[Télé-Réalité] The Real L-Word

Venez partager vos avis sur les documentaires que vous avez découverts récemment ou non...
Répondre
brazen
Messages : 172
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 19:13

Re: [Télé-Réalité] The Real L-Word

Message par brazen »

Je viens de voir sur youtube la vidéo de la promo de la saison 3 qui va commencer le 12 juillet. Je vous laisse la regarder http://www.youtube.com/watch?v=WkZOQm2S0-M
http://www.youtube.com/watch?v=z-M0MRKJ ... ature=plcp

J'ai pu voir après la fin de la saison 2 que Withney et sara sont actifs sur twitter, et à l'heure actuel elles sont vraiment ensemble vu les photos et tweet. Alors j'espère que cette saison 3 ne sera pas autant dramatic que l'a été la saison 2 entre ce couple. J'ai hâte de voir la saison 3 et de revoir withney & sara :)

Avatar du membre
Ananas
Messages : 5
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 00:45

Re: [Télé-Réalité] The Real L-Word

Message par Ananas »

Cette nouvelle saison commence très bien et s'annonce énorme !!!
Mon gros coup de cœur c'est Withney depuis la saison 1, elle est trop marrante et cool !!! C'est énorme de voir son évolution !!!
Et je kiff aussi énormément le groupe Hunter Valentine donc ça fait plaisir !!!
Par contre j'ai été beaucoup déçu par Romi, mais c'est un avis perso ^^
Je suis trop contente pour ce qui arrive à Cori et Kacy =D
Pour les autres personnages, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, surtout les deux qui viennent s'installer à LA !!!

Avatar du membre
mandarine
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 17:14

Re: [Télé-Réalité] The Real L-Word

Message par mandarine »

oh la la la la la la la la ala allalallsjd sdjdepomd blup blup.... quelle *****
pffff franchement...... même si ce n'est pas la pire des saisons! La pire: saison 2, l'HORREUR!!!
je me questionne sérieusement sur l'utilité de la téléréalité!
c'est une véritable catastrophe!
c'est dénudé de sens, le reflet d'une société débile et avide de heurk!
Ils feraient mieux de faire un simple reportage, je pense que c'est bien plus intelligent qu'une -.-!, d'autant plus que ces histoires ne sont pas naze à ***, mais racontées ainsi..... hiiiiiiii
heurk!!! heurk!!!

Avatar du membre
handbaba33
Messages : 75
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 17:46

Re: [Télé-Réalité] The Real L-Word

Message par handbaba33 »

je viens de m'y mettre donc je n'en suis qu'au début de la saison 1. malheureusement, les sous titres en français sont très mauvais (genre traduction google : quand elles disent le mot "boobs", c'est traduit en "ridicule"... vous voyez le genre!). je suis pas bilingue mais ça va je me démerde un minimum pour réussir à les comprendre même si je dois surement louper quelques infos par moment!

comme la plupart d'entre vous, j'ai beaucoup de mal avec mikey... elle se la péte beaucoup trop! j'aime assez tracy : elle est tres naturelle et posée (meme si de ne la voir que s'occuper des mioches de sa copine devient un peu saoulant : les deux ne parlent que de ça!!). whitney, ce que j'aime chez elle : ses copines!! entre la sara et la romy, on peut dire qu'elle a du gout!! sinon, le couple qui va se marier, je les trouve sympa. elles vont bien ensemble. par contre rose... elle est juste insupportable quand elle picole!! je la trouve vulgaire à un point....

par contre le coté "téléréalité" j'ai du mal a y croire : whitney et tracy qui se retrouvent dans le meme bar et comme "par hasard" whitney qui va la brancher, puis elles se retrouvent encore au meme endroit peu de temps apres encore "par hasard". ensuite mikey qui fait relooker sa tante par romy qui du coup invite whitney à se joindre à elles le soir... je veux bien croire qu'il y ait une petite communauté gay à LA mais bon... LA c'est pas un petit village de campagne non plus!!

je sais que j'ai une longueur de retard par rapport à vous sur le sujet... donc désolée de prendre la machine en route comme ça!

Avatar du membre
Harapan
Messages : 82
Enregistré le : mar. 29 mars 2011 18:05

Re: [Télé-Réalité] The Real L-Word

Message par Harapan »

Un peu decu! je trouve que la série est de plus en plus scénarisé et perds de son coté "réalité".
The "Earth" without "Art" is just "Eh"

Tout acte a une conséquence.

Avatar du membre
GaGa
Messages : 13
Enregistré le : lun. 2 juil. 2012 22:53
Localisation : Suisse

Re: [Télé-Réalité] The Real L-Word

Message par GaGa »

J'ai découvert cette "télé réalité" il n'y a pas si longtemps et j'avoue que les 3 saisons sont bien passées (d'ailleurs y en a-t-il d'autres de prévues ?) J'ai particulièrement bien aimé voir l'évolution de Whitney au fil des saisons, au début elle se tape à peu près une nana par soir (ce que je ne trouve pas hyper intéressant) et finalement fin saison 3 elle finit par se caser et se marier avec Sara, personnalité que j'aime beaucoup d'ailleurs. Enfin bref c'est pas un chef d'oeuvre mais d'habitude n'étant pas trop télé réalité celle ci m'a surprise en bien.
Comprendre c'est déjà aimer.
Bernanos

AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: [Télé-Réalité] The Real L-Word

Message par AnneParis »

Dans TRLW S3, j`ai découvert Somer Bingham qui avait rejoint le groupe The Hunger.
Elle a fait des vidéos blog chaque semaine ( weekly video blog ) : Somer Fridays TRLW

Somer Bingham n`est plus avec The Hunger et fait sa propre musique à New-York City.

Elle mérite un topic sur son talent de musicienne et de chanteuse avec le groupe Clinical Trials :
http://www.clinicaltrialsmusic.com/
http://www.youtube.com/user/clinicaltrialsmusic

Somer hosted SOMER FRIDAYS for Showtime with her wife Donna and heads up Clinical Trials, a "thrashy all-female electro grunge rock [band] with a side of angst." dit
http://www.autostraddle.com/introducing ... en-149584/

Répondre