[Doc] Homosexualité, hétérosexualité, un choix possible ?

Venez partager vos avis sur les documentaires que vous avez découverts récemment ou non...
Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: EMISSION TV _ thème HOMOSEXUALITE

Message par Redflower »

AllegrA a écrit :Ce qui m'énerve c'est que cette émission veut nous faire croire que l'homosexualité c'est un choix
C'est exactement ça Allegra, c'est du grand n'importe quoi. C'est pour ça qu'il faut prendre ce genre d'émissions avec des pincettes.

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: EMISSION TV _ thème HOMOSEXUALITE

Message par Michelle Paris »

Best of des réactions en direct :

on va avoir le droit aux femmes dont le mari est devenu homo je suis sure
bingo!!
résultat, l'homosexualité c'est pas bien bouh ca fait pleurer les maris et ca fait mettre des perruques et des lunettes aux femmes trompées

"il peut pas arrêter de faire parler les deux perruques là ??"

"arf internet encore vilain internet pas bien tout le monde devient lesbienne avec internet méchant"

G1 : il m'énerve delarue avec sa tête de snoopy là
G2 : de demeuré tu veux dire

F : c'est une actrice !!!
G1 : tu crois? elle est peut etre juste conne non?
G2 : ou les deux ;-)

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: EMISSION TV _ thème HOMOSEXUALITE

Message par Galou »

Après une émission mouvementée, et de nombreux commentaires en direct... Des télés malmenées qui ont risqué leur vie sans le savoir (allumées puis éteintes puis rallumées puis menacées de destruction...)

Voici la conclusion:
"Quand même je trouve ça impressionnant, une émission de 2h, où tu n'en retires strictement rien si ce n'est un ramassis de conneries!"
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: EMISSION TV _ thème HOMOSEXUALITE

Message par Redflower »

Tout à fait, mais le problème c'est que eux sont satisfaits de leur émission : on a eu un coming-out en direct, des larmes, plein de gens qui culpabilisent et qui "deviennent" homo, bref que demander de plus, pour eux le contrat est rempli

Ces deux heures d'émission étaient très intéressantes... :?

En tous cas encore une fois on vient d'avoir la preuve qu'il faut faire attention à ce genre d'émissions.

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Doc] Homosexualité, hétérosexualité, un choix possible ?

Message par Isabelle B. Price »

Upti, je me suis permise de renommer ton sujet parce que je pense, au vu du magnifique échange que les filles nous ont fait vivre en direct, que le tout s'arrêtera à cette superbe émission de Jean-Luc Delarue.

Et les autres, celles qui ont regardé aussi mais qui n'ont pas commenté en direct, vous en avez pensé quoi ?

Pour ma part c'est marrant, mais au vu des différents échanges, je ne regrette pas de m'être couchée tôt.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
clandestine
Messages : 36
Enregistré le : mer. 4 juin 2008 22:00

Re: [Doc] Homosexualité, hétérosexualité, un choix possible ?

Message par clandestine »

Bon, perso cette émission m'a tapé sur les nerfs (comme souvent les trucs de Delarue, c'est pour ça que je regarde jamais d'habitude)
Encore une émission qui n'apporte absolument rien sur le sujet ! Les gens éventuellement concernés (homos refoulés en gros) qui l'ont vu n'y trouveront aucune réponse à leur questionnement.
Franchement ça faisait peur ! J'ai eu pitié de cette fille mariée qui se posait des questions (en même temps c'est elle qui a voulu participer à l'émission, tant pis pour elle !) Elle avait l'air de pas savoir comment sortir de cette galère d'émission... Beurk !

Répondre