[Émission] Pékin Express

Venez partager vos avis sur les documentaires que vous avez découverts récemment ou non...
HighSkull

[Émission] Pékin Express

Message par HighSkull »

Je parcours mon programme tv, et je vois au casting de ce jeu d'aventures, Daisi et Natasha, surnommées " les amoureuses" ( cf Télé Loisirs numéro 1647, page 25). Piquée par la curiosité, je fais des recherches et apprends que les deux candidates sont en effet un couple. Ainsi, si Daisi a déjà participé à l' émission lors de la première session avec une amie, elle revient cette année avec sa petite amie.

A partir de 20 h 50, sur M6, mercredi 16 avril.

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Pékin Express

Message par fofolle »

ohhh 20 Minutes d'aujourd'hui.....

dans la nouvelle édition de Pékin Express, il y aura un couple de femmes (yeahhh)

mode patriote on, elles sont suisses 8-) - elles sont même valaisannes!!! (il faut lire: incroyable! des lesbiennes dans un canton très conservateur)

suisse powaaa

pour le coup, je vais peut être regarder Pékin Express pour la première fois de ma vie :mrgreen:

arthémis

Re: Pékin Express

Message par arthémis »

chauvine :lol:

:arrow:

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Pékin Express

Message par fofolle »

:p

pour une fois que la Suisse est à l'honneur :mrgreen:

supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

Re: Pékin Express

Message par supers25 »

Une petite interview avec les deux candidates :)

http://www.youtube.com/watch?v=tDRmQ47-sHg

HighSkull

Re: Pékin Express

Message par HighSkull »

Alors que Daisi et Natascha ont terminé deuxièmes de la compétition lors de la première étape, après une remontée surprenante, les deux amoureuses ont remporté cette deuxième étape, réaffirmant leurs sentiments au grand jour. BRAVO! :D

HighSkull

Re: [Émission] Pékin Express

Message par HighSkull »

Elles sont toujours en course, brillantes et soudées! :D

( j'ai beau savoir que c'est une émission enregistrée depuis plusieurs semaines, je me prends au jeu, comme si chacune des étapes étaient en direct. :) )

HighSkull

Re: [Émission] Pékin Express

Message par HighSkull »

La Suisse est à nouveau à l'honneur ce soir: Daisi et Natascha ont encore gagné ! ( 2 étapes remportées sur 4, chapeau!) :D

Snowball
Messages : 274
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 21:31
Localisation : Pôle nord

Re: [Émission] Pékin Express

Message par Snowball »

Jusqu'à maintenant il n'y a pas l'air d'avoir de clash ni de discorde entre elles. Rien que du soutien et de la bienveillance. Dans ce genre de concours, c'est aussi jusque là une belle victoire je trouve :D .
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

Re: [Émission] Pékin Express

Message par supers25 »

Elles sont toujours dans la compétition même si j'ai eu une petite frayeur à la fin :lol:

En tous ças je ne peux plus voir le superman là et sa bimbo là... déjà les saisons précédentes c'était un abruti mais alors là... personne à de la kryptonite? :lol:

Répondre