[Doc] Homosexualité, hétérosexualité, un choix possible ?

Venez partager vos avis sur les documentaires que vous avez découverts récemment ou non...
Avatar du membre
Atthis
Messages : 9
Enregistré le : mer. 10 sept. 2008 00:47

Re: EMISSION TV _ thème HOMOSEXUALITE

Message par Atthis »

tiens donc... moi je l'ai programmé pour le graver sur un dvd, comme ça je vais voir si je sais le faire marcher ce truc... en même temps, je regarde TVEI, mais y'a pas LHDP :cry: ... j'en télécharge un épisode complet sur veoh, pour le regarder en VO... test qualité pour mon plaisir perso...
sinon, à vrai dire, je n'aime pas du tout les émissions grand public qui abordent des sujets qui resteront tabou pour la société, je trouve que c'est même très bien comme ça. pour ma part, je n'attends pas d'être comprise ni même entendue - c'est le luxe de la démoratie quand même, il faut bien le reconnaître, que d'Etre librement. et finalement, comme dirait Umberto Eco, que je me fais une joie de détourner pour les besoins de la cause ; ils nous cassent les pieds mais il faut comprendre leur effarante aridité intérieure, rendre grâces au ciel d'être différents d'eux, et pardonner (sans se laisser gagner par la joie luciférienne de ne pas leur ressembler, ce serait de l'orgueil et un manque de charité).
cela dit, je vais jeter un oeil critique... et quelque peu distant, parce que le but de la tv n'est pas d'élever les gens, mais de faire de l'audience. on est dans une démarche commerciale, pas dans un café philosophique, alors je n'y crois pas. ce qui fait grandir, devenir, c'est le choc, le chaos dans lequel s'engendre le monde. alors chacun peut chercher la voie qui le relie à l'autre, s'il en éprouve le besoin vital, quelle que soit sa culture ou son mode de vie... et ce besoin ne peut être dicté par personne...

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: EMISSION TV _ thème HOMOSEXUALITE

Message par Galou »

Alors, début du premier reportage, ça promet vraiment... Le sujet le plus racoleur , la femme "au tournant de sa vie"..
La fille qui matte dans la rue... Avec la musique de Jacques Dutronc "j'aime les filles"...

Je ne sais trop quoi dire à ça...
Sans oublier la musique tragique quand elle parle à son mari bien sûr... Quelle finesse, c'est beau...
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: EMISSION TV _ thème HOMOSEXUALITE

Message par Redflower »

Magnifique en effet Galou, et n'oublions pas Jean-Luc qui ne cesse d'encourager la femme qui "avoue" son homosexualité sur le plateau : "La télé sert à dire les choses sans qu'elles soient déformées"

hum hum

Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à le croire, surtout dans son émission... :?

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: EMISSION TV _ thème HOMOSEXUALITE

Message par Michelle Paris »

Je m'endors là !!

Réveillez moi quand le psy arrive !!

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: EMISSION TV _ thème HOMOSEXUALITE

Message par Galou »

2ème reportage, je suis entre l'énervement, la consternation, et une soudaine envie de péter ma télé.

Magnifique phrase de la voix off :
"Passer d'une sexualité à l'autre c'est dans l'air du temps".
Et l'exemple de... Lindsay Lohan qui serait "devenue" bi...

Je rêve, dites moi que je rêve s'il vous plaît.... :shock:
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: EMISSION TV _ thème HOMOSEXUALITE

Message par Redflower »

Témoignage d'un homme qui a été terriblement déçu par une femme qui lui a brisé le coeur... et qui a trouvé une épaule réconfortante auprès d'un homme

On notera le magnifique jeu de sourcils et les yeux larmoyants... sortez les mouchoirs


EDIT : Galou calme-toi, l'équipe de commentatrices te soutient !

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: EMISSION TV _ thème HOMOSEXUALITE

Message par Michelle Paris »

Je débute un bêtisier :

"changement d orientation sexuelle"
"passer d'une sexualité en l'autre c'est dans l'air du temps"
Madonna, Lindsay Lohan "devenues" bis

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: EMISSION TV _ thème HOMOSEXUALITE

Message par Galou »

Deuxième partie du reportage sur la femme "au tournant de sa vie"...
Ca y est la révélation face caméra, "je suis attirée par les femmes", l'homme blessé en pleure.
On atteint des sommets du voyeurisme... Et l'homme veut se battre contre ça...
Quelqu'un peut m'expliquer comment on se bat contre ça?
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: EMISSION TV _ thème HOMOSEXUALITE

Message par Michelle Paris »

Galou a écrit : Deuxième partie du reportage sur la femme "au tournant de sa vie"...
Ca y est la révélation face caméra, "je suis attirée par les femmes", l'homme blessé en pleure.
On atteint des sommets du voyeurisme... Et l'homme veut se battre contre ça...
Quelqu'un peut m'expliquer comment on se bat contre ça?
Vi dans le genre exhibionnistes ils sont pas mal :twisted:

Pour se battre, tu vas voir le psy va expliquer comment on change de sexualité (c'est son gagne-pain)

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: EMISSION TV _ thème HOMOSEXUALITE

Message par AllegrA »

C'est horrible cette émission, ça m'a trop révolté le reportage.
Puis le psy qui dit que l'on peut passer d'une sexualité à une autre. Et comme c'est un "scientifique" on sent que il dit la vérité.
Ce qui m'énerve c'est que cette émission veut nous faire croire que l'homosexualité c'est un choix en quelque sorte car on peut le devenir. Enfin je le ressens comme ça. C'est à cause d'émission comme ça que personne nous comprend. Pff j'arrête de regarder sinon je vais être obliger de sortir faire un footing. :x
Home is where I plug-in my laptop

Répondre