[Emission] Les français l'amour et le sexe

Venez partager vos avis sur les documentaires que vous avez découverts récemment ou non...
Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

[Emission] Les français l'amour et le sexe

Message par titidark »

Non ce n'est pas une série, mais une émission en 8 épisodes qui a commencer hier soir avec les deux premiers. Les épisodes sont dispo sur le site de M6 pendant une semaine normalement.

Alors comme l'indique le titre, c'est une émission qui parle de la sexualité des français. Les deux premiers épisodes parlaient de l'importance des préliminaires chez l'homme et la femme ( surtout chez la femme d'ailleur lol) et de leur fantasmes et positions
Pour l'émission, plusieurs couples témoignent sur les différentes questions qui leur sont posé et parmis ces couples, il y a un couple de lesbienne. Et j'ai trouvé que pour une fois il avait bien choisit car ce n'est pas le couple de "lesbienne type" que peuvent se faire comme image les français car elles sont plutot feminine et plutot mimi toutes les deux :)
Le seul truc qui m'a un peu géné, c'est le coté limité on fait ça devant la télé pour leur montrer.... bon évidement c'est pas le cas hein lol. C'est juste que par rapport au autres couples, seul le couple de lesbienne s'embrasse devant la caméra, se caline ect... les autres ne font que parler de leur expérience.
Bon de toute façon, j'ai pas vu la fin je me suis endormis devant la télé donc je vais devoir revoir l'émission mdr

D'autres personnes ont vu l'émission ? le prochain épisode est mardi prochain pour le 3 et 4 ( en 8 parties )
Voici le lien du programme tv pour celles qui veulent un résumé mieux que le mien ^^ http://www.programme-tv.net/programme/c ... 09-13.html
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Avatar du membre
sasukie
Messages : 29
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:53
Localisation : Sur Ouest

Re: Les français l'amour et le sexe

Message par sasukie »

Oui, hier on la regardait avec ma copine, on était assez surprise de voir un couple de fille mis en avant au même titre que les autres ^^. Et comme tu le dis, elle ne sont pas "typé" lesbienne et ça franchement c'est super bien je trouve.
Je n'ai pas vus toute l’émission >.> trop creuvé donc je ne pourrais pas t'en dire plus pour la suite.

En tout cas ça fait plaisir =).
DJ au pouvoir ! Les Desperate Jemma sont là !

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Emission] Les français l'amour et le sexe

Message par titidark »

Ce soir il y a les épisodes 3 et 4 de l'émission. Avec cette fois un couple gay parmis les témoins. Mais dans les extraits que j'ai vu j'ai aussi vu un couple de fille donc je sais pas si c'est pour ces épisodes ou ceux de la semaine prochaine. Cette emission est en 8 épisodes pour rappel :)
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Avatar du membre
Liwell
Messages : 234
Enregistré le : mer. 30 mars 2011 21:52
Localisation : Lyon

Re: [Emission] Les français l'amour et le sexe

Message par Liwell »

J'étais tombée sur la bande annonce qui déjà m'intriguait donc j'avais regardé !

Bon, déjà j'ai trouvé ça mi film documentaire, mi téléfilm de l'après midi sur la 6, mi film érotique raté !
Bref y avait que les passages du sexologue qui étaient intéressant à mon goût.

Tout le reste ça faisait un peu, "faut faire comme ci et comme ça, et vous aurez une tip top vie de couple". Alors après je doute pas qu'il y ait quelques conseils à prendre sur la sexualité, mais bon chacun fait comme il veut et comme il sent.

C'est peut être le fait d'une vie sexuelle autant exposée et expliquée qui m'a déplu, je ne sais pas.
Entre le couple de la fin et le mec qui échange sa femme, le couple de jeunes qui testent toutes les positions impossibles ...

Par contre j'ai bien rigolé chez l'autre couple de jeune, le gars qui voulait plus faire de préliminaires à sa copine et qui lui sort "Si je te fais des cunni à chq fois tu vas te lasser" et à elle de répondre "que je te fasse une pipe à chq fois, tu t'en lasses?" :mrgreen: hop, coucouche panier monsieur, tu t'es fais rempaqueter là :lol:

Si ça passe encore en replay dans 2 semaines, je regarderais peut être les prochains épisodes si j'y pense !
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Emission] Les français l'amour et le sexe

Message par titidark »

les épisodes passe en replay que pendant 7 jours, donc si tu regardes en replay dans deux semaines tu verras seulement les deux derniers épisodes ;) Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit trop exibitionniste un peu... mais bon, en meme temps, ca passe tard et c'est censé être interdit aux moins de 16ans, donc fallait s'y attendre...
Ceci dis, pour tout les couples qui sont passé, le point commun de leur bonne entente c'est qd meme qu'il ne laisse pas leur quotidien se renfermer sur eux, et sur ce point, personne ne peut dire que ne pas se renfermer dans le quotidien ne fait pas marcher un couple... car rien de pire comme tu l'amour que le train train, au bout d'un moment on s'en lasse et sans qu'on s'en rende compte, paf, le couple est fouttu...
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Avatar du membre
Liwell
Messages : 234
Enregistré le : mer. 30 mars 2011 21:52
Localisation : Lyon

Re: [Emission] Les français l'amour et le sexe

Message par Liwell »

titidark a écrit : c'est censé être interdit aux moins de 16ans, donc fallait s'y attendre...
Justement ça m'avait un peu étonnée, parce que la première partie a débuté vers 22h30 et était interdit au - de 12 ans, et j'ai trouvé que des fois c'était quand même limite !
bon, c'est vrai qu'à cet âge là, la plupart des gamins ne regardent plus la télé après 22h30 ou alors ils sont déjà sur Internet à voir des choses 100 fois pire que ça :twisted:
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Emission] Les français l'amour et le sexe

Message par titidark »

Liwell a écrit :
titidark a écrit : c'est censé être interdit aux moins de 16ans, donc fallait s'y attendre...
Justement ça m'avait un peu étonnée, parce que la première partie a débuté vers 22h30 et était interdit au - de 12 ans, et j'ai trouvé que des fois c'était quand même limite !
bon, c'est vrai qu'à cet âge là, la plupart des gamins ne regardent plus la télé après 22h30 ou alors ils sont déjà sur Internet à voir des choses 100 fois pire que ça :twisted:
bin la première partie m'a pas trop choquer, à part peut etre le coup du cuni que si fait trop souvent elle se lasserai.... ( mdr )
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Avatar du membre
Pintupie
Messages : 338
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:03
Localisation : Dans les airs

Re: [Emission] Les français l'amour et le sexe

Message par Pintupie »

Lol c'était pas une lesbienne elle ^^
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Avatar du membre
Liwell
Messages : 234
Enregistré le : mer. 30 mars 2011 21:52
Localisation : Lyon

Re: [Emission] Les français l'amour et le sexe

Message par Liwell »

lol, le pauvre gars chez la sexologue quoi :lol: tu m'étonnes qu'il soit mal à l'aise !
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Emission] Les français l'amour et le sexe

Message par titidark »

Pintupie a écrit :Lol c'était pas une lesbienne elle ^^
Nan mais ca c'était le mec qui disait ça a sa femme, ce à quoi elle a répondu: - et toi ca te lasserai que je te suce ? elle l' scotcher du coup lol
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Répondre