je me suis dit que cela aurait été comme créer un topic sous le nom de "Netflix" côté séries et d'ensuite commencer à y discuter de toutes les séries qui passent sur Netflix...


"Veracity" a été réalisé par Seith Mann et a été écrit par Janaya Greene, qui est ici l'étudiante (en terminale à l'époque) à qui Scenarios USA donne la voix pour montrer les choses qui la dérangent autour d'elle au lycée. Pour elle, la manière dont les gens vivent leur vie ne devrait pas être le problème des autres et personne n'est au dessus de toi pour te dire qui aimer. C'est ainsi qu'elle en est arrivé à imaginer l'histoire d'une fille nommée Olivia, noire américaine, qui est "outé" par ses camarades et doit faire face à des réactions assez dures de la part de ses amis et la déception de sa famille.
( Source et plus d'informations sur Janaya et la naissance et création de Veracity).


LGBTQ and "Veracity" | Scenarios USA

Image

Si j'ai bien aimé "Who I am", je trouve que "Veracity" est un cran au dessus. Mais vraiment... c'était magnifique. Très touchant, bon jeu, très plaisant à regarder. Triste et assez stressant jusqu'à la fin. Jolie fin heureusement. :)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre