[Doc] L'amour en tous genres - France 3

Venez partager vos avis sur les documentaires que vous avez découverts récemment ou non...
Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Doc] L'amour en tous genres - France 3

Message par Isabelle B. Price »

Fremonette, je crois que le fait que tu dises que le mec qui a fait le documentaire est bisexuel est pire que tout. Ce n'est pas parce que lui est bi et qu'il ne passe pas une semaine sans coucher avec une nouvelle personne qu'il doit généraliser sa vie au point d'en faire un documentaire et surtout de faire comme si cette vie était "générale."

Je crois que c'est ça le problème, l'absence de recul, d'analyse et de réflexion. Comme si parce qu'on appartient à une communauté et qu'on connaît quelques personnes, on est persuadé de pouvoir généraliser et faire un documentaire.

Ca fait vraiment accumulation de cliché, comme tu le dis lesbionic et surtout c'est vraiment catastrophique pour les personnes à la recherche de réponses. Ceux et celles qui se posent des questions ne sont pas du tout aidées avec ça.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre