[Doc] Homosexualité, hétérosexualité, un choix possible ?

Venez partager vos avis sur les documentaires que vous avez découverts récemment ou non...
Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

[Doc] Homosexualité, hétérosexualité, un choix possible ?

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Je me suis dit qu'on pouvait faire un topic sur les émissions TV en rapport avec l'homosexualité.
je pensais que c'était mieux que de créer un topic pour cette seule émission. Mais j'ai bien réfléchis à ça pendant deux heures !
Pour information d'abord, puis selon, pour celles et ceux qui regarderont le programme, pour y apporter un commentaire à chaud.

Je me lance ! :?

ALORS,

Merc26NOV _ FRANCE DEUX _ 22h55 _ durée 2h10
CA SE DISCUTE >> Homosexualité, hétérosexualité, un choix est-il toujours possible ?

Présenté par : JL Delarue
Résumé de l'émission :
Ils sont en couple, mariés ou à la recherche de l'âme soeur, parfois parents. Leur point commun : ils ne se sont jamais posé de questions sur leur sexualité avant de se retrouver contraints de reconsidérer ce qu'ils prenaient pour une certitude. Après une vie d'hétérosexuel(le) ordinaire, les invité(e)s de Jean-Luc Delarue ont compris qu'ils étaient gays, lesbiennes ou bisexuel(le)s. Difficile, dès lors, d’échapper aux affres du questionnement et de remettre en question leur couple, leur vie telle qu’ils ou elles la vivaient jusqu’à présent. Comment savoir s’il s’agit d’une simple parenthèse ou d’un changement radical ? Comment accepter que la personne avec laquelle on vit depuis des années soit, en fait, homosexuel(le) ? Sur le plateau, les témoignages se succèdent.
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: EMISSION TV _ thème HOMOSEXUALITE

Message par Michelle Paris »

Rien que le titre :o :shock:

Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

Re: EMISSION TV _ thème HOMOSEXUALITE

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Oui, Michelle ... Rien que le titre !!! :evil:
Mais je me réserve l'après émission pour m'exprimer dessus !
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: EMISSION TV _ thème HOMOSEXUALITE

Message par Michelle Paris »

Bon ! j'ai préparé un seau de pop-corn, et malgré que je n'ai aucune envie de voir ce truc, il parait que je suis obligée de commenter...

J'espère que les actrices seront meilleures que d'habitude, hein !! Et les dialogues un peu moins niais, parce que 2 heures c'est looooooong :evil:

Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

Re: EMISSION TV _ thème HOMOSEXUALITE

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Allez je m'installe avec toi parce qu'il paraît qu'à avoir créé le topic je suis obligée de le commenter :mrgreen: allez encore 20min de répis ;)
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

haibane

Re: EMISSION TV _ thème HOMOSEXUALITE

Message par haibane »

a ben t'y coupe pas
un resumé
ton avis
ta reflexion
le radis est sur le coup :D

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: EMISSION TV _ thème HOMOSEXUALITE

Message par Galou »

Je sens que nous allons passer un bon moment devant une émission ouverte, réfléchie, sans cliché, avec un animateur respectueux de ses invités... De vraies réflexions, un débat de soulevé...

Ah non pardon, je dois me tromper de chaîne et d'émission.... :arrow:

Ravie de savoir que tu veux bien commenter Michelle, ça promet....
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: EMISSION TV _ thème HOMOSEXUALITE

Message par Redflower »

ahhh contente de voir que Michelle a accepté d'être notre commentatrice - envoyée spéciale en direct devant sa télé !

Comme tu dis Galou ça promet, j'ai hâte de voir ça :mrgreen:

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: EMISSION TV _ thème HOMOSEXUALITE

Message par Michelle Paris »

Ça commence super-cafouilleux, vocabulaire "changer de sexualité", etc...

Et les comédiens là je veux bien, en fait c'est une promo pour une série c'est ça ??

On veut Céline et Virginie !!

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: EMISSION TV _ thème HOMOSEXUALITE

Message par Redflower »

Et on nous promet une révélation en direct sur le plateau...

Attention on prépare les mouchoirs, il risque d'y avoir des larmes sur le plateau...!

Répondre