[Émission] Pékin Express

Venez partager vos avis sur les documentaires que vous avez découverts récemment ou non...
HighSkull

Re: [Émission] Pékin Express

Message par HighSkull »

En effet, cette étape leur été éprouvante: un manque de chance, mais surtout une stratégie boiteuse pour l'immunité; elles ont, surtout Natascha, d'après mon ressenti, trop méprisé les adversaires femmes, prises pour quantité négligeable, empressées de montrer aux hommes qu'elles ne les craignaient pas. Dans le même sens, ces messieurs ont commis la même erreur, empressés quant à eux de faire ravaler leurs prétentions à ces filles pourtant jugées à leur hauteur, ils ont complètement oublié l' autre binôme féminin. Au final c'est ce dernier qui a remporté l'immunité! Bien fait, même si je suis toujours une inconditionnelle du couple suisse, et que Natascha m'a littéralement tapé dans l'œil. En effet, rappelez -vous le lièvre et la tortue. À elles, donc, de tirer la leçon et gagner une nouvelle étape, et pourquoi pas être les championnes 2014?

Pour ce qui est de Superman, entièrement d'accord!
( comme beaucoup de téléspectateurs, la semaine dernière, j'ai vu son cul, et je ne comprends pas l' intérêt qu'il a eu de s'exhiber: certes je ne suis pas une experte en anatomie masculine, mais il me semble que son verso n'a rien d'unique.)

supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

Re: [Émission] Pékin Express

Message par supers25 »

Elles ont tout gagné hier, épreuve d'immunité et 1ères dans le classement :)
J'ai adoré comment elles ont fait des petites courses, bien pris leur temps et elles sont quand même arrivées premières :lol:

supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

Re: [Émission] Pékin Express

Message par supers25 »

Bon ba voilà c'est fini... un peu dégouté qu'elles n'est pas gagnées... ça c'est joué à genre 5minutes mais bon de toutes façon les 2 autres leurs avaient piqué tout leur argent :evil:

Au moins ça a renforcé leur couple :)

Répondre