[Télé-Réalité] The Real L-Word

Venez partager vos avis sur les documentaires que vous avez découverts récemment ou non...
Répondre
camdu62
Messages : 42
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 11:26

[Télé-Réalité] The Real L-Word

Message par camdu62 »

"The Real L-Word" est une émission de télé réalité créée par Ilene Chaiken, à qui l'ont doit la superbe série lesbienne de 6 saisons, et qui décrit la vie de six lesbiennes chics à Los Angeles aujourd'hui.
La diffusion a commencé hier. Si quelqu'un a plus d'information, surtout n'hésitez pas.

brazen
Messages : 172
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 19:13

Re: The real l word

Message par brazen »

J'ai réussi à voir le 1er épisode.
Je ne suis qu'au début. J'ai pas encore tout regardé mais je trouve ça pas mal comme émission de téléréalité même si j'ai l'impression que ce n'est pas si réel que ça.

Avatar du membre
Peluche
Messages : 366
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 19:57
Localisation : Bxl

Re: The real l word

Message par Peluche »

En même temps la télé-réalité ça ne montre jamais la réalité, c'est juste du show qui souvent représente un mensonge caricatural .. :roll:
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: The real l word

Message par AllegrA »

hahah c'est super que vous etes au courant aussi de l'arrivee de ce Reality Show !!! j'ai regarde le premier episode et je dois dire j'ai vraiment bien aime c'etait super sympa a regarder, c'est du reality show mais ca va c'est pas non plus trop trash et je comprends vraiment le titre the Real L word, parce que meme sans etre a fond pareil que les personnes du show et bien par rapport a the L word c'est vraiment plus realiste.

Je n'habite aps a LA et je ne suis pas a fond dans le monde lesbien mais pas mal dans le monde de la nuit et je peux vous assurer que ce que l'on peut voir dans ce show je l'ai vu de mes propres yeux il n'ya rien de super etonnant et c'est pour cela que j'ai bien aime ce premier episode !

Pour celles qui n'ont pas vu, on suit le parcours de differentes lesbiennes :
- Mikey, la lesbienne un peu BUtch qui fait des castings pour des modeles
- Nikki&Jill, les lesbiennes les plus heteros que vous n'aurez jamais vu et qui preparent leur mariage
-Rose la bad girl qui est enfin dans une relationship (mais pour combien de temps?)
- Tracy la nouvelle lesbienne oute qui est dans uen relationship avec une femme qui a deja 3 enfants d'une autre relation avec une femmme
- Whitney, la Shane du show qui sort avec un million de filles en meme temps et qui les aime toutes egalitairement et qui se deamnde pourquoi elle brise des coeurs en faisant des promesses qu'elle ne pourra jamais tenir...lol

Bon voila un bref resume mais sincerement si vous avez l'occasion de regarder ca vaut le coup :)
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
kyddo
Messages : 67
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 16:11

Re: The real l word

Message par kyddo »

Ah ça y est j'ai vu le premier (merci cham' :mrgreen: ) et franchement j'ai beaucoup apprécié, ça se regarde tout seul. J'aime beaucoup suivre les histoires de Rose, de Tracy :oops: et surtout de whitney et sa Sarah qui est vraiment trèèèèès jolie :oops: .
C'est marrant quand Whitney fait la connaissance de Tracy, mais je trouve ça bizarre est ce qu'a ce moment elle savent qu'elles font la même émission? on dirait pas et pourtant toute les 2 se font suivre par des caméra et tout.
Après Mikey, je trouve que c'est quelqu'un qui se la pète beaucoup trop, qui se prend pas pour de la merde et qui traite les autres comme de la merde.
Le couple qui doit se marier je trouve ça assez mignon mais un peu chiant... La blonde me fait penser a Bette dans sa façon de penser et d'agir, ça s'arrête là pour la ressemblance avec les persos de the L word ^^
Modifié en dernier par kyddo le mer. 23 juin 2010 18:19, modifié 1 fois.

brazen
Messages : 172
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 19:13

Re: The real l word

Message par brazen »

J'ai un coup de coeur pour Sarah :roll: dommage qu'elle n'est pas un personnage important !
The real l word est diffusé tout les jours ? Ou quel jour c'est diffusé ?

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: The real l word

Message par AllegrA »

Oui j'avoue c'est un peu bizarre Whitney et Tracy et sinon c'est a 9pm CT le Dimanche soir
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
kyddo
Messages : 67
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 16:11

Re: The real l word

Message par kyddo »

brazen a écrit :J'ai un coup de coeur pour Sarah :roll: dommage qu'elle n'est pas un personnage important !
Elle n'est pas importante dans le show mais elle semble importante pour Whitney alors on risque de la voir assez souvent... En tout cas je l'espère parce que coup de coeur pour moi aussi :oops: :oops:

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: The real l word

Message par AllegrA »

kyddo a écrit :
brazen a écrit :J'ai un coup de coeur pour Sarah :roll: dommage qu'elle n'est pas un personnage important !
Elle n'est pas importante dans le show mais elle semble importante pour Whitney alors on risque de la voir assez souvent... En tout cas je l'espère parce que coup de coeur pour moi aussi :oops: :oops:
Ahaha je suis pas si sure pour Whitney et Sara, enfin on verra mais je mettrais pas tous mes espoirs dessus ;)
Home is where I plug-in my laptop

brazen
Messages : 172
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 19:13

Re: The real l word

Message par brazen »

Ahaha je suis pas si sure pour Whitney et Sara, enfin on verra mais je mettrais pas tous mes espoirs dessus ;)
On verra bien j'espère bien la revoir ! ouha ouha mais je suis vraiment sous le charme ! Je crois je vais allé ce week end à Los Angeles voir si y en pas une pareil, enfin y en a t'il en france tout d'abord ?!

Répondre