[Émission] Le jour où tout a basculé

Venez partager vos avis sur les documentaires que vous avez découverts récemment ou non...
Avatar du membre
emy
Messages : 32
Enregistré le : mer. 15 août 2012 12:04

[Émission] Le jour où tout a basculé

Message par emy »

Le jour où tout a basculé ; le thème d'hier était "ma fille est attirée par les femmes"
la vidéo est ici http://www.youtube.com/watch?v=XzqoImEoRSk

Avatar du membre
emy
Messages : 32
Enregistré le : mer. 15 août 2012 12:04

Re: [Émission] Le jour où tout a basculé

Message par emy »

derien :D moi aussi j'ai rigoler quand j'ai vu sa

Avatar du membre
Pintupie
Messages : 338
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:03
Localisation : Dans les airs

Re: [Émission] Le jour où tout a basculé

Message par Pintupie »

Et bien ce "reportage" est nullissime.. Il n'y pas grand chose de constructif à dire dessus..
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Avatar du membre
ouioui
Messages : 235
Enregistré le : ven. 3 août 2012 22:06
Localisation : A deux pas de l'océan

Re: [Émission] Le jour où tout a basculé

Message par ouioui »

C'est QUOI ce reportage!!!!! :o :arrow:
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

lireho
Messages : 327
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 12:46
Localisation : 51 - Marne

Re: [Émission] Le jour où tout a basculé

Message par lireho »

Je l'ai vu aussi ce reportage là, et c'est vrai que c'était vraiment nulle.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Avatar du membre
ticlo
Messages : 645
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 19:12
Localisation : dans la pensée des gens que j'aime

Re: [Émission] Le jour où tout a basculé

Message par ticlo »

Malgré une connexion catastrophique j'ai pu regardé ce reportage, bon il apporte rien dans l'ensemble mais il a le privilège de m'avoir faire rire !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

lesbionic
Messages : 739
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 11:16
Localisation : Paris

Re: [Émission] Le jour où tout a basculé

Message par lesbionic »

Heureusement et malheureusement, il y a longtemps que je ne me préoccupe plus de l'utilité de mes impôts...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: [Émission] Le jour où tout a basculé

Message par Pam »

Ce que j'aime avec cette émission, c'est que tout est tellement réaliste...j'ai A D O R É la scène de la dispute, à peine surjouée :lol:

"Juliette avoue à sa mère qu'elle est homosexuelle (...)". J'aime ce terme.
>> "Pardonnez-moi mon père car j'ai péché. À l'occasion d'un déjeuner - qui en fait se passait le soir -, dans un restaurant - qui en réalité est un café -, je me suis laissée embrasser par ma cousine - qui en fait est la fille de l'homme qui est resté marié à ma tante moins d'un an - et, du coup, je me dis que je suis peut-être follement amoureuse d'elle. Bon, au moment de la revoir je suis arrivée en retard sous le prétexte de m'être perdue alors que c'est moi qui lui ai fait visiter la ville toute la semaine, mais il faut savoir se faire désirer dans la vie, hein mon père ? Alors, j'ai l'absolution ou pas ?"
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Émission] Le jour où tout a basculé

Message par titidark »

C'est drôle, hier j'ai vu une émission carrément calquer sur celle là, ca s'appelle " au nom de la vérité " et le sujet c'était le meme, sauf que c'était un gay cette fois. Cette émission passe tous les jours en ce moment sur NT1 mais c'est naze aussi ^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: [Émission] Le jour où tout a basculé

Message par nina »

Comme le lien était sur le site, je me suis laissée tentée. "21 minutes? Non je ne tiendrais pas, je jette un oeil vite fait histoire de."... Ok j'ai tout regardé. Honnetement, ça me fait rire ce genre de pseudo documentaire mal joué en plus; ça me rappelle les vieux romans-photos tout aussi minables, avec des images et des dialogues pourris. C'est tellement affligeant de nullité que ça en devient comique mais moi j'aime rire!

Mention spéciale à cette fin exceptionnelle : la mère qui pète littéralement une crise quand elle apprend que la pseudo cousine est homo et qui la jette dehors... mais qui finalement accepte parfaitement l'installation de sa chère fille avec elle , (oubliant par la même grand écart d'âge qui l'embetait follement!) et, je cite, "leur rend souvent visite".
Bon en meme temps, la maman, elle ne nous prend pas en traite hein, elle le dit bien quand elle vire la pseudo cousine : "pas de ça chez moi !!!!"; normal donc qu'une fois chez elles 2 ça ne lui pose plus aucun problème! :mrgreen:
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Répondre